Cours sur les Personnages Sith. (page 26)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkPopov
658 Crédits
Ou sont passé nos profs??? :zzz:
-------------------------------------
Une partie de tout homme, la force manipule
D'un rien il suffit pour que l'être bascule...[Ce message a été modifié par: DarkPopov le 12-09-2005 10:45]lundi 12 septembre 2005 - 10:44 Modification Admin Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Les profs sont des gens assez occupés, qui sont en général modos, qui ont d'autres activités à gérer que les cours, et qui ne peuvent pas passer tout leur temps sur AW. En plus, un cours complet est long à rédiger...
Donc certes il n'y a peut etre pas de cours régulierement, mais il serait intéressant de discuter des différentes parties du cours même sans les maîtres. Donc n'attends pas forcément un cours pour poster, réflechis plutot à des questions qui pourraient susciter un débat! :cli:
Apprenti de Darklexa
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sithlundi 12 septembre 2005 - 18:09 Modification Admin Permalien
-
bungalba
1112 Crédits
salut
vos cours sont geniaux,grands maitre kardass. j'ai deja tout apris!
j'espere qu'il y en aura d'autres...mardi 13 septembre 2005 - 18:41 Modification Admin Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Cher Glorfindel,
Je suis entièrement d'accord avec toi, il faut trouver des questions qui puissent susciter débats et controverses, même si nos maitres de cours ne sont pas là pour nous aider.
Moi, j'ai une question...
Si vous aviez été à la place d'Anakin, qu'auriez vous fait??Auriez vous choisi la défense de la République ou vous seriez vous tourné vers le coté obscur afin de sauver votre amour?
Cher Kardass, je salue au passage vos majestueux cours en espèrant qu'ils seront nombreux a venir encoremercredi 14 septembre 2005 - 16:25 Modification Admin Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Eh bien, si j'était Anakin, je pnse que j'aurais fait le même choix.
Anakin aime Padmé par dessus tout. Cet amour fait de lui un être supérieur au jedi, puisqu'il ose rescentir des choses...
De toute manière, le conseil a d'une certaine manière peur de lui. Pas de la manière dont Anakin l'entend, plutort peur de ce qu'il pourrait devenir. Mais d'une manière ou d'une autre, cela énerve Anakin et ébranle sa confiance qu'il a envers les jedi. DE plus, les discutions avec Palpatine le font souvent réflechir a ce que snt les jedi, vu d'un autre points de vue.
D'ou ma réponse, Anakin aime Padmé, et il se rend compte que la républic ne vaut pas 3 crédits...mercredi 14 septembre 2005 - 17:05 Modification Admin Permalien
-
-
Kardass
27221 Crédits
Non, non! Je ne vous ai pas oublié! C'est juste que je cours après le temps... Et puis dernièrement, il n'y avait plus d'élèves motivés.
Mais je pense pouvoir faire un nouveau cours ce week-end. Donc un peu de patience...
Les Sith savent attendre leur heure. :cli:
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 14-09-2005 19:29]mercredi 14 septembre 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien
-
DarkPopov
658 Crédits
Je ferai selon vos desire maitre Kardass!!!
Pour répondre a une question, moi aussi j'aurai fait pareil qu'Anakin et basculé vers le coté obscur... et en plus si j'ai une chance de sauver celle que j'aime, je n'hésite pas!!!
Dark Popov. :xjeudi 15 septembre 2005 - 00:26 Modification Admin Permalien
-
Dark_geo
551 Crédits
Bonjour comme vous le voyé je suis sith de au niveau déjà mais je n'ai toujour pas de maître car les cours on êter abandonner pendant au moin 1mois alors je suis revenu voir et a ma surprise ils avaient repris j'aimerait bien pouvoir monter de grade je suis déjà dark tyranus level 1!
samedi 17 septembre 2005 - 14:29 Modification Admin Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Hihihi, c'est marrant, sa m'étonne preque pas que tu n'ais pas de maître.
Tu te dis sith de "au" niveau (ca s'écrit haut, mais passons). Pour prouver que tu as un haut niveau, tu dis que tu est "Dark Tyranus level 1".
Bon, les images s'obtiennent avec les crédits, tu t'en référe donc au nombres de crédits pour définir ton niveau. J'en ai une 50aine de plus que toi, et ce n'est rien! Ne fait pas forcement trop attention au nombre de crédits, comme tu le verras écrit dans pas mal de sujets, c'est surtout le genre de messages que tu poste, et tes connaissances Star Wars qui feront de toi quelqu'un de puissant.
Quand au fait de monter de grade, t'as vraiment de l'éspoir... Pour monter en grade, il faut faire preuve d'intelligence, de motivation et il faut participer. Seuls les meilleurs montent en grade, et crois moi, ce n'est pas avec des messages comme sa que sa va arriver.
Si tu tiens a monter en grade, réponds plutot aux questions qui sont posés, comme celle de Darkscorpionw. Allez les gens, participez rondudju!
Sinon, vivement le prochain cours de ce Week end!
Apprenti de Darklexa
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith[Ce message a été modifié par: Glorfindel le 17-09-2005 15:23]samedi 17 septembre 2005 - 15:19 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Il est vrai que certains messages(comme celui deux plus haut, mais je me souviens plus qui l'a écrit^^)sont inutiles et ne font pas preuve d'intelligence. Ceci étant, si qq'1 veut faire une reflexion, il est préférable d'utiliser les mp!!
Mon message étant inutile également, que les modos le suppriment s'ils le jugent également.
Kardass, j'attends ton cours avec impatience, mon maître. :sidi:samedi 17 septembre 2005 - 21:47 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Charkarr --- Cet oiseau assez gros vivait dans les jungles de planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney