Cours sur les Personnages Sith. (page 32)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1566 Crédits

    en fait c'est un délire de l'univers étendu...
    dans une bande déssiné on voit que des mecs ont créé un clone de dark maul qui se bat avec dark vador et dans une autre, le vrai dark maul réaparait pour se venger d'obiwan
    Mais c'est surtout dut au charisme du personnage, il est tellement stylé que tout le monde trouvait sa mort dommage alors ils l'ont fait revenir un peu une fois de temps en temps dans les livres

    lundi 02 janvier 2006 - 18:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar juhhu-carren

    juhhu-carren

    576 Crédits

    après cet éclaircissement j'aimerais savoir quand aura lieu le prochain DM?

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1566 Crédits

    Le prochain DM?? DM comme DarthMaul?

    dimanche 29 janvier 2006 - 12:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits

    Mon Seigneur Kardass, je vous demande l'autorisation de pouvoir suivre et participer à vos cours pour trouver le plus rapidement possible un maître et pour en apprendre d'avantage sur la force obscur...

    Votre serviteur dévoué

    Que la force soit votre vassal

    Leackim dit "Dark Maleficus" :pk:

    mardi 14 février 2006 - 21:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    Bon, je suis sorti de mon hibernation, et voici un petit partiel ! :D
    Accrochez vous ça va être du costaud… D’ailleurs, pour repartir sur de bonnes bases, je remets le classement à zéro.

    Partiels sur 15 points

    >>Epreuve 1 (sur 5):

    Faites une fiche au choix, sur un personnage suivant:
    - Gethzerion
    - Général Grievous
    - Flint
    10 lignes minimum.

    >>Epreuve 2 (sur 5):

    Expliquez à l’aide d’exemples comment Darth Sidious, en Grand Sith qu’il était, a su choisir avec soin l’apprenti qui lui fallait à chaque moment des son ascension.
    10 lignes minimum.

    >>Epreuve 3 (sur 5):

    Le clonage, l’arme absolue du Grand Sith?
    10 lignes minimum.

    Envoyez vos réponses par mail avant le Dimanche 5 mars 2006, 20H (heure de Lille)

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 22-02-2006 19:31]

    mercredi 22 février 2006 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    Désolé d’avoir mis autant de temps à faire la correction, mais me voici !

    Correction

    darkjon : 9

    1)Grievous 3

    Le général Grievous n'etait ni un droïde ni un etre organique. Il fut le tout premier androides à etre construit a partir d'un etre vivant, et servi en quelque sorte de prototype pour Darth Vader.Mais avant cela ,il etait originaire de la planete Kalee, et etait un Kaleesh, une sorte de reptile. Le peuple Kaleesh affrontait depuis des générations les Huks, une race d'insecte . Grace aux talents du général Grievous, les Kaleesh gagnairent de nombresue bataille sur les Huks. C'est alors dans un geste désespéré que les Huks firent appels à la république , qui envoya des jedi et qui vaiquirent les Kaleesh. C'est à ce moment qui Grievous commença a jaîr les Jedis. Quelques temps plus tard, le compte Dooku, chef des séparatistes voulut l'engager pour qu'il devienne général des armée de droides. Mais celui-ci refusa. Alors le compte dooku tendi un piège à Grievous. Lorsque son vaiseeau décolla , il explosa subitement laissant le général Grievous dans un très mauvais état. Dooku le garda en vie grace au coté obscur de la force. Le général fut mécanisé, mais pas encore sauvé. Dooku fit un chantage. soi il rejoignai les séparatistes, soit il mourai. Grievous n'eut alors plus le choix. Il rejoin le camp séparatiste et devin le général que l'on connai.

    2)Les apprentis de Darth Sidious 3

    Lorsque Darth Sidious choisi ses apprentis, il le fait toujours avec grad soin en fonction des situations. Ainsi , au départ, il avait besoin d'un grand guerrier pour etre sa main tueuse. Il choisi alors Darth Maul, un Zabrak qui vivai sur la une planete où il est difficile de vivre, Iridonia. Il l'arracha a ses parents et lui appri a devenir un grand guerrier qui accompli nombre de ses taches. Lors de la guerre des clones, il avait besoin d'un homme charismatique pour diriger et manipuler des gens. Son choix se porta sur le compte Dooku , un ancien Jedi, déçu par la corruption de la républlique. Il lui appri les enseignements des Sith, et son apprenti devint un puissant Sith. Enfin, losque le temps était venu de révéler son identité et de tuer les Jedi il avait besoin d'un apprenti très puissant. Et qui aurait put etre plus puissant que l'elu j'ai nommé Anakin Skywalker. Il se fit baptiser Darth Vader et massacra les jedi. Mais il fut gravement touché lors de son combat contre son ancien maitre Jedi Obi-wak Kenobi, et revetit la celebre armure noire.

    3) Le clonage, l’arme absolue du Grand Sith? 3

    Le clonage fut une arme très utilisé par le plus grand Sith de l'histoire: Darth Sidious. Il clona d'abord Jango Fett pour créer une immense armée, grace à laquelle la république (qui devint ensuite l'empire) remporta la victoire face aux séparatistes. Cette armée décima aussi une grande partie des Jedi lors de la purge, et devint les troupes d'elites, les stormtroopers de l'empire. Il y eu aussi un autre clonage. Celui de Darth Sidious, qui transfera son esprit dans le corps de clones de lui meme pour se maintenir en vie. Il obtint ainsi une forme d'immortalité. On peut alors dire que le clonage est une arme redoutable pour les sith, mais pas l'arme absolue.Car cette arme a une limite alors que la force n'en a aucune. L'arme absolue de Grand Sith est le coté obscur de la force qui ne s'épuisera jamais. Les clones de Darth Sidious n'ont pas réussi a le maintenir en vie indéfiniment, alors que la force a maintenu en vie l'esprit de Naga Sadow, Marka Ragnos, ou encore Freedon Nadd. Il n'y aurait rien sans la force, et un homme qui peut seulement utiliser le clonage ira moins loin qu'un homme qui peut seulement utiliser la force.

    Du beau travail, même si un effort en français aurait été le bienvenu.

    leackim 10

    1- Fiche sur le Général grievous 4

    Le général Grievous (Grievous Shakar de son vrai nom), est originaire de la planéte Kalee, dont le peuple est une race réptilienne appelée Kaleesh. Il devint trés rapidement un seigneur de la guerre sur sa planéte natal en se faisant vivement remarqué face aux rivaux de son peuple à savoir les Huks qui représenté une forme inséctoïde venu d'une planéte environnante. Grievous Shakar devint le chef absolu de l'armée de Kalee, mais en dépit de la présence au Sénat des Kaleesh, la république envoya des chevaliers Jedi afin de mettre fin au conflit. Le peuple de Grievous connu donc le goût amer de la défaite, imposé par leurs soi-disant allié républicain... Grievous Shakar eu alors un goût revenchard envers les Jedi mais également envers les Huks. Il lança alors une contre attaque afin de se venger des Huks. Peu aprés, San Hill représentant de la confédération des systémes indépendants lui proposa de rendre a Kalee sa vision d'antan contre les services des Kaleesh; Grievous accepta à contrecoeur...
    Réalisant alors le potentiel énorme que possédait le chef de guerre Kaleesh, le comte Dooku et son maître Dark Sidious proposérent à Grievous de rejoindre les Séparatistes.Grievous ne combattant uniquement pour sa nation refusa.
    C'est pourquoi, sur ordre du comte Dooku la navette personnelle du Kaleesh fut sabotée et le malheureux subit alors un tragique accident dans la mer de Jenuwaa. Le comte dooku récupéra le masque ainsi que les restes de Grievous le maintenant en vie avec ses pouvoirs du côté obscur et le transformérent en mi droïde mi machine à l'image de se que sera Dark Vador.On peut ainsi dire que le chef de guerre Kaleesh servi donc de cobaye afin de mieux maîtriser ce procédé. Bien sur, avant de le transformer les séparatistes lui demandérent de devenir dés lors Général des séparatistes. Grievous croyant les jedi coupable de son accident accepta mais seulement si aucune manipulation n'était faite à son cerveau... Les promesses des Siths non tenu voici le chef de guerre Kaleesh devenu Général droïde de l'armée séparatiste, devenu également plus violent, n'hésitant pas à tuer mais également initié aux arts jedi et sith.
    Grievous se vit également injécté du sang du maître jedi Sifo-dyas afin de développer ses réflexes.
    Positionner sur Géonosis et la guerre des clones étant débuté, le Général séparatiste trouva un nouveau loisir : traquer et exterminer les chevaliers Jedi et garder leurs sabres lasers en trophée (il posséde d'ailleur le sabre laser du défunt maître jedi Sifo-dyas, remi par le comte dooku).
    Ayant ainsi détruit de nombreux Jedi durant cette guerre, le Général Grievous fut alors chargé de capturer le chancelier de la république Palpatine. IL s'introduit alors dans la capitale républicaine grâce aux plans fourni par ses maîtres et s'introduit dans le bureau du chancelier tuant du même coup les Jedi se mettant sur son chemin et se battant avec Mace windu, celui ci lui écrasant le torse à l'aide de la force d'ou ses fréquente quinte de toux. Il retourna sur le vaisseau mére en attendant les ordres du compte dooku. Cependant, 2 Jedi, Anakin skywalker et obi wan kenobi réussirent à s'infiltrer dans le vaisseau mére la "main invisible", à libérer le chancelier captif mais aussi à assassiner le Comte Dooku alias Dark Tyrannus. Grievous réussi ensuite à capturer les deux jedi mais ceux ci parvinrent à se libérer et le général fut contraint de fuir vers Utapau. Il déplora la perte du comte Dooku et sur ordre de Dark Sidious il fit conduire les leaders séparatistes sur Mustafar. Ayant été retrouvé par le Jedi Obi wan kenobi, Grievous croisa le fer avec mais chercha à fuir. Le jedi le tua en détruisant son coeur de Kaleesh sous sa carcasse métallique. C'est ainsi que s'éteignie le Général Grievous, contribuant ainsi à l'execution de l'ordre 66, à a destruction de tous les jedi et des derniers leaders séparatistes, à fin de la guerre des clones, et à la chute de la république et à l'avénement de l'empire galactique.

    3
    2- Le seigneur Sith Dark Sidious à toujours su choisir avec soin ses apprentis... En effet, dés le début de son projet, le sénateur palpatine trouva en la personne du zabrak Khameir Sarin, dit Darth Maul, un apprenti puissant et brutal. Darth Sidious profita ainsi de son apprenti afin d'éliminer ses dissidents et ainsi de provoquer avec aise, la bataille de Naboo et ainsi de réaliser une partie de son plan. En effet, il est ainsi devenu le Chancelier supréme de la république et par la bataille de Naboo avait fait connaitre la présence des sith aux jedi. Darh Maul ayant été assassiné par obi wan kenobi, Darth Sidious prit sous son aile un nouvel apprenti en la personne du Comte Dooku alias Darth Tyrannus. En effet, celui ci était connu puisqu'il fut un ancien Jedi, apprenti de Maître Yoda et de maître Sifo-Dyas(qu'il à d'ailleur tué), ainsi que le maître du défunt maître Jedi Qui Gon Jinn. L'apprenti de Darth Sidious parvint grâce à un discour sur la planéte Raxus Prime, et en parcourant la galaxie à rallier des systémes mécontents à sa cause les menants contre la république et conduisant ainsi à la guerre des clones donnant encore plus de pouvoir au chancelier palpatine et notamment une armée de clône que l'ancien maître jedi Sifo-dyas avait commandé pour la république, programme ayant été repris par son apprenti le comte Dooku. En outre Darth Sidious avait réussi par l'intermédiaire de Darth Tyrannus à obtenir plus de pouvoir au sein de la république mais également une armée de clône. Son apprenti n'étant pu utile il utilisa ce dernier une derniére fois afin de faire passer le jeune Anakin Skywalker vers le côté obscur de la force. L'apprenti Sith devait en effet tuer le maître d'anakin, obi wan kenobi, et ainsi finir la reconversion du jeune jedi. Cependant avec l'aval du chancelier Palpatine, darth Tyrannus fut tué par Anakin Skywalker. Du temps que les rouages se mettent en cours, la guerre des clones pris fin avec la mort du général grievous, puis, Anakin skywalker accompli sa reconversion en délaissant les jedi et devenant du coût le nouvel apprenti de Darth Sidious : Darth Vader. En effet, celui ci était préssenti par les jedi comme étant l'élu qui raménerai l'équilibre dans la force en détruisant les sith. Or, ce nouvel apprenti beaucoup plus jeune et puissant que le défunt Darth Tyrannus se retourna donc contre ses anciens maîtres et détruit donc, à l'aide des soldats clônes,l'ordre jedi à l'exeption de quelques un comme obi wan kenobi (qu'il tuera beaucoup plus tard) et maître yoda. Ainsi, Darth Sidious avait enfin fondé un empire, détruit la république ainsi que l'ordre Jedi. Ses apprentis ayant contribué à ses victoires et mérite.

    3
    3- Malgré certain dire comme quoi l'Etoile noire est l'arme ultime des siths, je pense que la vrai arme ultime est bel et bien le clonage. En effet, l'étoile noire (mal traduit au passage de death star==>étoile de la mort), à été détruité à 2 reprises par l'alliance rebelles. La deuxiéme avant même d'avoir été achevéé! Tandis que les clones eux, ont grandement servi l'entreprise de Darth Sidious. En effet, ceux ci ont permis la guerre des clônes en étant confronté à l'armée séparatiste, permettant au seigneur sith de gagner pouvoir et influence dans la république. Ensuite, aprés la guerre des clones, ceux ci furent utiles afin de détruire les Jedi les commandant (exécution de l'ordre 66). Qui plus est, une fois les Jedi vaincu, il donnérent ainsi à l'empire galactique une puissance militaire énorme et ont permis de soumettre diverses planétes, en dépit de l'immergence de l'alliance rebelle et d'un certain Luke skywalker... De plus, aprés le déces de Darth Sidious avec la rédemption de Darth Vader et la destruction de la deuxiéme étoile noire (pff), les clones lui ont permit de revenir à la vie, grâce à un clône de la planéte Byss. Mais malgré avoir attiré Luke skywalker vers le coté obscur celui redevenu Jedi grâce à sa soeur, celui ci fut de nouveau assassiné par les deux skywalker. Il revint une nouvelle fois à la vie grâce à un clône mais celui ci étant saboté et les autres clônes étant éliminé, Darth Sidious a nouveau tué ne put revenir à la vie... Le clônage à donc permit au seigneur Darth Sidious de réaliser de nombreuses choses qu'il n'aurait pas été capable d'effectuer sans ceux ci, c'est pourquoi je pense réellement que le clonage est l'arme ultime du Grand Sith.

    Un beau travail, surtout sur Grievous ! Mais un effort sur le français aurait aussi été le bienvenue !

    En guise de correction, voici comment La main de l’Empereur, le grand DarkSolo a traité la troisième épreuve. Un exemple à suivre. :cli:

    Le clonage, l'arme absolue du Grand Sith? par DarkSolo


    Introduction :

    Pour une fois dans l'un de tes sujets, je n'ai pas à me poser un tas de questions puisque je connais ma position. J'estime qu'un Grand Sith ne peut être jugé par sa longévité, par la durée de son règne, mais plutôt pas les objectifs qu'il a accompli durant ce dernier.

    De plus, le fait de penser que tel ou tel Sith fût un Grand Sith n'est en aucun cas inscrit dans la mémoire collective, ce n'est en aucun cas une façon de penser réunissant les Sith. Intel pourra soutenir X alors qu'un autre soutiendra Y. Le fait de croire qu'un Sith fût Grand n'engage que la personne considérée.

    Qui dit prise de position, le fait que de juger un Sith soit personnel, fait intervenir par conséquent les opinions de chacun. C'est la que toute la difficulté réside. Tout le monde ne possède pas la même conception de l'Ordre Sith. Certains le voient comme dominant, écrasant, détruisant les opposants et l'Ordre Jedi. D'autres, comme moi, pensent que les Sith et les Jedi peuvent tenter de cohabiter, que les Jedi peuvent accepter le fait que des individus se renseignent sur le côté obscur de la Force. Bien que la cohabitation ne pourra se faire qu'au prix de sanglantes batailles, je le concède.

    Dans ce cas, les actions de certains Sith pourront paraître cruciales pour certains, insignifiantes pour d'autres.

    Mais il existe une autre façon de concevoir l'expression "Grand Sith". Un Grand Sith peut tout aussi bien être un Seigneur Sombre qui a accumulé un immense pouvoir, une sagesse or du commun. C'est par ces mots que je commence mon résonnement qui je l'espère s'apprêtera au débat :

    La Grandeur se mesure par la sagesse :

    Tout d'abord, je commence par le côté "pouvoir" du sujet. En admettant avant de commencer qu'un Grand Sith peut être assimilé à un Sith qui détient la plus grande maîtrise du côté obscur de la Force.

    Depuis tous temps les Sith, qu'ils soient pacifiques, comme Marka Ragnos ou Ludo Kressh, ou guerriers, comme Naga Sadow ou Exar Kun, n'ont cessé de vouloir acquérir toujours plus de pouvoir. C'est un des points faibles des Sith, l'obsession du pouvoir qui les poussent parfois à s'entretuer, jusqu'à conduire la Caste à sa propre perte. Dans cette optique, il va de soi que le temps est nécessaire à la construction d'une bonne maîtrise de la Force et de ses préceptes. Le proverbe dit cela : "le temps et l'usage, rendent l'homme sage". Il est nécessaire d'avoir du temps pour non seulement apprendre, mais aussi appliquer et maîtriser. Pour finir, il faut aussi le temps de la réflexion, de la remise en question, du regard critique sur ce que l'on vient d'apprendre. Tout ceci ne se fait ni en vingt ans, ni en trente ans.

    Les plus Grands Maîtres Jedi, les plus sages, étaient ceux qui avaient la chance d'appartenir à une espèce dont la longévité dépasse largement la moyenne humaine. Les Grands esprits de la Force, qu'ils soient Sith ou Jedi, sont, à un tel paroxysme de connaissance, de maîtrise et de sagesse, en tous points identiques. Seul leur affiliation les différencie. Si un être veut pouvoir devenir un Grand Sith grâce à ses connaissances et sa maîtrise, il aura, je pense, besoin de plus d'une vie, car le côté obscur n'a pas révélé tous ses secrets.

    Par conséquent, oui, le clonage est une solution, si ce n'est la solution, pour pouvoir prétendre devenir un Grand Sith, surtout lorsque l'on sait que le côté obscur de la Force peut provoquer des dégâts corporels sur le corps de l'utilisateur.

    La Grandeur des actions et des pensées :

    Nous abordons à présent le point du sujet qui demande d'être traité avec plus de doigté. La réflexion sera plus poussée, plus grande. En effet autre façon d'aborder le sujet, un Grand Sith est un Sith qui a su, durant son règne, atteindre des objectif considérés comme majeurs pour certains membres de la Caste, dont les idées rejoignent celles que certains partagent. Rien d'objectif dans tout cela puisqu'à présent, nous jugeons individuellement tel ou tel Seigneur Sombre, et ce en fonction de nos idéaux.

    Pour certains, la grandeur d'un Sith ne se mesure donc pas par la durée du règne. Un Sith peut être resté au pouvoir un court instant et cependant avoir fait évolué les choses considérablement au point de devenir un Sith respecté par l'Ordre.

    A mes yeux, les Sith les plus respectables et par conséquent les plus Grands ne sont en aucun cas ceux qui ont construit leurs exploits autour de la destruction, comme Palpatine, ou Sadow ou encore Exar Kun. Personnellement, je regarde plus en direction de ceux qui possédaient une façon de voir les choses différentes, comme Kressh, Bane, Ragnos. Eux ont su faire évoluer l'Ordre. Ragnos a su mener la Caste vers un âge d'or en ne révélant pas l'existence de la République, Kressh aurait voulu continuer dans cette voix mais il n'a pas été écouté, quant à Bane, il n'était pas pour les combats directs. Grâce à ce dernier, la Caste a su se renouveler. Tous les personnages que je cite n'ont pas eu recours à la technique du clonage à ce que je sache, et ils font pourtant parti des Sith que je qualifierai de Grands.

    La Grandeur des Sith, pour moi, ne se révèle que lorsque les personnes considérées ont tout fait pour préserver l'Ordre Sith, même si leur vie fut courte, même s'ils n'étaient pas très appréciés par leurs confrères. Il s'agit de personnages qui n'ont pas seulement œuvré dans le but d'obtenir plus de pouvoir, ils se comportaient comme de véritables dirigeants qui pensaient non seulement à eux, mais aussi à leur peuple, à leur Caste. Et ceci fait remonter en moi un autre proverbe : le palais conduit à la gloire, le marché à la fortune et la solitude à la sagesse. C'est bien vrai, les Sith les plus sages et les plus respectables à mes yeux se trouvaient très souvent être seuls contre tous. Le trône de Ragnos était très convoité, Kressh pour ses idées pacifiques était rejeté, Bane pour ses idées peu appréciées et son anticipation de la destruction de la Confrérie des Ténèbres fût dénigrer pour une soi-disant traîtrise, et pourtant, tous ces Sith ont eu ou auraient eu (Kressh) l'avantage d'avoir fait prospérer l'Ordre qui dans la galaxie n'est référencé que comme une menace.

    Classement de la classe (sur 15) :


    • leackim: 10
    • darkjon: 9


    Des questions ? :refl:

    jeudi 09 mars 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Leackim

    Leackim

    532 Crédits

    Est-ce que l'ortographe compte dans la notation?
    Que falait t'il réellement mettre aux deux premières épreuves afin d'avoir tous les points?
    Sommes nous vraiment que deux éléves?
    Est ce que vous cherchez un apprenti? :)
    Je vous remercie par avance de vos réponses.

    Que la force soit votre vassal

    jeudi 09 mars 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    Et oui, l'orthographe et le français compte. Vous êtes là pour apprendre, et aux épreuves, ça comptera aussi. Et l'Empereur n'est pas aussi indulgent que moi. :D

    Pour ce qui est des deux autres épreuves, il fallait tout simplement développer un peu plus, approfondir le sujet. Bon, comme ce sont des partiels, c'est normal que ce soit dur. Sinon effectivement, vous n'êtes que deux à avoir participé, les autres aspirants ou apprentis ayant jugé que cela ne les concernait pas apparemment... :col:

    Enfin pour le moment, ayant déjà un, je ne suis pas à la recherche d'un apprenti. Mais au cas où cela changerait, je connais le forum pour vous en informer. :cli:

    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

    [Ce message a été modifié par: Kardass le 09-03-2006 22:39]

    jeudi 09 mars 2006 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1566 Crédits

    A quand le prochain cour? ou le prochain partiel? Je trouve ce topic interessant et je trouve dommage qu'il ne s'y passe plus grand chose...

    vendredi 10 mars 2006 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar VadorYoda

    VadorYoda

    827 Crédits

    Je sais que je devrais etre patient mais c'est quand les prochains cours :ple: ,moi j'ai soif de connaissance :pens: .Encore désolé d'être si impatient mais c'est si passionnant vos cours que j'en ai fais comme qui dirai-je une drogue.J'attendrais quand même pour ne pas forcer.
    -------------------------------------
    Aspirant sith,
    Recherchant un maître sith,
    Frère ainé de GtFlorian04 un infâme jedi.

    [Ce message a été modifié par: VadorYoda le 11-03-2006 23:25]

    samedi 11 mars 2006 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur SFS-418 Dominator --- Variante d'interdiction du SFS-418 (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide