L'Heinekenweb Club (page 11)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Dis cecile,tu peux chanter la chanson "Bicycle Race" de Queen stp?
5 bouteilles de cognac svp et 5 rancors
:woo:mercredi 02 avril 2003 - 17:17 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darkduche> Est-ce que je pourrai faire le prêtre lors de ton mariage ? Je me débrouille super mal mais ça a fait rire tout le monde la dernière fois lol. :)
Naga> Voici tes 5 bouteilles de cognac commandées dont une offerte par la direction. Pour les 5 rancors, tu fais comme d'habitude : tu t'armes de ton grand couteau lumineux (traduction : ton sabre), et tu vas te les chercher dans l'arrière-cour. Ne fais pas trop de saletés pendant la découpe stp ! :) mdr.mercredi 02 avril 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien
-
Jade
2116 Crédits
slt a tous moi et mon escadron on est de retour d'une chasse de Yuuzhan Vong
15 hyper cocamercredi 02 avril 2003 - 18:03 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) pas de probleme je te prend comme officiant de la galaxie sw
lol
c'est plus cool si on rit pour moi enfin
bon aller je me fait deux mescalito pleasemercredi 02 avril 2003 - 18:56 Modification Admin Permalien
-
Darth_Sihn
1867 Crédits
Moi je suis certainement tombée de mon lit cette nuit... J'ai dû me cogner la tête. J'me sens pas bien... D'ailleurs je viens ici et j'ai pas l'habitude... Un bouteille de cognac svp.
mercredi 02 avril 2003 - 18:58 Modification Admin Permalien
-
-
darkduche
10408 Crédits
;) aller deux petits mescalitos et deux bieres pour la route je mettrais le pilote automatique lol
d'abord j'ecoute la chanson prochaine lol !!mercredi 02 avril 2003 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
ani159
4802 Crédits
voila les commande attention on ne me bouscule pas ou qui me bouscule paie..
ai les main charge.. 8)mercredi 02 avril 2003 - 19:41 Modification Admin Permalien
-
Sango-Fett
4548 Crédits
A ce que je vois Sango, tu ne les as pas loupé les Yuzhan Vong ! Allez jusqu'à leur couper le bout pour te venger, n'est-ce pas une sanction trop lourde malgré leur ignominie habituelle ?! Quoique s'ils avaient osé toucher au Cola Breizh, je comprends mieux ta réaction. mdr.
Pour te remettre de toutes ses émotions, je te sers ce que tu veux et en quantité. Bonne santé à mon Breizhou préféré lol.
Joruu29=>Ben c'est qu'ils vont me ruiné!
Et en plus avec leur amure organique c'est pas facile à leur couper le bout.
Bon j'arrête de raconter mes exploit ça va soulé tlm.
Allez je vais prendre 2 Ténébreux, 1 Mysteries of the sith pour gouter, 4 bolées de cidre, et 1 bouteille de chouchen!
Et je mangerai bien un petit quelque chose...tu me propose koi?
Et encore merci pour le dernier message lol!
Tu sais que c'est pas facile lol d'être un bon Breton, un vrai lol un pur souche lol!
J'offre à chacun une bouteille de whisky et une bouteille de Cola Breizh, c'est moi qui régale!mercredi 02 avril 2003 - 20:45 Modification Admin Permalien
-
cecile.jedi
2950 Crédits
Et une chanson pour NagaShadow,une !
Queen
Bicycle Race
Bicycle bicycle bicycle
I want to ride my bicycle bicycle bicycle
I want to ride my bicycle
I want to ride my bike
I want to ride it where I like
You say black I say white
You say bark I say bite
You say shark I say hey man
Jaws was never my scene
And I don't like Star Wars
You say Rolls I say Royce
You say God give me a choice
You say Lord I say Christ
I don't believe in Peter Pan
Frankenstein or Superman
All I wanna do is
Bicycle bicycle bicycle
I want to ride my bike
I want to ride my
Bicycle races are coming your way
So forget all your duties oh yeah!
Fat bottomed girls they'll be riding today
So look out for those beauties oh yeah
On your marks get set go
Bicycle race bicycle race bicycle race
Bicycle bicycle bicyI want to ride my bicycle
Bicycle bicycle bicycle
Bicycle race
You say coke I say caine
You say John I say Wayne
Hot dog I say cool it man
I don't wanna be the President of America
You say smile I say cheese
Cartier I say please
Income tax I say Jesus
I don't wanna be a candidate
For Vietnam or Watergate
Cos all I want to do is
Bicycle bicycle bicycle
I want to ride my bike
I want to ride it where I likemercredi 02 avril 2003 - 20:54 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darth_Sihn> Tu es la bienvenue ! Tu peux revenir quand tu veux dans mon club, tu seras toujours très bien accueillie. Comme c'est la première fois que tu viens, pour fêter ça, je t'offre une bouteille de cognac wookie !
Sango> Pour te donner des forces, je t'offre quelques verres de whisky Cola Breizh. Tu vas pouvoir finir les supplices sur les Yuzhan Vong, mais repose-toi un peu d'abord. En effet, imagine, si tu es trop fatigué, qu'il t'attrape et qu'il te fasse subir la même chose lol !
Cécilejedi> Merci pour cette superbe chanson : très bon choix Queen ! Dès que t'es présente aux platines, l'ambiance monte rapidement d'un cran ! Pour un peu que Fleur ou senatrice.padmé vienne mettre le feu sur la piste, on est parti pour une soirée de folie ! :)
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
ChroNiqueur chez Voisith.
Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
Membre du Conseil Sith.mercredi 02 avril 2003 - 22:06 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
- Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney