Cours sur les Personnages Sith. (page 29)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Glorfindel

1256 Crédits

La théorie avait déja été soulevé, je suis assez partagé sur la question.

Apres, il controle la vie, il as de grand pouvoirs, alors pourquoi pas. Surtout qu'il aurait peut etre decider de creer lui meme l'élu, il a penser que quelqu'un devait le faire, bon question de croyance au Destin, on va pas débattre de sa.

D'un côté, je ne penses pas, surtout du fait que la prophetie existe déja avant Palpatine. Ensuite, pourquoi sur Tatouine??? Il a fait de Darth Maul une machine qui lui est asservi, qui suit ses ordres aveuglement. Alors, il faisait naitre Ani sur coruscant, et il l'élevait lui meme, le rendant ansi parfaitement obéisant, et l'initiant au secret des Sith...

Donc a bien y réflechir, je ne pense pas que cet théorie soit juste.

jeudi 29 septembre 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien

Kale

3438 Crédits

Si.
    Officiellement, Sidious est le père d'Anakin. J'ai pu télécharger le script (le vrai) du Dieu Georges Lucas ;) et il y est marqué que effectivement, Sidious est le père d'Anakin (selon la méthode de Darth Plegueis).

vendredi 30 septembre 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

DarkPopov

658 Crédits

La raison pour laquelle Anakin est né sur Tatooine, c'est que, à mon avis et comme le Qui-Gon dans l'épisode 1, s'il était né sur Coruscant et donc au yeux de la République, il aurait été pris en charge par le conseil Jedi et les chances de l'emmener vers le coté obscur auraient été amoindris.

Et si le dieu Lucas affirme que c'est son père... ;) Gloire aux Sith :x

vendredi 30 septembre 2005 - 21:46 Modification Admin Permalien

Dark-Syde

652 Crédits

Pour nous départager nous n'avons qu'a demander a maître Kardass.
    Alors, maître, Sidious est-il le père d'Anakin ou pas?
    :sidi: :o
    -------------------------------------
    Ce Qui Ne Me Tu Pas Me Rend Plus Fort

[Ce message a été modifié par: Dark-Syde le 01-10-2005 13:36]

samedi 01 octobre 2005 - 13:33 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Officiellement, Anakin n’a pas de père, enfin, il semble être né des midichloriens. Mais au regard de ce que Palpatine dit dans l’Episode III, on peut se permettre cette théorie : Darth Plagueis, en manipulant les midichloriens, a réussi à créer la vie en la personne d’Anakin. Et Shmi a servi de mère porteuse, afin d’assurer le développement du fœtus. Comme Palpatine, étant son apprenti, le savait, il s’est très vite intéressé à Anakin, une fois qu’il l’a retrouvé à la fin de la bataille de Naboo. Mais ceci n’est qu’une théorie sans fondement sur l’Univers Etendu. A mon avis, il faut encore attendre un peu avant que Lucasfilm répond à cette question, et développe le personnage de Darth Plagueis, juste cité dans la Revanche des Sith. :cli:

>Correction de l’interrogation
    1) Sur quelle planète naquit la Jedi Noire apprentie de Darth Tyranus ?
    C’était une question piège ! En effet, Assaj Ventress n’a jamais été l’apprenti du Comte Dooku. Donc il s’agissait de Komari Vosa, dont malheureusement, on ne connaît pas la planète natale.
    2) La Star Forge (Forge Stellaire) est issue de quelle technologie?
    La Forge Stellaire est issue de la technologie Rakatan
    3) Citer les 3 apprentis de Darth Sidious.
    Darth Maul, Darth Tyranus, Darth Vader
    4) Sur quelle planète le Comte Dooku fit son retour dans la vie publique en faisant un discours contre la République ?
    A Raxus Prime dans un discours contre la corruption des Jedi
    5) Qui était le Grand Amiral Chiss de l’Empereur ? (je veux le nom complet)
    Le chiss Mitth’raw’nuruodo appellé Thrawn

xarku 2,5

==>>Elle naquit sur Rattatak. 0
    ==>>La Forge Stellaire fut construite par les Rakatas, une race belliqueuse. Elle fut laissée comme seul héritage de cet empire déormais dissoud. 1
    -Dark Maul (Zabrack);
    -Anakin SKYWALKER, devenu Darth Vader (Humain)
    -Luke SKYWALKER Luke n’a jamais été un vrai apprenti Sith. 0,5
    4) Sur quelle planète le Comte Dooku fit son retour dans la vie publique en faisant un discours contre la République ?
    ==>>Je dirai que Dooku fait sonretour dans la vie publique sur la planète Géonosis. T’as lu le cours ? 0
    5) Qui était le Grand Amiral Chiss de l’Empereur ?
    Thrawn, de son vrai nom, Mitth’raw’nuruodo, était l'un des plus brillant Grand Amiral de l'Empire Galactique. 1

kale 4

1) Si par apprenti vous voulez dire Assaj Ventress, sa planète d'origine est Rattatak, si vous parlez de Komari Vosa, mes recherches (aussi bien sur site anglais que français) n'ont abouti à rien. Très intelligent ! 1
    2) La Forge Stellaire est issue de la technologie de l'Empire Rakata, lorsqu'il dominait une partie de la Galaxie bien avant la République. 0, l’orthographe !
    3) Les 3 apprentis de Darth Sidious sont : Darth Maul, Darth Tyrannus (alias comte Dooku) et Darth Vader (alias Anakin Skywalker). 1
    4) C'est sur Raxus Prime. 1
    5) Mitth’raw’nuruodo, soit l'amiral Thrawn. 1

Glorfindel 3

1. Elle est née sur Ratatak 0
    2. Je cale, aucune idée... 0
    3. Darth Maul, Darth Tyranus et Darth Vader 1
    4. La planète est Raxus Prime 1
    5. Je crois que c'est Mitth'raw'nuruodo, dit Thrawn 1

Dark-Syde 4

1) La Jedi Noir apprentie de Darth Tyranus nommée Asajj Ventress naquit sur la planète Rattatak. 0
    2) Je dirais que la Star Forge (Forge Stellaire) est issue de la technologie Rakatan. 1
    3) Les trois apprentis de Darth Sidious sont:
    Darth Maul (un Zabrak, son vrai nom est Khameir Sarin).
    Darth Tyranus (un humain originaire de la planète Serenno et son nom est Dooku mais il est nommé Comte Dooku car sa famille possédait une grande fortune).
    Darth Vador (un humain originaire de la planète Tatouine et son nom est Anakin Skywalker). 1, mais c’est TATOOINE !
    4) La planète sur laquelle il fit son retour en faisant un discours contre la République est Raxus Prime. 1
    5) Le nom du Grand Amiral Chiss de l'Empereur est Mitth'raw'nuruodo, mais on le surnomme Thrawn. 1

dark_jojo 3,5

1 - La planète d'origine de son apprentie est Rattatak 0
    2 - La Forge Stellaire est issue de la technologie Rakatan 1
    3 - Les 3 apprentis de Darth Sidious sont Darth Maul, Darth Tyrannus et Darth Vador 0, 5. En effet, c’est Darth TYRANUS !
    4 - Le Comte Dooku refit surface sur Raxus Prime 1
    5 - Le grand Amiral était Mitth'raw'nuruodo alias Thrawn. 1

yoda88 2

1) L'aprentie de Darth Tyranus était Asajj Ventress,elle naquit sur Rattatak. 0
    2)je ne sais pas. 0
    3)3 aprentis de Darth Sidious : Darth Maul, Darth Tyranus, Darth Vader. 1
    4) Le comte Dooku fit son retour dans la vie politique en faisant un discour contre la république à Raxus Prime. 1

dark_nihilus 2,5

Assaj Ventress naquit sur Rattatak 0
    2) La Star Forge (Forge Stellaire) est issue de quelle technologie? 0
    Dark Maul, Dark Tyranus (comte Dooku), Dark Vader (Anakin Skywalker) 0,5. Il faut choisir. Soit Dark Vador en français, soit Darth Vader en VO!
    sur la planète Raxus Prime il fit un discourt contre la corruption des jedi 1
    Mitth’raw’nuruodo Thrawn 1

darkbosco 4

Asajj Ventress naquit sur la planète Rattatak 0
    La technologie de l’Empire Rekatan 1
    Darth Maul (Khameir Sarin), Darth Tyranus (Comte Dooku), Darth Vader (Anakin Skywalker) 1
    Sur Raxus Prime 1
    Mitth’raw’nuruodo alias Grand Amiral Thrawn 1

Darkphoenix 3

1) Sur Rattatak 0
    2) La technologie Rakatan 1
    3) Dark Maul (Khameir Sarin) , Dark Tyranus (Comte Dooku), Dark Vador (Anakin Skywalker) 1
    4) Geonosis ???, 0
    5) Le Gand Amiral Mitth'raw'nuruodo alias Thrawn 1

revan03 5

1°) Je dirais que la Jedie Noire apprentie de Dark Tyrannus, Komari Vosa est née sur Coruscant. (je n'en suis absolument pas certain mais si j'ai juste, le bénef est pour moi!) 1, même si elle n’est pas né sur Coruscant, elle commença à y vivre très jeune.
    2°)La forge stellaire ou Star Forge est une ancienne technologie Rakatan. 1
    3°) Le grand Empereur Suprême Dark Sidious a eu 3 apprentis:
    - Le puissant Dark Maul,
    - Le grand Comte Dooku,
    - Le très prometteur Darth Vader. 1
    4°) Le comte Dooku fit uuuun disours contre la République sur la planète Raxus Prime. 1
    5°) Le grand amiral Chiss de l'Empereur se nommait Thrawn ou plutôt Mitth'raw'nuruodo. 1

dark_obscur 3

Sur Rattatak 0
    la technologie des Ratakas 1
    Dark Maul,Dark Vador et Dark Tyranus 1
    Sur Raxus Prime 1
    C'était le Grand Amiral Thrawn 0, c’est pas le nom complet !

Darkpopov 5

Inconnue mais emmenée très jeune sur Coruscant. 1
    2). La Star Forge est issue de quelle technologie?
    La technologie de l'empire Rakatan. 1
    Darth Maul, Darth Vader et Darth Tyranus. 1
    Raxus Prime. 1
    5) Qui était le Grand Amiral Chiss de l’Empereur ?
    le Grand Amiral Mitth'raw'nuruodo Thrawn. 1

Classement de la classe (sur 35) :

• Ajunta_Pall: 24
    • Darkphoenix: 23
    • Dark_obscur: 21
    • yuripai: 19,5
    • glorfindel: 12
    • Nemesia_dark: 8
    • Darkpopov: 5
    • revan03: 5
    • darkbosco: 4
    • kale: 4
    • Dark-Syde: 4
    • dark_jojo: 3,5
    • V-13: 3
    • dark_nihilus: 2,5
    • xarku: 2,5
    • yoda88: 2

Devoir non surveillé (sur 5)

Ysanne Isard, héritière de Palpatine ?
    Ecrivez votre prose à la suite sur ce sujet avant le Samedi 15 octobre, 14H00
    (heure de Lille)
    :x Et évitez de faire des copier coller !
    -------------------------------------
    Grand Maître du Temple Aing-Tii
    Grand Maître Sith Impérial de xarku
    Gentil vaurien de Maggy

[Ce message a été modifié par: Kardass le 02-10-2005 14:13]

dimanche 02 octobre 2005 - 14:10 Modification Admin Permalien

• PSW

revan03

805 Crédits

Bonjour Maître Kardass!

Qu'entendez-vous par prose?

Au fait merci pour avoir apporté une réponse claire à ma question. D'ailleurs merci aussi à ceux qui ont participé au petit débat involontaire qui a suivi ma question.

Que la rage soit avec vous!!! :vi: :sidi:

[Ce message a été modifié par: revan03 le 04-10-2005 10:43]

lundi 03 octobre 2005 - 10:21 Modification Admin Permalien

Glorfindel

1256 Crédits

Isard à prouver très tôt son aptitude à se débarrasser de ses rivaux afin d’obtenir plus de pouvoir. Du vivant de Palpatine, elle n’a pas hésité à détrôner son père pour prendre sa place en temps que Directrice des Renseignements Impériaux.
    Une fois Palpatine mort, Isard a sauté sur l’occasion pour prendre les rênes de l’Empire. Contrairement a Palpatine, elle prouve rapidement qu’elle n’agit pas pour le bien de l’Empire, mais pour accroître son pouvoir personnel. En effet, le Grand Vizir Pestage semble d’abord pouvoir maintenir une cohésion dans l’Empire, mais Ysanne s’en débarrasse, puis fait assassiner les membres du Cercle Impérial.
    L’Empire est donc divisé, et plusieurs chefs continuent la lutte contre la rébellion. Cependant, si ces différentes factions ne sont pas ennemies, elles ne sont pas pour autant alliés.

Ysanne Isard est donc l’un de ces chefs de factions impériales, qui lutte contre la rébellion. Elle n’a pour moi rien de plus que les autres leaders Impériaux comme Thrawn, qui justifierait qu’elle soit l’héritière de Palpatine. Certes, elle détient Coruscant, ce qui n’est pas négligeable, elle cumule d’autres atouts, mais encore une fois, l’héritier de Palpatine, pour moi, agit d’abord pour le bien de l’Empire, et non pour ses intérêts personnels.

---------------------------------------------
    En esperant que sa ira...

Le 2005-10-03 10:21, revan03 a écrit:
    Qu'entendez-vous par prose?

La prose, c'est la maniere dont on parle et on écrit courament, si c'est sa que tu veut dire. Le contraire est écrire en vers, je te fait mon sujte, écrit en vers :

Isard d’abord, jalouse de son père,
    Le jeta comme un vers,
    Elle prit sa place aux renseignements,
    En devenant ainsi leurs dirigeants.

Apres la mort de l’Empereur,
    Toujours sans aucun cœur,
    Elle tua ses opposants,
    Pour gouverner seul a présent.

Mais bien d’autres voulaient en faire autant,
    Ysanne Isard, seul héritière ?
    Bien qu’elle ait Coruscant (faut pas lire le t ^^),
    Et bien d’autres vaisseaux de guerre,
    La soif de pouvoir dictait ses actions,
    Et non l’envie de faire vibrer l’Empire a l’unisson.

Voili Voilou, au moins, je ne descend pas de Rimbaud, c'est certain ^^

mercredi 05 octobre 2005 - 20:46 Modification Admin Permalien

revan03

805 Crédits

Oki merci !!

Ce qu'il y a de sûr ce que t'aurais pû être Jean de la Fontaine!! lol

Donc en fait il s'agit juste d'écrire un commentaire standard sur la question. Je pensais qu'il fallait écrire avec des rimes et tout ça. :pens: :zzz:

J'ai jamais été très bon en poèsie (quand je suivais les cours!! lol). En tout cas toi t'aurais eu droit à un 21/20. :cli:

[Ce message a été modifié par: revan03 le 11-10-2005 11:21]

jeudi 06 octobre 2005 - 11:44 Modification Admin Permalien

dark_jojo

1667 Crédits

Voici mon travail sur le sujet : Ysanne Isard, héritière de Palpatine ?

Ysanne Isard, surnommée « Cœur de Glace », sut utilisé ruse et finesse, arme favorite de l’Empereur lors de sa prise de pouvoir sur la République, afin de prendre le pouvoir après la mort de Palpatine. En effet, elle fait accuser son père pour une faute qu’elle a commise afin de se débarrasser de lui et ainsi devenir Directrice des Renseignement Impériaux. De plus, comme l’Empereur avant elle qui avait comploté afin de renverser la République et de discréditer les Jedi, elle complote contre le Conseil Impérial en s’alliant avec le chef de l’Empire à ce moment-là : le Grand Vizir Sate Pestage. Après le fuite du Grand Vizir, Isard entreprend d’assassiner méthodiquement tous les membres du Conseil qui avait pris le pouvoir de l’Empire. Elle obtint ainsi le pouvoir pour elle seule comme elle le souhaitait pareil à Palpatine qui voulait être seul à gouverner. Alors enfin au pouvoir, elle prévoit l’attaque de la jeune Nouvelle République sur Coruscant. Elle laisse alors un cadeau au nouveau habitant de Coruscant : un virus nommé Krytos destiné à tuer tous les non-humains, perpétuant ainsi le travail, déjà entamé par Palpatine, d’éradication des Aliens. Elle utilise, tout comme l’Empereur qui aimait les symboles de puissances comme les superdestroyers et les deux Etoile de la Mort, la force brute afin de montrer sa puissance en détruisant une partie de Coruscant en faisant décoller le Lusankya, superdestroyer situé sous la surface du Centre Impérial destiné à accueillir tous les prisonniers de l’Empire.
    On peut donc dire que Ysanne Isard est l’héritière légitime de l‘Empereur puisqu’elle utilisa les mêmes méthodes afin de prendre le pouvoir et qu’elle avait les même buts que Palpatine.

J'espère que cela vous satisfaira Maître.

jeudi 06 octobre 2005 - 13:31 Modification Admin Permalien

revan03

805 Crédits

A la mort de l'Empereur Palpatine, l'Empire Galactique se retrouve sans dirigeant assez charismatique pour rester uni. Les différents généraux sont trop occupés à se quereller le titre de nouvel Empereur pour songer à sa reconstruction. Pendant ce temps, tapie dans l'ombre une jeune femme attend son heure...

Ysanne Isard fait ses débuts au sein de l'Empire en tant que fille du Directeur des Renseignements Impériaux. Elle fût envoyé en mission pour récupérer un Datapack mais elle échoua. Pour masquer cet échec et pour rasasier sa soif de pouvoir, elle accuse son père de trahison envers l'Empire ce qui causera son exécution. Elle prend alors la place de son père et se rapproche un peu plus de l'Empereur. Ce dernier lui donnera d'ailleurs l'autorisation de construire un centre spatial pénitentiaire, appélé « Lusankya » sous Coruscant.
    A la mort de Palpatine, elle rallie la cause du Grand Vizir Sate Pestage mais toujours par soif de pouvoir, elle le livre aux forces de le Nouvelle République. Elle assassine peu à peu les dirigeants de l'Empire et prend la place de Nouvel Empereur (ou Impératrice). Elle établit son siège à Coruscant mais elle apprend alors une attaque de la République contre la planète. Tentant le tou pour le tout, elle récupère le Lusankya repris plus tard par les forces républicaines. Elle trouva la mort dans une ultime mission pour récupérer le vaisseau.

Ysanne Isard a su prouver sa détermination et son courage mais elle n'a pas pû arrêter la soif de pouvoir qui coulait dans ses veines. Elle fût, c'est vrai, l'une des femmes impériales les plus froides et les plus mesquines mais je ne pense pas qu'elle mérite le titre d'héritière de Palpatine, en tout cas pas légitime. Sa prise du pouvoir a été trop rapide, son régime n'était pas stable. De plus elle a commis une erreur en s'installant à Coruscant. Sachant que les troupes républicaines allaient attaquer, elle aurait dû s'intaller ailleurs, sur une autre planète; plus discrète, de l'Empire. Là, elle aurait pu préparer une contre-attaque et par la suite tenter de reprendre Coruscant. L'Empereur s'est hissé au pouvoir grâce à la corruption mais aussi à son esprit subtil et prévoyant. Ysanne n'a agit que par crainte d'être écarté du pouvoir. Ironie du sort : elle meurt de la même façon que l'Empereur (à peu de choses près) : elle est tué à cause de sa plus belle invention...

Voili, voilou. J'espère ne pas m'être planté et que cela vous satisfera Maître Kardass.

jeudi 13 octobre 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide