L'Heinekenweb Club (page 13)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkduche
10408 Crédits
;) bon c'est bon
je t'en offre un autre de tenebreux mais doucement sinon il vas falloir
que je te ramene lol !!!!!!
je ri mais c'est tres cool kan tu chante
c'est un fameux trois mats fier comme un oiseau
hisser haut santillaa no
tu connais celle la
et aussi
c'est une maison bleue adossee ala colline
on y vient a pied
pas besoin de clef
ceux etc etc
je ne connais po les paroles sniffjeudi 03 avril 2003 - 18:05 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Sango> Pour te donner des forces, je t'offre quelques verres de whisky Cola Breizh. Tu vas pouvoir finir les supplices sur les Yuzhan Vong, mais repose-toi un peu d'abord. En effet, imagine, si tu es trop fatigué, qu'il t'attrape et qu'il te fasse subir la même chose lol
Ben à vrai dire je c'est pas si tu connais un de mes pote, Goldmember, qui à le bout peint en or.
Et il peut même le retirer pour en faire une clef, ben moi c'est à peu près la même chose sauf que c'est mon sabre laser.
Une fois que je l'ai utilisé je le remet en place lol! 8-)
:-d
PTDR!jeudi 03 avril 2003 - 18:52 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Sango> Je vais me méfier dorénavant lorsque je te verrai accompagné d'une fille. Mais surtout essaie de ne pas blesser la clientèle féminine avec ton engin qui coupe et cautérise simultanément lol ! :)
jeudi 03 avril 2003 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
Galhan_Bol
3131 Crédits
Hola ! Le voila ton verre !
Mais je te rappelle que tu es serveuse, donc, tu peux te servir toute seule comme une grande ! lol !
Bon @+ :) :x ;)
P.S : Pas mals les avatars des filles !jeudi 03 avril 2003 - 20:19 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2002-04-03 19:43, une.fleur.d-ete a écrit:
Bon donnez moi un grand verre de Soho avant que je casse tout !!!!
Dis donc ma p'tite Fleur, quelle mouche t'a piquée ? Ce n'est pas très sympa ta façon de commander un verre...
Tu as fait peur à toute la clientèle, et surtout à Darkduche -notre poivrot réunionais- qui s'était endormi sur le comptoir après avoir ingurgité ses 3 bouteilles de cotyg lol.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.jeudi 03 avril 2003 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
39175 Crédits
:pk: Ca fait longtemp ke je suis pas venu et je viendrai moins en ce moment car j'ai de gros problemes familiaux.....Mais bon je passe vous dire li bonjours puiske la g pas cour!!!! J'embrasse ma ptite senatrice padmée alias victoire! Si tu pouvai me chanter Bring Me to Lide de evanesence ca me ferai plaisir! c'est ma chanson préféré dans la BO de daredevil!!!!!! Bon vous laisse en esperant pouvoir revenir bientot! :pk:
vendredi 04 avril 2003 - 14:34 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Je ne suis pas allé voir Daredevil au cinéma. Ce film vaut-il vraiment le coup ? Et pour ce qui est de la BO, c'est quel type de musique ? Si quelqu'un pouvait me donner le nom des groupes.
Celui qui me répondra (pour la musique) en premier gagnera une bouteille de vieux cotyg Wookie cuvée spéciale lol. Je suis vraiment trop généreux.vendredi 04 avril 2003 - 15:39 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Le groupe (comme l'a dit starseb) c'est Evanescence
Voila!!!
:woo:vendredi 04 avril 2003 - 16:03 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) heyyyyyy joruus mon ami et neanmoins arsouille 0.1
tu me faitune mauvaise reputation
que vas dire ma fiancee jaina la douce
ok j'aime le cotyg,mais bonn je rentre tj tres droit
bon aller juste une bouteille pour ce soitrvendredi 04 avril 2003 - 17:40 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
Sango> Je vais me méfier dorénavant lorsque je te verrai accompagné d'une fille. Mais surtout essaie de ne pas blesser la clientèle féminine avec ton engin qui coupe et cautérise simultanément lol !
Ah oui lol ça c'est un probleme ,lol, faut j'aille voir chez le marchand si il en a pas des organiques. 8)
Ainsi lorsque je passerai à l'action, je changerai de sabre! 8-)vendredi 04 avril 2003 - 17:42 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- XM-1 Missile Boat --- Le XM-1 fut créé pour mater l’insurrection du Grand Amiral Zaarin, et c’est l’un des chasseurs les plus performants de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney