Formation de Dark_obscur (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11836 Crédits

DarkSolo : La peur doit servir tes desseins, et non pas être la source de bonne réussite de tes missions. Tu dois connaître la peur pour que tes ennemis la ressentent, mais en aucun cas tu ne dois l’invoquer pour toi-même et surtout, contre toi-même. Cependant, tôt ou tard, tu connaîtras la peur, car si tu n’a jamais été confronté à cette sensation, alors jamais tu ne pourra l’éveiller dans le cœur de tes ennemis. C’est la peur de notre ordre qui rend nos ennemis vulnérables. Tu comprendras plus tard…

Les paroles du maître Sith raisonnaient encore dans la tête du jeune élève, lorsque DarkSolo l’extirpa de ses rêves.

DarkSolo : Que sais-tu à propos de l’age d’or des Sith ? Connais-tu les grands Marka Ragnos, Ludo Kressh ou encore Naga Sadow ? Quel personnage admires-tu et pour quelles raisons ?

[HRP] Je te propose un petit jeu. Renseigne toi sur Ludo Kressh et Naga Sadow, et choisit un camp. Tu m’expliqueras ton choix, les raisons qui t’ont poussées à t’allier à l’un ou l’autre des deux Sith. Et puis pourquoi ne pas faire une mission qui se déroulerait durant cette période ? Dit moi si ça te convient. C’est une façon ludique d’apprendre sur l’histoire des Sith. J’ai décidé de faire du JDR dans le JDR lol.

samedi 14 février 2009 - 20:38 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide