Cours sur les Personnages Sith. (page 10)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
J'ai pas demandé un copier-coller de Starwars Holonet. Ca mérite mes éclairs ça!!!! Comme si je n'allai pas m'en apercevoir, je ne suis pas né de la dernière pluie, loin de là....
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!
Enfin, ta note en resentira....dimanche 12 décembre 2004 - 19:21 Modification Admin Permalien
-
daerine
197 Crédits
comment et pourkoi ani a t il basculer du coté obscur
je voulais vous remercier de votre devotion pour les cours mais je comprend pas du tout le fonctionnement car je vien de m'inscrire pouver vous m'eclerer s.v.p. maitre...
:sab:vendredi 17 décembre 2004 - 16:57 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
> daerine: Fais un effort en français, STP! Le destin d'Anakin sera traiter ultérieurement, alors patience jeune aspirant. Sinon, pour les cours, il te suffit de lire le cours du professeur (désormais, moi!), de faire les devoirs demander et de poser des questions si tu veux des explications. :cli:
> La classe: Je crois que j'ai à faire à une classe de fainéants! Personne n'a fait correctement son devoir. Je me demande pourquoi je me fatigue. :non:
Donc je prolonge le sujet d'une semaine:
Devoir Non Surveillé
Pour Samedi 25 décembre 2004, 12H00 (heure de Lille), faîtes une fiche la plus complète possible sur le Twi’lek Kopecz, infâme traître ou penseur Sith ?
Comme je recherche, en ce moment, un apprenti (l'annonce est ici ), votre travail pourrait m'aider à faciliter mon choix... :refl:
Personne? J'ai vraiment à faire à des aspirants à la paresse... :col:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith[Ce message a été modifié par: Kardass le 28-12-2004 19:02]samedi 18 décembre 2004 - 17:31 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut,
je suis nouveau et j'aimerer savoir si je dois ratraper les cours.
des cours son tres bien mais ce serait mieux si a la fin des cours tu faisait comme Antonio qui recapitule les points importants.
a+vendredi 31 décembre 2004 - 09:47 Modification Admin Permalien
-
master_jedi
2089 Crédits
le Twi'lek Kopecz a passer du coté obscur de la force pour changer les choses, il gagna le respect des jedi obscur mais aussi des jedi . il voulu assasiner un jedi obscur ( dark bane ) qui a échoué mais Kopecz ne le s'avez pas encore alors pendant la "mort" de dark bane et un certain lord kaan pris sa releve mais il ne commendait pas trés bien ses troupes ,alors qu'une guerre contre les jedi avait deja commencais sur Ruusan mais elle n'etais pas prete a etre terminée mais Kopecz a decidé d'intervenir et mis fin a la guerre contre les jedi , alors une autre intervention mais pas de Kopecz mais de Dark Bane revint pour se venger mais personne pour le stopper alors le Twi'lez Kopecz intervena et lui dit que la peur qu'il rejeter faisait peur au seigneur sith les empechait de combatre normalement
que la force soit avec vous
master_jedivendredi 31 décembre 2004 - 11:00 Modification Admin Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
KOPECZ
Kopecz a vecu aux alentours de 1000ans avant la guerre civile galactique.
A cette epoque une guerre etait arrive a son summum a la battaille de Russuan. Celle ci opposee les jedi aux sith.
Un Twil'ek, du nom de kopec, fut un seigneur sith plus qu'hinabituel, car il n'avait voulu devenir sith par soif de pouvoir, ou bien par la colere ni par la haine. Non, il a rejoint les sith pour une raison tout a fait logique, il voulait faire changer les choses. De cette maniere personne ne contestait ses decisions, contrairement au senat ou la il y aurait eu des contestation.
Apres quelques annees d'ecoulees Kopecz etait conside comme un seigneur sith "sage", il a su obtenir le respect et l'autorite des sith, et meme le respect des jedi.
1000ans avant la guerre civile galactique les sith s'etaient regroupes pour declarer la guerre au jedi, mais pendant ce temps Kopecz faisait l'objet de querelles chez les differents seigneur sith.
Dark Bane, le chef des sith, evoque la peur chez les disiples du cote obscur , car ce dernier maitrisait parfaitement la puissance destructrice du cote obscure de la force .
Kopecs avait egalement pris peur de cet homme plein de cruaute, le twi'lek rejoignit les seigneurs Kaan et Githany et les autres sith qui avaient monte un complot visant Dark Bane. Kaan executa son projet et il empoisona Bane, mais ce dernier reussi a survivre. Kaan ayant tout d'un leader pris la place de chef a la place de Bane. Kaan decida de faire passer au rang de seigneur sith tous les adeptes sith. Kaan fut un tres mauvais seigneur sith totalement inefficace. La guerre entre les sith et les jedi "s'enfonca", mais grace a l'intervantion de kopecz qui etait tres inteligent les sith auraient ete vaicut tres rapidement.
Un jour Bane reaparut, car je vous le rapelle il avait survecut a l'empoisonement, a ce momment la tous les sith tremblaient a l'idee que Bane les tues par vengeance. Aucun seigneur sith n'osa defie Bane tellement il etait puissant , tous savaient qu'aucun d'entre eux ne faisaient les poids.
Finalement Bane ne tua personne, et il decida de rallier tous les sith afin de creer une immense tempete de force qu'ils laisserent s'abattre sur Ruusan, afin de detruire une fois pour toute les jedi et l'arme servant la lumiere.
Alors que la victoire etait quasiment aquise, les seigneur sith interompirent la meditation, effraye par la puissance de Bane. Seul Kopecz eut sufisament de courage pour expliquer a Bane le motif de leur arret, mais cela ne suffit pas a rassemble les seigneur sith pour reprendre la meditation.
Kaan jaloux de la force de bane ,son rival, decida de cree une bombe psychique afin de paraitre aussi puissant que Bane. Cette arme consiste a aspirer la force d'un etre vivant avant qu'il ne meurt. Celle-ci serait utilisee en cas d'extreme necessite car elle aneantirait toute forme de vie sur la planete.
Kopecz se rendit compte de ce qu'il etait devenu et realisa que suivre le cote obscur etait le plus mauvais choix qu'il ait fait ( :o il se trompe le cote obscur est puissant lol). Le twi'lek, meme blesse a mort vers la fin de la guerre, decida d'aller voir le seigneur sith Farfalla et de lui expliquer les projets de Kaan, en echange de cette information Kopecz ne siuhaita qu'une chose: que Farfalla l'acheve avant l'explosion.
Kopecz ne sachant pas comment se faire pardonner , prefera mourir croyant que c'etait la meilleur solution.
voila, desole pour les fautes d'orthographe.
a+
je suis un aspirant sith a la recherche d'un maitre sith. Si sa vous interresse contacter moi par[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 01-01-2005 11:30]samedi 01 janvier 2005 - 11:27 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
> the_jedi_master: A chacun son style... Moi, je préfère comme ça, parce que les résumés justement sont trop synthétiques si bien qu'on n'apprend que ses derniers sans le contexte... :cli:
Correction du DNS (mieux vaut tard que jamais...)
Dark-Cooly: 0,5
Sait utiliser une souris! A toi de découvrir le clavier, maintenant, lol!
master_jedi: 2
Un peu confus... Surtout que le français laisse à désirer. Mais tu as eu le courage de la faire au moins! Persévère !
the_jedi_master: 3
Enfin un bon devoir. Dommage qu'il y ait quelques erreurs comme Farfalla qui était un Jedi, et pas un Sith. Et fais un effort avec le français!
:pol: Classement du cours (sur 10): :pol:- yukimura : 4,5
- Dark-cooly : 4,5
- the_jedi_master: 3
- master_jedi: 2
Y-a-t-il des questions sur le Twi’lek Kopecz?
:x NB: Les apprentis ayant un maître ne sont pas dispensés de cours... :cli:mardi 04 janvier 2005 - 19:33 Modification Admin Permalien
- yukimura : 4,5
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Quel est le prochain personnage que l'on va etudier?
mercredi 05 janvier 2005 - 18:35 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le prochain cours portera sur Darth Malak
J'espère qu'il vous plaira... En attendant:
Interrogation surprise!!! :D
1) Avec qui Darth Bane fait-il une symbiose?
2) De qui la reine Amanoa est-elle la descendante?
3) Qui était le supérieur d'Ulic Qel droma?
4) Ludo Kressh fut vaincu par qui?
5) Seul ma tête survit dans une cage de verre, qui suis-je?
1 point par bonne réponse.
Ne postez pas à la suite pour répondre (ceci afin d'éviter les tricheries) mais envoyez vos réponses par mail avant le samedi 8 janvier 2005 à 12H (heure de Lille) Merci.
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith[Ce message a été modifié par: Kardass le 06-01-2005 21:47]mercredi 05 janvier 2005 - 23:09 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
salut maitre kardaas,
j'ai une question, qui va s'en doute sembler bete pour certain mais bon...
ma question est, pourquoi dis-t-on parfois Darth et Dark?
mercivendredi 07 janvier 2005 - 23:08 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- D'Qar --- D'Qar était une planète sur laquelle se trouvait la base à la Résistance. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
- Kkorrwrot --- Ce prédateur intelligent vivait sur la planète Kashyyyk et plus précisément dans le secteur connu sous le nom de « clairière de Hracca » compris dans la zone d’Etyyy. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney