Cours sur les Personnages Sith. (page 28)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark-Syde
652 Crédits
Voila, c'est fait aussi, mais il y a une question qui à été difficile, celle de la Star Forge. :em:
lundi 26 septembre 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Moi aussi j'ai posté cher Master!!^^
J'espère que ca sera bon!! :sidi:mardi 27 septembre 2005 - 17:30 Modification Admin Permalien
-
yoda88
1215 Crédits
moi aussi j'ai répondu mais je n'ai pas trouvé pour la question 2......
mardi 27 septembre 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
j'ai repondut à toute les question sauf la deux et c'est en relisant tous les cours depuit le debut que j'ai trouvé mais trop tard :ple:
je voudrais savoir si on pouvais avoir un cour sur Tulak hord (je ne sais pas si ça se fait de demander ça)mardi 27 septembre 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Je fais juste un petit accusé ... j'ai répondu! Si vous n'avez pas reçu, Maître, je pourrais le renvoyer sans problème
Merci pour tous vos cours!mardi 27 septembre 2005 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
-
dark_jojo
1667 Crédits
moi aussi j'ai répondu jespere ne pas avoir fait de faute cher Maître surtout pour la 2
mercredi 28 septembre 2005 - 13:18 Modification Admin Permalien
-
revan03
805 Crédits
Grand Maître Kardass,
Comme je vous l'ai expliqué dans mon mail, j'ai lu tous vos cours. Cependant j'ai une question qui me tracasse. Ne serait-il pas possible que Darth Sidious soit le père d'Anakin Skywalker? En effet, dans l'épisode 1 quand Obi-Wan et Qui-Gon rencontre la mère d'Ani, ils lui demandent qui est le père. Elle leur répond qu'il n'en a pas. Peut-être que le vrai père (j'entends par là créateur) n'est autre que l'Empereur Palpatine lui-même. Ses pouvoirs étant puissamant élevés, il a très bien pu modifier le taux de midichloriens (pardonnez les fautes d'orthographe). Il s'assurait ainsi que le jeune garçon deviendrait puissant.
Dans l'épisode 2, il a peut être provoqué l'enlèvement de la mère d'ani et sa mort pour le faire basculer du côté obscur. Ensuite dans l'épisode 3, il sait que Padmé est non seulement sa femme mais qu'en plus elle est enceinte. Il envoie alors des visions dans lesquelles padmé meurt en accouchant. Anakin prend peur et se rapproche de Dark Sidious (Palpatine). Ce dernier n'a plus qu'à lui avouer que ses pouvoirs sith peuvent sauver Padmé pour le ralier totalement à sa cause. L'Empereur avait tout prévu!
Grâce à des tactiques fines et subtiles, il a formé un seigneur sith dont il a crée les pouvoirs. Cependant à l'instar de la machine, Darth Vader possédait des opinions propres. Ainsi, il e peut supporter de voir son fils souffrir et se rebelle contre l'Empereur. L'erreur est humaine...
Qu'en pensez-vous? :sidi: :ojeudi 29 septembre 2005 - 11:20 Modification Admin Permalien
-
Dark-Syde
652 Crédits
Je ne suis pas d'accord avec toi, bien que Dark Sidius soit puissant je ne pense pas qu'il aurait pu changer le taut de midichloriens(excusez moi aussi pour les fautes), si Sidius aurait pu faire ça il n'aurait pas "créé" un Sith plus puissant que lui sans être sur qu'il soit totalement sous son contrôle. Et tu oubli qu'il y avait déjà une vieille prophétie qui disait qu'il y aurait un élu qui rétablirait l'équilibre dans la Force. Donc il serait peut logique que Sidius "créé" Anakin mais plutôt qu'il l'utilise a son avantage, enfin, c'est mon avis. :sidi: :o
-------------------------------------
Ce Qui Ne Me Tu Pas Me Rend Plus Fort[Ce message a été modifié par: Dark-Syde le 29-09-2005 19:29]jeudi 29 septembre 2005 - 19:05 Modification Admin Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Je ne suis peut être pas sur de mon coup mais j'ai lu quelques parts que GL voulait introduire que Anakin était le fils de Palpatine. Faut savoir que Sidious contrôle la vie... Donc ta théorie tient la route
jeudi 29 septembre 2005 - 19:46 Modification Admin Permalien
-
Dark-Syde
652 Crédits
Bon, peut être que Sidius contrôle la vie comme tu le dit Bakara, mais il y avait déjà la prophétie depuis un bon bout de temps et s'est un Jedi qui la dit et non Sidious.
-------------------------------------
Ce Qui Ne Me Tu Pas Me Rend Plus Fort[Ce message a été modifié par: Dark-Syde le 29-09-2005 19:52]jeudi 29 septembre 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
- Géonosis --- Située dans la Bordure extérieure à moins d’un parsec de Tatooine, Géonosis est un monde à la surface rouge torturée de crevasses et de canyons, entouré d’une ceinture d’astéroïdes. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
- Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney