Holocron Sith
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkSolo
11836 Crédits
Holocron Sith :
Afin de renforcer le côté JDR de cette partie du site, il est bon d'imaginer une histoire à votre personnage. C'est ici que vous posterez la biographie de votre personnage en y incluant les détails que vous souhaitez : naissance, planète d'origine, apprentissage de la Force, Maître Sith si vous en avez un… Laissez libre cours à votre imagination, mais attention, certaines règles sont à respecter :- Veillez à rester cohérent avec l'univers Star Wars mais aussi et surtout avec le synopsis du JDR.
- Un seul message par fan autorisé. Utilisez la fonction modifier si vous voulez reprendre votre biographie.
- Tachez d'écrire dans un langage compréhensible, évitez les fautes d'orthographe et les messages de 10 lignes.
Si tout le monde respecte ces règles, il n'y aura aucun problème ici. Alors bonne écriture à vous.
mercredi 04 février 2009 - 19:35 Modification Admin Permalien
- Veillez à rester cohérent avec l'univers Star Wars mais aussi et surtout avec le synopsis du JDR.
-
Waylin
2983 Crédits
Holocron Syrique:
Ziost – Ruines d’un Temple Sith. – 270 ans après la Bataille de Yavin.
Le Seigneur Noir Waylin était assis sur le sol d’une grande salle en ruine, qui fut magnifique en son temps, siège de l’Empire Sith avant que les guerres et les trahisons ne le ravagent. On pouvait encore voir des traces d’antiques mosaïques narrant la mythologie Sith du premier Grand Schisme et de l’exil de ce qui devint les premiers Seigneurs Noirs.
Le Sith était entouré de feuilles de flimsi, d’artefacts Sith pour la plupart brisés, témoins silencieux du temps passé par Ziost dans l’oubli. Mais ce qui retenait l’attention était surtout la lueur rouge sang qui émanait d’entre ces mains griffues, la lueur spectrale d’un Holocron Sith. Waylin demeurait immobile dans le silence de mort qui régnait sur la planète ravagée par le blizzard, la capuche de sa robe noire abritant son visage du froid mais laissait entrevoir un plumage bleu-gris, sa robe, simple mais élégante se déroulait sur le sol autour de lui, masquant en partie une dalle gravée de symboles cunéiformes Sith.
L’Holocron n’était pas tenu par les mains glacées du Seigneur Noir, il levait et était encadré par elles, relayant les informations que Waylin consultait et entrait dans l’objet, tant de savoir était déjà préservé dans cet artefact si mystérieux dont le secret de fabrication était quasi-oublié, seule une poignée de personne savant encore les créer.
Et cet individu était de ceux-la, il avait créé l’Holocron Syrique, comme il le nommait, afin d’y stocker toutes ses connaissances et ses expériences, afin qu’il puisse servir aux nouvelles générations d’adeptes du Côté Obscur, comme tant d’autres Seigneurs Noirs l’avait fait avant lui, tel Darth Revan.
Mais aujourd’hui le Seigneur Noir devait consulter cet Holocron pour la dernière fois, et il s’appliquait à y narrer chaque instants de sa longue vie, une vie or du commun qu’aucun être ne pourrait imaginer vivre…
Korriban – Nécropole Sith – 510 ans après la Bataille de Yavin.
Aa’ttura Dare avançait avec calme dans une ancienne nécropole Sith, cette dernière reposait sous cent mètres de profondeur, lui assurant une parfaite conservation.
La jeune femme avait quitté l’Ordre Jedi il y avait à peine six mois, bannie pour s’être intéressée de trop près et adonnée aux arts Sith, mais avant de partir cette dernière eut le temps d’en apprendre beaucoup sur l’ancien Empire Sith, et en particulier sur Korriban, planète mythique des Sith. Attisée par la soif de connaissance et de puissance, elle déroba un vaisseau et s’y rendit.
Cela faisait maintenant six mois qu’elle était sur la planète déserte, la fouillant de fond en comble à la recherche d’un quelconque artefact Sith dont la puissance ne se serait pas totalement estompée. Ses réserves feraient bientôt défaut et elle n’avait toujours rien découvert, elle se dit que cette exploration près du pôle Nord serait la dernière. Et sans le savoir, elle suivit les traces du Seigneur Waylin, qui il y a deux cents quarante ans se rendit à la Nécropole Sith pour y mourir parmi ses noirs aïeuls, respectueux de la tradition.
En arrivant au lieu dit, elle put constater qu’elle n’avait pas la grandeur des Tombeaux de la Vallée des Seigneurs Noirs, elle était bien plus petite, réservée à un faible nombre de Seigneurs Noirs marginaux, mais tout aussi magnifique, les gravures sur les murs semblaient dégager leur propre lumière dans les profondeurs obscures que nulle lumière n’avait éclairée depuis deux siècles. Aa’ttura progressa dans la Nécropole à l’aide de cette lueur, désireuse de laisser dans l’ombre ce qui appartenait à l’ombre. Elle semblait errer, mais une puissance en sommeil l’attirait sans qu’elle s’en rendit compte, de manière subtile et délicate.
Après un temps qu’elle n’aurait su déterminer, des heures, des jours, elle arriva dans une vaste salle baignée par des ombres plus noires que la nuit. Elle put y sentir quelque chose à l’affût, une présence diffuse. Elle se retourna en dégainant son sabre laser mais la lame siffla dans l’air. C’est alors qu’elle entendit un bruit sourd, le bruit de la roche contre la roche, et une lumière rouge éclaira le centre de la pièce. Elle resta sans voix devant ce qui se révéla devant ses yeux.
Un cocoon de pierre noire venait de libérer de son étreinte un sarcophage de transparacier, un Fosh en robe de Seigneur Noir, reconnaissable aux entrelacs complexes qui courraient sur la tenue noire pourtant si simple, il tenait un objet entre ses mains. Mais ce qui la saisit au cœur, furent ses yeux percants, même dans la mort ils demeuraient ouverts et semblaient voir au travers de la chair, au travers des murs de pierre de la Nécropole, transperçant l’Univers d’un regard noir, froid comme la mort mais en même temps aussi ardent que les flammes d’une étoile. Elle mit longtemps avant de pouvoir se détacher de ce regard, mais elle sentait toujours les yeux posés sur elles, comme s’ils la suivaient.
Le Seigneur Sith était-il mort ou simplement en stase ? Mais à l’instant même où elle effleurait le sarcophage, ce dernier s’ouvrit sans un bruit. Le Seigneur Sith ne bougea pas, il était bel et bien mort, l’étincelle de vie qui l’animait l’avait quitté pour rejoindre la Force Obscure. Mais cette absence de vitalité ne semblait pas affecter l’objet qu’il tenait dans la main, lorsque la dépouille fut libérée de son écrin de verre il s’illumina, d’abord faiblement puis avec de plus en plus d’intensité à mesure que Aa’ttura s’approchait pour s’en saisir. En le saisissant, elle se rappela alors qu’elle avait vu un objet semblable au Temple Jedi, elle tenait un Holocron Sith entre ses doigts fins.
Mais cet Holocron semblait très récent, il était intact, portant encore avec véhémence un pouvoir sombre. Il était de forme pyramidale, comme tous les Holocrons Sith, mais celui-ci était particulier, il était fait d’une roche noire, comme taillé dans la masse et des veinules rouge sang le traversait, mais elles n’étaient pas immobiles, elles constituaient tour à tour des formes complexes mais élégantes ou des écritures dans une langue oubliée de tous. Alors qu’elle essayait de déchiffrer les symboles cunéiformes qui dansaient sur l’Holocron les veinules emplirent toute la surface de ce dernier qui devint semblable à un éclat de roche incandescent. Sa pointe se scinda en quatre parties qui se mirent à voltiger en cercle autour de leur position d’origine et la lumière dégagée par l’Holocron gagna encore en puissance, repoussant les ténèbres de la salle.
Et enfin, reconnaissant un puissant utilisateur de la force obscure souhaitant accéder aux connaissances d’un ou plusieurs Seigneurs Sith, l’Holocron fit apparaître la projection d’un Fosh à taille réelle, aussi impressionnant dans la mort que dans la vie, sinon plus, dernière trace de son existence lui conférant une certaine sorte d’immortalité. Aa’ttura reconnu la robe Sith du défunt Seigneur qui reposait devant elle. La projection marcha autour d’elle avec grâce, légèreté et vélocité, semblant l’examiner pour finalement se placer face à elle, retirant sa capuche et revelant son panache de plumes bleues-grises il parla d’une voix éthérée, si froide mais avec tant de force qu’elle aurait pu convaincre la galaxie de mourir : « Je me nomme Waylin, Seigneur Noir des Sith… » ...à suivre.
[HRP: Je fais une sorte d'ellipse temporelle vers le futur, ne vont inquiétez donc pas je sais très bien que je ne suis pour le moment qu'Apprenti, d'ailleurs si vous faites attention à la date mon histoire se déroule ultérieurement au contexte du JdR. Bonne lecture.]Ce message a été modifié par: Waylin le 08-02-2009 01:58vendredi 06 février 2009 - 18:44 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney