L'Heinekenweb Club (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Yo man and woman !!!!
pour ce matin une zikmu trankilllllllllllll !
d'ailleur je prendrai bien mon petit dej là..ok je sais il est tard mais bn j'ai faim...un ptit chocolat chaud avec des croissants SVP !
Kana
Plantation
Je viens de m'achter un p'tit lopin de terre
Pour pouvoir faire planter
[Refrain (2x)]
J'ai tout petit problemes dans ma plantation
Pourquoi ca pousse pas...
Moi j'ai planté cocos, cocos ça pousse pas
Moi j'ai planté bananes, bananes ça pousse pas
[Refrain (2x)]
Moi j'ai planté légumes, légumes toujours pas poussés
Moi j'ai planté agrumes, agrumes toujours pas poussés
[Refrain (2x)]
Moi j'ai planté concombres, concombres ca poussent pas
Alors moi j'ai planté bien à l'ombre, à l'ombre ca poussent toujours pas
[Refrain (2x)]
Moi j'ai planté maniok, maniok toujours pas poussé[toujours pas poussé]
Moi j'ai planté tapiok, tapiok toujours pas poussé[toujours pas poussé]
[Refrain (2x)]
Moi j'ai planté canne à, canne à sucre ça pousse pas
Alors moi j'ai planté des nanas [et TA], la nana ça pousse pas
[Refrain (2x)]
Moi j'ai planté kana, kana ça pousse comme çasamedi 05 avril 2003 - 11:46 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Et ben puisque c'est lépoque des chansons, je vias vous en chanter une que je trouve super marante ! lol ! Allez c'est partie !!!
Now everybody from the 313
Put your mothefucking hands and follow me
Everybody from the 313
Put your mothefucking hands up
Look Look
Now while he stands tough
Notice that this man did not had his hands up
This free world got you gased up
Now who's afraid of the big bad wolf
1, 2, 3 and to the 4
1 pac , 2 pac, 3 pac, 4
4 pac, 3 pac, 2 pac, 1
You're pac, he's pac, no pacs, none
This guy aint no mother-fuckin MC,
I know everything he's got to say against me,
I am white, I am a fuckin bum, I do live in a trailer with my mom,
My boy Future is an Uncle Tom.
I do got a dumb friend named Cheddar Bob who shoots
himself in the leg with his own gun,
I did get jumped by all 6 of you chumps
And Wink did fuck my girl,
I'm still standin here screamin "FUCK THE FREE WORLD!"
Don't ever try to judge me dude
You don't know what the fuck i've been through
But i know something about you
You went to Crankbook, that's a private school
What's the matter dawg? You embarrased?
This is guy's a gangster, he's real name's Clarence
And Clarence lives at home with both parents
And Clarence's parents have a real good marriage
This guy don't wanna battle, He's shook
'Cause there no such things as half-way crooks
He's scared to death
He's scared to look in his fuckin yearbook, fuck Crankbook
Fuck the beat, i go acapella
Fuck a papa doc, fuck a clock, fuck a trailer, fuck everybody
Fuck y'all if you doubt me
I'm a piece of fucking white trash, i say it proudly
And fuck this battle, I don't wanna win, I'm outty,
Here, tell this people something they dont know about me.
Allez @+ :) :x ;)samedi 05 avril 2003 - 12:24 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Sango> En l'honneur du courage maxi-maouse que tu démontres tous les jours face aux Yuzhan Vong, je t'offre un cocktail "Ténébreux". Sûr que ça te donnera des forces supplémentaires ! A ta santé !
M'en donne pas trop n'on plus lol, sinon je vais devenir fou!
Et ptêt ben que je vais prendre tes clients pour des Vongs et leur coupé le bout lol. 8) :x 8-)samedi 05 avril 2003 - 12:52 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Je veux une bouteille de cognac et un steack de vornsk.
Et en vitesse,je suis pressé.
Sinon
:woo:samedi 05 avril 2003 - 15:56 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Tiens Joruus j'peux commencer par cuilà si tu veux lol. 8)
Allez viens toi j'vai't couper l'bout lol!
:-dsamedi 05 avril 2003 - 16:38 Modification Admin Permalien
-
-
cecile.jedi
2950 Crédits
et bien et bien et bien !
je croyais avoir fait une commande ce amtin disant ke je voulais déjeuner avant de prendre du service !
et pis je vois les heures défilé et ma faim ne cessant de grandir j'ai décidé d'aller a ma boite de nuit et de voir les reste d'hier !
Donc je me plaitn de service beaucoup trop long,donc bientot je crois ke je vais etre "cecile.jedi la DJ/chanteuse/serveuse de l'Heinekenweb Club"
mdrrrrrrrrrrrrrrr
c bon je deconne,comme a mon habitude !
mais bon ce soir avant d'aller a ma boite je mangerai ici et j'espere kil y aura des serveurs ou serveuses ! lolsamedi 05 avril 2003 - 17:55 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) ave arsouille 0.1
salut mon ami joruus
et salut tout le monde les gens
bon mon cotyg habituel lol
et pour changer deux gros steack de bhantos bien cuit et des frites stp je vois que tu continu a parfaire ma reputation lol !!!!!!!samedi 05 avril 2003 - 18:49 Modification Admin Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
bon et bien comme c'est la première fois que je viens ici je laisse le choix au barman pour me choisir une boisson pas trop alcoolisée
:( :( :(samedi 05 avril 2003 - 19:04 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) jaina ma cherie si ce n'etais que moi je te dirais
essaye le cotyg wookie c'est un peux fort mais c'est tres gouteux
tu vois joruus mon ami je ne suis pas si poivrot que ca 8-)
JAINA
viens ici stp que je te presente mon tres cher ami Joruus patron de cet etablissementsamedi 05 avril 2003 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Nagashadow> C'est quoi cette manière de venir faire une commande ? Tu n'es pas chez MacDo ici lol ! Alors ta commande je te l'envoie avec ou sans élan ? :roll:
Cécile> Pour ce soir et ton repas, je vais te préparer ce que tu veux : il te suffit de demander. Quel patron serais-je si je ne nourrissais pas correctement les meilleurs membres de mon équipe lol ? Alors considères-toi déjà comme bien servie.
Sango> Vu la manière dont Naga a répondu, tu peux commencer ton exercice d'émasculation par lui. Mais va le faire en dehors de l'établissement stp. Je ne veux pas que le sol du club soit tâché. :) mdr.
Jaina> Ce que t'a conseillé Darkduche est plutôt bien. Je te sers donc un cotyg wookie. Et je trinque à ta santé ! Reviens nous voir quand tu veux.samedi 05 avril 2003 - 19:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
- Ewok --- Natif de la lune forestière d’Endor, satellite gazeux situé dans la bordure extérieur, les Ewoks sont une espèce primitive de petits bipèdes. Dotés d’une intelligence basique, ils sont cependant capables de s’adapter à des technologies bien plus développées que la leur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Haash’n, Major --- Cet officier Mon Calamari intégra les rangs de l’Alliance Rebelle dès que l’Empire imposa son joug sur sa planète. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney