L'Heinekenweb Club (page 11)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

NagaShadow

6513 Crédits

Dis cecile,tu peux chanter la chanson "Bicycle Race" de Queen stp?
    5 bouteilles de cognac svp et 5 rancors

:woo:

mercredi 02 avril 2003 - 17:17 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Darkduche> Est-ce que je pourrai faire le prêtre lors de ton mariage ? Je me débrouille super mal mais ça a fait rire tout le monde la dernière fois lol. :)

Naga> Voici tes 5 bouteilles de cognac commandées dont une offerte par la direction. Pour les 5 rancors, tu fais comme d'habitude : tu t'armes de ton grand couteau lumineux (traduction : ton sabre), et tu vas te les chercher dans l'arrière-cour. Ne fais pas trop de saletés pendant la découpe stp ! :) mdr.

mercredi 02 avril 2003 - 17:48 Modification Admin Permalien

Jade

2116 Crédits

slt a tous moi et mon escadron on est de retour d'une chasse de Yuuzhan Vong
    15 hyper coca

mercredi 02 avril 2003 - 18:03 Modification Admin Permalien

darkduche

10408 Crédits

;) pas de probleme je te prend comme officiant de la galaxie sw
    lol
    c'est plus cool si on rit pour moi enfin
    bon aller je me fait deux mescalito please

mercredi 02 avril 2003 - 18:56 Modification Admin Permalien

Darth_Sihn

1867 Crédits

Moi je suis certainement tombée de mon lit cette nuit... J'ai dû me cogner la tête. J'me sens pas bien... D'ailleurs je viens ici et j'ai pas l'habitude... Un bouteille de cognac svp.

mercredi 02 avril 2003 - 18:58 Modification Admin Permalien

• PSW

darkduche

10408 Crédits

;) aller deux petits mescalitos et deux bieres pour la route je mettrais le pilote automatique lol
    d'abord j'ecoute la chanson prochaine lol !!

mercredi 02 avril 2003 - 19:20 Modification Admin Permalien

ani159

4802 Crédits

voila les commande attention on ne me bouscule pas ou qui me bouscule paie..
    ai les main charge.. 8)

mercredi 02 avril 2003 - 19:41 Modification Admin Permalien

Sango-Fett

4548 Crédits

A ce que je vois Sango, tu ne les as pas loupé les Yuzhan Vong ! Allez jusqu'à leur couper le bout pour te venger, n'est-ce pas une sanction trop lourde malgré leur ignominie habituelle ?! Quoique s'ils avaient osé toucher au Cola Breizh, je comprends mieux ta réaction. mdr.
    Pour te remettre de toutes ses émotions, je te sers ce que tu veux et en quantité. Bonne santé à mon Breizhou préféré lol.

Joruu29=>Ben c'est qu'ils vont me ruiné!
    Et en plus avec leur amure organique c'est pas facile à leur couper le bout.
    Bon j'arrête de raconter mes exploit ça va soulé tlm.

Allez je vais prendre 2 Ténébreux, 1 Mysteries of the sith pour gouter, 4 bolées de cidre, et 1 bouteille de chouchen!
    Et je mangerai bien un petit quelque chose...tu me propose koi?

Et encore merci pour le dernier message lol!
    Tu sais que c'est pas facile lol d'être un bon Breton, un vrai lol un pur souche lol!

J'offre à chacun une bouteille de whisky et une bouteille de Cola Breizh, c'est moi qui régale!

mercredi 02 avril 2003 - 20:45 Modification Admin Permalien

cecile.jedi

2950 Crédits

Et une chanson pour NagaShadow,une !

Queen
    Bicycle Race

Bicycle bicycle bicycle

I want to ride my bicycle bicycle bicycle

I want to ride my bicycle

I want to ride my bike

I want to ride it where I like

You say black I say white

You say bark I say bite

You say shark I say hey man

Jaws was never my scene

And I don't like Star Wars

You say Rolls I say Royce

You say God give me a choice

You say Lord I say Christ

I don't believe in Peter Pan

Frankenstein or Superman

All I wanna do is

Bicycle bicycle bicycle

I want to ride my bike

I want to ride my

Bicycle races are coming your way

So forget all your duties oh yeah!

Fat bottomed girls they'll be riding today

So look out for those beauties oh yeah

On your marks get set go

Bicycle race bicycle race bicycle race

Bicycle bicycle bicyI want to ride my bicycle

Bicycle bicycle bicycle

Bicycle race

You say coke I say caine

You say John I say Wayne

Hot dog I say cool it man

I don't wanna be the President of America

You say smile I say cheese

Cartier I say please

Income tax I say Jesus

I don't wanna be a candidate

For Vietnam or Watergate

Cos all I want to do is

Bicycle bicycle bicycle

I want to ride my bike

I want to ride it where I like

mercredi 02 avril 2003 - 20:54 Modification Admin Permalien

Joruus29

30986 Crédits

Darth_Sihn> Tu es la bienvenue ! Tu peux revenir quand tu veux dans mon club, tu seras toujours très bien accueillie. Comme c'est la première fois que tu viens, pour fêter ça, je t'offre une bouteille de cognac wookie !

Sango> Pour te donner des forces, je t'offre quelques verres de whisky Cola Breizh. Tu vas pouvoir finir les supplices sur les Yuzhan Vong, mais repose-toi un peu d'abord. En effet, imagine, si tu es trop fatigué, qu'il t'attrape et qu'il te fasse subir la même chose lol !

Cécilejedi> Merci pour cette superbe chanson : très bon choix Queen ! Dès que t'es présente aux platines, l'ambiance monte rapidement d'un cran ! Pour un peu que Fleur ou senatrice.padmé vienne mettre le feu sur la piste, on est parti pour une soirée de folie ! :)
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
    ChroNiqueur chez Voisith.
    Grand Patron de l'Heinekenweb Club.
    Maître de Sifo_Dyas et Marasidious.
    Membre du Conseil Sith.

mercredi 02 avril 2003 - 22:06 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Galen Walton Erso --- Galen Walton Erso était un scientifique, père de Jyn Erso. (Personnages - Empire)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sorosuub ST-1 --- Ce blaster était une copie du blaster E-11 de Blast Tech. Peu de choses changeaient à part le constructeur qui était Soro-Suub pour le ST-1. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide