Cours sur les Personnages Sith. (page 25)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
Merci de vos encouragements. Un nouveau sujet devrait bientôt être traîté, mais ça sera une surprise...
> dark_jojo: Justement grâce à l'enseignement Sith, Palpatine a réussi à rester invisible en usant du Côté Obscur.
> dark_etienne45 L'avantage d'écrire en français, c'est que c'est compréhensible par tous, parce que là, j'ai rien compris... :refl:
> Bakara, tu verras bien avec le temps qu'en plus de se servir du Côté Obscur, nous étudions les enseignements de nos anciens faisant ainsi de nous plus que des jedi Noirs, des Sith à part entière. C'est pour cela qu'il faut suivre une formation afin de passer au départ au statut d'Apprenti avant de devenir Maître.
> Dark.Bricious: Merci de cetttte remarque, amis il fallait mieux lire le cours, je l'ai déjà dit:
Le 2005-07-10 22:47, Kardass a écrit:
Revenant sur Naboo, il fit assassiner le Sénateur de cette planète, Vidar Kim, par un chasseur de primes, prenant ainsi sa place en 52 avant la Bataille de Yavin.
Je t'ai grillé, DB.. :Dsamedi 20 août 2005 - 17:24 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Tssk, si tu écrivais plus lisiblement sans surlignage intempestif, je l'aurais lu, na !
Par ailleurs, je profite de mon passage ici pour t'encourrager à passer au topic "Dialogues Dirigeants Sith", stp
Par ailleurs (oui, chiant je suis^^) tu peux évoquer le complot visant à éliminer Palpatine en l'an -1, élaboré par plusieurs dignitaires du régime (Grand Moff Trachta, Grand Moff Bartam, Moff Kadir, général Soksef et Gauer) dans l'interet de l'Empire. :cli:samedi 20 août 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
DarkPopov
658 Crédits
Bonjour a tous, Maitres et collègues,
Je suis nouveau, j'ai lu la totalité de ce cours, j'en ai appris plus que je ne pouvais l'imaginer!!!
J'ai la passion du coté obscur... Je suis avide de savoir (et de pouvoir ^^), je ferai tout ce qui sera necessaire pour devenir un grand sith...
Maitre Kardass, vos cours sont une bible pour moi, celui sur Darth Sidious :sidi: plus que les autres!
:x Que la force obscure soit avec nous. :x
ps : quelqu'un pourrait m'aiguiller pour trouver un maitre etc... merci ^^vendredi 26 août 2005 - 00:24 Modification Admin Permalien
-
Jedi_Leila
822 Crédits
Je suis nouvelle parmie les Sith et je n'est qu'un mot pour ce cours fantastique !! Mais vous parlez à la fin de nombreuses tentatives de retour fallacieux : Darth Sidious aurait-il essayé de revenir ? si oui pourrais-je avoir quelques détails ? je vais aussi chercher de mon côté
Que la Force Obscur soit avec vous ! :sidi:mercredi 31 août 2005 - 22:11 Modification Admin Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Aaaah, les ex-jedi participent, c'est fantastique! :D :D :D
Enfin pour repondre a ta question, Palpatine tente de revenir a 2 reprises, la 1ère fois il se fait re-battre par Luke et Leia apres que Luke se soit fait passé pour son apprenti (et apres c'est nous qui utilisons la trahison, mais bien sur...). La 2eme fois, il se fait tuer pour de bon lorsque son esprit est dans le corps d'un padawan.
Si tu veut plus de détail, et que tu comprend bien l'anglais, y a a peu pres tout la : www.starwars.com/databank/character/palpatine/?id=eu
Voila, j'éspère avoir servi
-------------------------------------
Apprenti de Darklexa
Your Fall Will Be My Ascenscion To The Sith[Ce message a été modifié par: Glorfindel le 01-09-2005 11:22]jeudi 01 septembre 2005 - 10:52 Modification Admin Permalien
-
-
xarku
3131 Crédits
Salut Kardass!!
Sur tes conseils, je suis venu jeté un coup d'oeil dans l'Académie des Ombres...^^
Ce cours sur Palpy était très intéressant!!
Je vais essayer de trouver le temps de lire tous les cours précédents!!
Glorfindel==>> Ton lien sur Palpy en anglais, sur sw.com était très intéressant aussi^^ Vive l'anglais^^ :sidi:jeudi 01 septembre 2005 - 11:40 Modification Admin Permalien
-
Jedi_Leila
822 Crédits
Glorfindel> Merci, pour le lien... super interessant !
Et que la Force obscur guide vos pas... :ovendredi 02 septembre 2005 - 10:19 Modification Admin Permalien
-
Dark-Syde
652 Crédits
Bonjour,maître Kardass, allez vous faire un cour sur Darth Plagueis?
vendredi 02 septembre 2005 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Bon allez les jeunes, faut montrer qu'on est motivé^^.
Donc la question as déja été soulevé, le fait que dans le cours sur palpatine, il soit écrit que celui ci se soit fait dominer par Windu.
Personnelement, lorsque j'ai vu le film, cela m'as donner la meme impression.
Mon argument principale est le torent d'éclair qu'il déverse sur windu, une fois celui ci désarmé. Apres, il semble a nouveaux en pleine forme, alors je ne crois pas a sa faiblesse...
En plus, il montreras par la suite qu'il n'as pas besoin de sabre pour se battre, puisqu'il n'en utiliseras plus.
Idem pour les cicatrices qu'il en tire. Elle ont pour effet d'augmenter la colere d'anakin, imaginez un amis se faire défigurer devant vous par quelqu'un qui ne vous faits pas confiance...
Donc, je pense réelement que palpatine n'était pas en difficulté, mais la question est : jusqu'a ou aurait-il laissé aller windu avant de se défendre réellement (si toutefois on estime la théorie de soumission volontaire juste).
Bon allez,un peu de vie, que diable!mercredi 07 septembre 2005 - 21:20 Modification Admin Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Je pense que la théorie de la soumission volontaire est juste!!
Quant à la question combien de temps aurait-il tenu face à Windu, je pense qu'il aurait pût le battre comme qui rigole, à en croire sa légendaire puissance.
C'était juste pour stimuler Anakin et le forcer à affronter ceux qu'ils pensaient qui ne lui faisaient pas confiance.
Palpy aurait juste eut besoin de se concentrer un peu, je pense. Après tout c'est un Sith, et je veux bie ncroire qu'il aime bien les éclairs, mais comme Windu était concentré pour le tuer, si Palpy était passé à l'offensive et l'avait surpris, avec une Poigne par exemple, je pesne qu'il se serait débarrassé de Windu plutôt facilement...
Que les grands me corrigent si je me trompe!!^^
:sidi:dimanche 11 septembre 2005 - 15:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
- Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney