Cours sur les Personnages Sith. (page 22)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
denis
1380 Crédits
pourriez vous me faire inscrire dans l'académie
:sidi:vendredi 17 juin 2005 - 12:11 Modification Admin Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
A priori, si tu es allé t'inscrire ici , tu as déjà le droit de participer à l'académie!!!
vendredi 17 juin 2005 - 14:08 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
glorfindel: 12
Beau résumé de la prélogie, mais il fallait en dire plus, car Sidious a eu un ‘carrière’ plus grande…
Darth Sidious était l’apprenti de Darth Plagueis, un puissant seigneur Sith. L’apprentissage de Darth Sidious est méconnu, puisque personne ne soupçonnait l’existence des Siths. Darth Sidious devint très puissant, et lorsque son maître fit l’erreur de lui enseigner son dernier secret, celui de la vie éternelle, Darth Sidious le tua.
Son projet était de dominé toute la galaxie. Il commença par prendre un apprenti, le Zabrak Darth Maul. Bien que Darth Maul soit puissant, il ne servait que de pion a Sidious. Darth Sidious dirigeait son apprenti, mais jamais il n’apparaissait réellement a ses interlocuteurs, il leurs parlait uniquement par Holonet. Il soumis ansi Neimodiens de la fédération du commerce, et leur fit faire le blocage de Naboo. Lorsque les Jedis intervinrent, Darth Sidious ordonna à Maul de les tué, ce qui causa sa mort. Malgré tout, le blocage permit la destitution du chancelier actuel et la nomination de Palpatine a ce poste.
Il rencontra plus tard un jedi déçu par la république, le Compte Dooku, et en fit Darth Tyrannus, son nouvel apprenti. Bien que Tyrannus ne servait à Sidious lui aussi comme pion, il l’utilisa pour créer le mouvement des Séparatistes, qui divisa la république.
Dans l’arène de Geonosis, les droïdes des Séparatistes étaient en train de massacrer une grande partie de l’ordre Jedi (dommage, on y était presque…) lorsque l’armé des clones, mené par les Jedis, vint pour remporter la bataille. Cet évènement marqua le début de la guerre des clones.
Mais en réalité, Palpatine et Darth Sidious ne formait qu’une seule et même personne. Pendant un certain temps, Sidious laissa les 2 armés s’entretuer. Il se laissa même capturé sous l’identité de Palpatine par l’armé droïdes. Pendant que Annakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi vinrent le libéré, Darth Tyrannus fut tuer.
Mais en réalité, Darth Tyrannus avait récupéré l’armé des clones pour Darth Sidious. C’est ainsi que pendant que les Jedis, nommés généraux, commandait les troupes des clones, Sidious fit exécuter l’ordre 66, et (presque) tous les jedis se firent tuer.
A la suite de cet action, Darth Sidious prit comme nouvel apprenti Anakin Skywalker, qui devint Darth Vader, et devint l’empereur Palpatine, qui avait atteint son but, dirigé la Galaxie.
Darth Sidious mourut pendant qu il achevait Luke Skywalker sur la 2eme étoile de la mort. Ainsi disparu le dernier Seigneur Sith.
yuripai : 12
Beau résumé de la prélogie, mais il fallait en dire plus, de plus avant d’être chancelier, Sidious était sénateur avant…
Darth Sidious alias Palpatine est l’empereur, ancien chancelier suprême du sénat siégeant à Coruscant et en même temps, il est le grand maître sith, celui dont tous les jedis présumaient l’existence. Il joua sur le fait d’être proche des jedis pour se jouer d’eux. Cependant, ils sont sceptiques sur les objectifs du chancelier suprême qui est à la fois très proche d’Anakin et très loin de ce que le conseil jedi attend de lui.
Alors que le terme de Sith avait été presque oublié, il lança le Darth Maul sur Naboo, à la recherche de Qui-Gon Jin et Obi Wan Kenobi. Le premier fut tué par la double lame de Darth Maul mais Darth Maul fut tué par Obi Wan. A partir de ce moment, on savait que le côté obscur de la force était de retour après de très longues années d’absence. A cette époque, il n’est pas encore chancelier, il n’était que sénateur. Il réussit avec l’appui de la Reine Amidala à se faire nommé chancelier à la place du chancelier Valorum suite au blocus organisé par la Fédération du Commerce sur la planète Naboo. C’est à ce moment, qu’il rencontre le jeune Anakin Skywalker.
Darth Sidious va réussir à convertir un ancien jedi, ancien élève de Yoda, le comte Dooku nommé Darth Tyrannus.
Par la suite, Obi Wan découvrit qu’une armée de clones avait été commandée par la République via le maître Jedi Sifo Dyas sur Kamino. La fédération du commerce en alliance avec le comte Dooku ont une armée de droïdes. Ce sera le début de la guerre des clones. La république contre la Fédération du commerce. Pendant ce temps, Anakin commence à faire ses preuves en tant que Jedi et il voit en Palpatine un ami, un mentor, un père qu’il n’a jamais eu. Il sent le côté obscur chez Anakin.
Palpatine organisera son propre enlèvement afin de tendre un piège aux jedis. Cependant, le comte Dooku, soit disant ravisseur du chancelier, fut tué lors de la venue d’Obi Wan et Anakin. La mort de Dooku peut être mise sur le compte de Palpatine car c’est ce dernier qui poussa Anakin à le décapiter. Palpatine essaie de se rapprocher d’Anakin et lui révèle que c’est un seigneur sith et que grâce à cela, il pourra sauver sa femme Padme Amidala de la mort qu’il voit dans ses rêves. Sur le plan là, on pourra dire que Palpatine a eu de la chance car Anakin est allé voir Mace Windu afin de dénoncer le véritable statut de Palpatine. Ainsi Mace Windu et des Jedis allèrent chercher Palpatine afin de le …. Tuer. Palpatine tua les autres jedis et un combat sans merci commença avec Mace Windu. C’est à ce moment que rentra, dans la salle, Anakin et voyant la scène, il eut un choix à faire aider Mace ou aider Palpatine/Sidious. Il décida qu’à long terme, il devait sauver Padme donc à ce moment, il choisit Sidious et coupa le bras de Mace Windu. Ce qui permit à Palpatine de le jeter dans le vide.
Darth Sidious adouba Anakin et lui donna le nom de Darth Vader. Il lança aussi l’ordre 66, c’est-à-dire l’ordre aux soldats clones de tuer tous les jedis. Les soldats clones étaient en fait prévu pour servir les desseins de Palpatine/Sidious et non pas la république. Il envoya Darth Vader au temple Jedi afin d’y décimer les Jedis présent là bas y compris les enfants et femmes. Darth Vader le réalisa sans problème. Il l’envoya ensuite sur Mustafar afin de régler le compte de ses collaborateurs, il fallait tuer les membres de la Fédération du commerce. Encore une mission réussie pour Darth Vader. Pendant ce temps la sur Coruscant, le chancelier Palpatine se donne les pleins pouvoirs et la République devient L’EMPIRE. Sur Mustafar ; Obi Wan et Darth Vader combattirent dans un duel fratricide qui vue la victoire d’Obi Wan qui laissa Vader pour mort. Sidious vint le récupérer sur Mustafar et le soigna. De ces opérations de soin, Vader passa du statut d’humain au statut d’humain aidé par la cybernétique et la robotique.
Ce duo VADER / SIDIOUS régna de nombreuses années sur la galaxie et l’aboutissement de ce règne fut la création de l’Etoile Noire.
Les Sith étaient parvenus à leur apogée.
dark_obscur: 12
Il n’y a pas que la prélogie qui parle de Sidious ! De plus, il y a certains détails qui m’ont l’air inventé…
Taille : 1m73
Race : Humain
Origine : Naboo
Affiliation : Empire Sith
Fonction :Empereur des sith
Arme : Sabre-Laser
Vaisseaux : Navette Lambda modifiée
Née sur Naboo Palpatine fut découvert très vite par le puissant seigneur sith Dark Plaigueis qui le prit pour apprenti, il le nomma Dark Sidious.Plaiguis effaça les archives sur Palpatine pour qu’aucun jedi ne se rende compte de sa puissance dans la force.
Le jeune sith,assoiffé de pouvoir commença très tôt à comploter contre son maître.Il admirait la puissance de son maître qui avait appris à donner la vie à partir des midichloriens.Le jeune Palpatine avait bientôt terminé sa formation,il impressionnait dans l’art du maniement au sabre-laser.Son maître enfin se rendit compte qu’il en avait fini avec la formation de Sidious.Maintenant il ne se consacrait plus qu’a une chose : sa quête de l’immortalité.Sidious fini par appliquer la règle des sith et trahie son maître pendant son sommeil.Malheureusement, le seul homme capable de créer la vie ne pu sauver la sienne et mourut.
Sidious parti pour parfaire sa formation et s’en alla sur la planète Korriban pour découvrir les secrets sith.Il découvrit un holocron jedi où il apprit d’autres secrets sur la force.
Mais un jour Sidious revint sur Naboo où il reprit son identidé.
Quelques années plus tard il se fit élire sénateur et eut l’accès au sénat et pu utiliser ses pouvoirs de manipulateur. Palpatine menait une double vie.
Accompagné de son nouvel apprenti Dark Maul,Dark Sidious tenta de prendre le contrôle de Naboo ,il ordonna à Dark Maul de tuer deux jedi,Qui-Gon Jiin et Obi-Wan Kenobi.Il tua le maître jedi Qui-Gon Jiin mais se fit trancher en deux par le jeune Obi-Wan Kenobi.Grâce à ses pouvoirs Palpatine se fit élir chancelier suprême à la place de Finis Valorum .Après avoir perdu son apprenti Sidious en chercha un autre et tomba sur Dark Tyranus connu sous le nom de Comte Dooku.Sidious réussit à déclancher ce qu’il voulait : La guerre des clones.
Dark Sidious chargea son apprenti de rallier tous les systèmes séparatistes contre la république.Nute Gunray voulait que la sénatrice Padmé Amidala meurt.Dark Tyranus engagea donc un chasseur de prime du nom de Jango Fett pour éliminer Padmé.Fett confia cette mission à Zam Wesell,mais Zam se fit arrêter par Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi.Fett n’eut d’autres choix que de la tuer pour qu’elle ne parle pas.
Obi-Wan sera charger de retrouver qui à tenter de tuer Padmé et tombera sur Kamino où il y a une immense armée de clone commander 10 ans plus tôt par un certain Syfo Dyas.Pendant ce temps Anakin est chargé de protéger Padmé sur Naboo.
Palpatine à désormait son armée de clone et donc plein pouvoir sur la république.
Palpatine mène toujours sa double vie et mettra en scène son enlèvement par le Général Grievous.
Palpatine avait déjà remarqué que Anakin Skywalker était très puissant.Dans l’idée de prendre place au sommet avec Anakin Palpatine va tout mettre en scène pour qu’Anakin devienne son apprenti.Ani et Obi-Wan on été charger de sauver le chancelier suprême mais là le comte Dooku les attends.Obi-Wan se fit rapidement mettre hors-jeu et ce fut un duel Anakin – Dookum. Anakin réussit facilement à couper les 2 mains de son adversaire,et en lui tranchant la tête Anakin se rapprochait de plus en plus du côté obscur de la force.
Après avoir sauver Palpatine les liens entre Palpatine et Anakin se renforçaient de plus en plus.Anakin fut élue représentent de Palpatine au conseil jedi,mais ne fut pas élevé au rang de maître jedi comme tous les autres membre du conseil.
Après son entretient avec Palpatine Anakin alla prévenir Mace Windu que Palpatine était le seigneur noir des sith.Mace Windu se rendit dans les bureaux de Dark Sidious avec 3 maître jedi les 3 maître jedi se furent vite tué par Dark Sidious.Mais Dark Sidious était dominé par Mace et essaya de lui envoyer des éclairs de force Mace lui renvoya tout dans la figure et Dark Sidious fut dévisager.Au moment où Mace allait achever Sidious Anakin arriva et coupa la main à Mace ensuite Sidious n’eut plus qu’a lui envoyer des éclairs et le balancer dans le vide.
Suite à sa Anakin promit à Sidious de lui obéir et Sidious lui donna le nom de Dark Vador.Sidious lança l’ordre 66 l’ordre de détruire tous les jedi.
Près de 20 ans plus tard Sidious accompagner de Dark Vador voulu prendre un nouvel apprenti le fils de Dark Vador : Luke Skywalker.
Mais cela ne marcha pas aussi facilement qu’avec Dark Vador alors il décida de tuer le jeune Luke.Dark Vador ne pouvant supporter de voir son fils mourir pris Sidious et le lança dans les réacteurs de l’étoile noir.
Mais Sidious n’était pas mort il pouvait transférer son esprit dans le corps de quelqu’un et il choisit le fils de Leia et Han Solo :Anakin Solo.Juste avant de réussir à s’introduire dans le corps du jeune Solo Sidious fut arrêter par Empatojayos Brand.Sans corps Palpatine ne pu plus se transférer et mourrut à tout jamais.
darkphoenix : 10
Il ne faut pas que faire un copier coller de la traduction d’un site…
Grâce à l'aide d'environ 200 années de préparation par les maîtres précédents comprenant son propre mentor, Darth Plagueis, Darth Sidious met en mouvement un ensemble complexe d'arrangements pour prendre les commandes de la galaxie. Pour cela il ne pouvait agir seul, il se trouva donc un apprenti un dénommé Darth Maul qu’il entraîna. Et pour réussir à opérer discrètement mais en plein jour il lui offrit également le meilleur vaisseau existant à l’époque : le Sith Inflitrator.
Darth Sidious avait un plan très organisé dont sa première étape était de se débarrasser des éventuelles organisations pouvant menacer son pouvoir comme le soleil noir, et pour cela il envoya son apprenti les anéantir à lui seul. Darth Maul réussi parfaitement ces missions. Darth Sidious supervisait tout depuis un vieil immeuble dans les quartiers abandonnés de Coruscant. Mais il arrivait des fois que lui et son apprenti sortent pour aller dans le temple Jedi par exemple, ils réussissaient à se dissimuler grâce à Sidious.
Darth Sidious avait besoin d’une armée qui lui obéirait naïvement et pour obtenir cela il pactisa avec les Neimodiens de la Fédération du Commerce. Malgré son mépris envers le vice-roi Nute Gunray et son entourage, la naïveté et l’obéissance du vice roi lui fut très utiles. Lorsque le chancelier Valorum a envoyé deux chevaliers Jedi à Naboo pour négocier avec le vice-roi, Darth Sidious était prêt à porter ses plans à la fructification. Après que les négociations soient terminées il donna son premier grand ordre qui fut de créer un blocus autour de la planète Naboo en vue de son invasion. Quand il apprit que Valorum avait envoyé deux Jedi pour les négociation, il décida d’envoyer son apprenti Darth Maul afin de les éliminer. Maul retrouva les Jedi sur Tatooine mais après un très court combat contre Qui-Gon Jiin ils lui échappèrent ce qui révéla au conseil Jedi le retour des Sith, Sidious donna alors l’ordre au jeune Sith de rentrer sur Naboo surveiller Nute Gunray qui avait alors envahi la planète. Lors de la Bataille de Naboo Darth Sidious accumula les échecs. Premièrement la Fédération du Commerce avait été stoppée par les Naboos et plus important que tout, il venait de perdre son apprenti Darth Maul, tué par le Jedi Obi-Wan Kenobi.
Cependant, Sidious n'a été jamais inquiété de ces événements, car il a eu plusieurs plans d'urgence. Parmi ces plans était le recrutement du compte Dooku comme nouvel apprenti. Dooku, connu sous le nom de Darth Tyranus au rang des Sith, s'est chargé de fonder une alliance entre plusieurs fédération qu’il appela les séparatistes. Tyranus a également commencé à travailler par les guildes principales d'affaires - telles que la guilde de commerce et la fédération commerciale - pour rétablir une machine droide-basée de guerre. Quand la bataille de Geonosis a été accomplie, le plus important des plans de Darth Sidious s'était réalisé : l'acceptation d'une armée énorme des soldats de la cavalerie de clone par la vieille République militaire. Le début soudain des guerres de clone permis à Sidious, soit chancelier Palpatine, de gagner un contrôle sans précédent du sénat galactique et de la grande armée de la République. Pendant le prélude à la bataille de Geonosis, le compte Dooku était néanmoins "bold" quand il dit à Obi-wan Kenobi que la galaxie était sous commande d'un seigneur des Siths, mais Obi-wan refusa de le croire. En dépit de ses propres convictions, Obi-wan a apporté cette révélation au Conseil de Jedi. La possibilité de l'existence de Sidious a servi à diviser l'attention de l'ordre de Jedi, le tirant plus loin à part. Quelques membres ont estimé que Sidious était une vraie menace, alors que d'autres croyaient que Darth Sidious était le compte Dooku. La certitude d’Obi-wan à propos de l’existence de Darth Sidious a été vérifiée presque trois ans après, quand la mechno-chaise de Nute Gunray a été capturée sur Cato Neimoidia. Les enregistrements des conversations du Neimoidian avec Darth Sidious ont expliqué plusieurs des machinations du seigneur sombre. Les Jedi ont commencé une recherche intense de Sidious, commençant par les craftsbeings qui ont conçu les systèmes de la mechno-chaise. Ces recherches les ont mené à un bâtiment abandonné dans la zone de travaux de coruscant. Cependant, la recherche a été coupée sous peu car coruscant a été attaqué par le Général Grievous, permettant à Sidious "de s'échapper" momentanément. À la suite de la première bataille de coruscant, Palpatine a révélé être Darth Sidious à Anakin Skywalker, après avoir intégré Anakin à arrangements. Après la prétendue rébellion de Jedi, Palpatine a assumé la commande de la galaxie entière, combinant ses deux personnages dans le rôle de l'empereur.
Ajunta_Pall : 16
Bon devoir, traitant bien le sujet, même si la vie de Sidious aurait du être approfondi. Mais sinon comment veux-tu faire un Empire Sith, quand il ne reste plus que 2 Sith ?
Darth Sidious est sans conteste est un des Siths les plus brillants que l’ordre ait connu depuis le Grand Schisme jusqu’à l’arrivée des Yuuzhan Vongs. Sa puissance à travers la force, son charisme de politicien et sa malice d’homme d’affaires ont formé à elles trois une synergie qui a conduit Darth Sidious au pouvoir durant de nombreuses années. Il a été le seul Sith à gouverner à toute la galaxie en étant l’autorité légale en place et de ce fait, il a accomplit la volonté de tous ces prédécesseurs aux tentatives moins fructueuses. Il semble donc logique de considérer la période du règne de Palpatine comme l’apogée des Siths. Cependant il s’agit bien du règne de Sidious or il n’était pas seul pendant son règne, épaulé par toute une organisation et une armée qui n’était pas Sith. De plus, bien que dominateur de toute la galaxie, l’empire a été de très courte durée à l’échelle du temps galactique. Peut-on considérer que régner sur quelques systèmes pendant des millénaires est réellement moins probant que de diriger toute la galaxie une vingtaine d’années? Le problème n’est donc pas aussi simple qu’il n’y paraîtrait de prime abord. En effet, je pense que de ce sujet découlent deux questions porteuses des interrogations principales qu’il renferme. Primo, Darth Sidious est-il le plus grand de tous les Siths ? Secundo, peut-on affirmer que la période impériale menée par Sidious est l’apogée des Siths?
Les Siths, depuis le célèbre Dark Bane, sont restés dans l’ombre de la république et des Jedis. Durant plusieurs générations, ils ont secrètement continué à former des apprentis, un maître et son élève, pour qu’un jour, les Siths parviennent à leur but, gouverner la galaxie. Un millénaire plus tard vint le moment pour Dark Plagueis de former à son tour un apprenti, Dark Sidious. Ce dernier présentait d’étonnantes capacités et une puissance dans le coté obscur rarement atteinte. Il apprit tout ce que son maître connaissait, tout le savoir Sith qu’il avait accumulé, puis lorsque le moment vint pour lui de prendre son envol, Sidious tua son maître dans son sommeil. Il s’agit donc d’estimer si Dark Sidious, en tant que Sith, fut le plus grand. Du point de vue de la puissance même, bien que la Force soit présente en lui avec une rare intensité, d’autres seigneur de la Sith avant lui tel que Freedon Nadd ou Marka Ragnos (et Ajunta Pall aussi :D ) possédait des dons et une maîtrise de la Force au moins égales à celle de Sidious. Cependant, en mesurant la notion de grandeur avec l’accomplissement de la volonté de tous les Siths, à savoir régner sur la galaxie, Sidious prend largement les devant dans la mesure où il est le seul à être parvenu à dominer la galaxie. Mais il dirige cette galaxie en tant qu’empereur et non en tant que Sith à part entière et c’est là que se trouve le noyau du problème. Palpatine est un politicien futé et ambitieux, doté d’une capacité de persuasion et d’escroquerie sans égale. Il dirige un empire qui n’a rien d’un empire Sith, c’est un empire galactique dominé par un empereur et ses moffs. Ainsi, je ne crois pas que l’on puisse réellement associé le règne Dark Sidious à l’apogée des Siths de par le simple fait qu’il n’a pas érigé un empire Sith, dont les systèmes planétaires seraient gouvernés par des Siths, et qui aurait comme seule puissance dominante une confrérie de Siths. Certes Dark Sidious, de par ses capacités à la fois dans la Force et dans la politique, s’est hissé au sommet du pouvoir ce qui fait de lui sans nul doute un des plus grands Sith de l’histoire, mais il n’a jamais créé d’empire Sith et donc il ne peut y avoir véritablement d’apogée des Siths à cette époque.
Classement de la classe (sur 30) :- Ajunta_Pall: 24
- Darkphoenix: 20
- yuripai: 19,5
- Dark_obscur: 18
- glorfindel: 12
- Nemesia_dark: 8
- V-13: 3
Des questions ? :refl:jeudi 23 juin 2005 - 20:45 Modification Admin Permalien
- Ajunta_Pall: 24
-
yuripai
718 Crédits
bah non pas de questions, le texte d'ajunta est pas mal en effet.
Sinon pour ma part sans maitre, j'ai tout fait en période de partiel donc a la va vite je suis quand meme content...hihi
-------------------------------------
sinon dans ta remarque tu me dis
"de plus avant d’être chancelier, Sidious était sénateur avant… "
et en relisant mon texte je vois
"A cette époque, il n’est pas encore chancelier, il n’était que sénateur. Il réussit avec l’appui de la Reine Amidala à se faire nommé chancelier à la place du chancelier Valorum suite au blocus organisé par la Fédération du Commerce sur la planète Naboo"
bon c'est pas non plus la panacée mais quand même j'en ai parlé.[Ce message a été modifié par: yuripai le 23-06-2005 21:01]jeudi 23 juin 2005 - 20:56 Modification Admin Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
J'ai pas mal aimé le sujet qui me semblait porteur d'une véritable question que tout le monde se pose...
Bon, comme tu as pu t'en rendre compte chze maître Kardass, je me suis rapellé à 13h30 que c'était aujourd'hui la date limite donc j'ai fait la rédaction un peu à la vite mais comme j'avais déjà pas mal réfléchi, l'essentiel de ce que je voulais dire est ressorti si ce n'est justement l'approfondissement du problème comment créer un empire à deux siths...
Disons que cela relativisait encore plus le jugement que j'avais de cette question...
En tout cas, si ca ne te dérange pas, je serais interessé par ton avis à ton sujet notamment après avoir lu tous les textes des aspirants/apprentis... Et comme tu l'as d'ailleurs proposé dans un autre topic pas loin d'ici, plusieurs avis sur cette question seraient je pense les bienvenues car il y a de quoi dire...jeudi 23 juin 2005 - 22:01 Modification Admin Permalien
-
-
darkphoenix
1071 Crédits
comment ça un copier coller d'une traduction non c'est pas vrai
si tu crois que c'est une traduction a cusse des exprésion et ba non j'avoue avoir piquer ces exprésions dans un site anglais mais j'ai pas fait un copier collerjeudi 23 juin 2005 - 22:33 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
> Ajunta_Pall: J'ai été trop gentil d'accepter avec un tel retard. Il y a des éclairs qui se ratent, lol! :D
> darkphoenix: Ah oui? Et la fin de ton texte, il est en français? Parce que c'est exactemeny le type de réponse que mettrait un bête traducteur en ligne comme il y a sur le net... :refl:jeudi 23 juin 2005 - 23:06 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
ouf,j'ai bien aimé ce sujet il y a beaucoup d'information sur Sidious,ça donne l'envi de la faire la fiche et j'ai encore pas trop mal réussit!
au fait à quand le prochain devoir?vendredi 24 juin 2005 - 06:58 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je sais que c'est un peu hasardeux de parler ici, mais s'il y a des petites questions de ce type ( style dissertation, ou QCM) et même si je suis Maître, auriez-vous l'extrème bonté de m'accordez le droit de participer à vos cours mon très cher Maître ( mince tant de léchage c'est indigne d'un Sith mouarf ^^)
dimanche 26 juin 2005 - 16:12 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Salut Kardass comme mon très cher ami jame j'aimerai bien participé au devoir pour voir ce que je vaux, dès que tu m'auras répondu je supprimerai mon message pour ne pas trop te gèner, merci de ta compréhention.
Ô grand maître sith ^^dimanche 26 juin 2005 - 16:17 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Death Troopers --- Les Death Troopers étaient des soldats d'élite sous l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
- Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
- AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Thamm --- Thamm était un croupier du casino de Canto Bight sur la planète Cantonica (Personnages - Civils)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney