Cours sur les Personnages Sith. (page 21)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
marc
354 Crédits
comment faire pour travailler ici
dimanche 12 juin 2005 - 15:44 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le 2005-06-12 15:03, Ajunta_Pall a écrit:
C'est pas juste, pourquoi j'ai 0 points à la question 5 alors que j'ai mis la même chose que l'empereur et que lui a eu droit à 0.5 points???
Efffectivement, il y a une erreur sur un i. La réponse était:
Obi Wan Kenobi et l’ARC Trooper Alpha sur Jabiim
Et comme j'ai dit que toute errreur d'orthographe sur les noms entraînerait un 0...
marc
Pour être Sith, ça commence par ce sujet . Et après il te suffit de suivre les instructions... :cli:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 12-06-2005 15:48]dimanche 12 juin 2005 - 15:47 Modification Admin Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
ok ok autant pour moi c'est vrai!!!
saleté de clavier!!!dimanche 12 juin 2005 - 18:46 Modification Admin Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Salut a tous je veins de rejoindre le cours, et j ai participer a la 2eme épreuve. Que vas-t-il ce passer vu que je n'ais pas pu participer a la 1ere?
mardi 14 juin 2005 - 16:00 Modification Admin Permalien
-
V-13
794 Crédits
desolé mais sa fesait un moment que je n' eatit plus venu sur aw et donc je n' avais pas suivi les cours et j' ai essayer d' y repondre pour tester mais connaissance voila je ferais mieux au prochain questionnaire!!!
mercredi 15 juin 2005 - 17:11 Modification Admin Permalien
-
-
SeigneurVador93
282 Crédits
Bonjour monsieur vous dites ke lé 8otres seigneur siths avan nont pa bcp dimportance mais... je pense ke si car la création des siths a bien été engendré par le tout premier siths mais kesce kil l'a amener a allé vers le coté obscur de la force ??? et crée ainsi L'empire des siths et continué par lé otres générations..? avai il de grd pouvoir ce premier seigneur siths (dsl je suis nouveau mé le coté obscur me facine) :sidi:
mercredi 15 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
> Glorfindel: Il n'y a pas de problème, tu auras juste des points en moins sur le total général. Il te suffira de faire mieux le prochaine fois pour rattrapper ça!
> V-13: Apprement, tu as encore beaucoup à apprendre! Mais t'en fait pas, on a tous commencé par là!
> SeigneurVador93: Tu pourrais me la faire en français? Parce que j'ai rien compris de ce que tu as écrit! j'ai oublié mon droïde de protocle, lol!
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial de xarku
Gentil vaurien de Maggy[Ce message a été modifié par: Kardass le 15-06-2005 19:14]mercredi 15 juin 2005 - 19:13 Modification Admin Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
SeigneurVador93} il me semble que la creation des siths est abordé dans le cours d'histoire ou meme dans celui ci. En tout cas pour faire court le 1er "sith était un jedi déchu, car il a découvert le coté obscure de la force et a tenté de convaincre les autres jedi que c'etait le plus fort. Mais mis a part quelque un, les autres jedi l'ont banni. Il est alors allé avec ses compagnons sur la Planete Koriban ou se trouvait un peuple appelé les siths, et ce peuple considérait ces jedi déchus comme divinité pour leur maitrise de la force. Au bout d'un moment, les jedis déchus et les siths se sont mélangés, pour ne donner qu un seul peuple, que l'on appelle maintenant sith. Sinon les 8 1er seigneurs siths ne sont pas important, probablement parce qu il n'ont rien fait de vraiment remarquable.
Jme suis permis de repondre a votre place maitre, mon droide était la et vous avez dit que toutes intervention constructive etait bienvenu, j'espere que celle ci rentre dans les criteres...mercredi 15 juin 2005 - 21:12 Modification Admin Permalien
-
Ajunta_Pall
2184 Crédits
Effectivement elle doit rentrer dans les critères je pense, juste pour compléter rapidement ce que tu as dit...
Ce premier jedi à devenir obscur était Xendor (qui était un Kashi Mer) accompagné de son apprenti/compagne Arden Lyn... Après avoir combattu les jedis (et accessoirement perdu), Les quelques jedis obscurs qu'ils avaient réussi à convaincre ont quitté l'espace républicain après la mort de Xendor des mains des Jedis. Ils sont tombés sur Korriban et le peuple Sith qu'ils ont en résumé réduit en esclavage. Sinon pour ce qui est des seigneurs noirs de la Sith avant le 9ème à savoir Marka Ragnos si mes souvenirs sont bons, on ne sait pas grand chose, si ce n'est une rumeur (et oui je la connais, vous allez bientot savoir pourquoi...) que le premier Sith à avoir instaurer ce poste de Seigneur Noir de la Sith n'était autre qu'Ajunta Pall...
Mais il faut reconnaitre qu'on ne sait pas grand chose sur eux, l'histoire n'étant précisément conté qu'à partir de Marka Ragnos...mercredi 15 juin 2005 - 21:29 Modification Admin Permalien
-
V-13
794 Crédits
merci de votre comprehension maitre kadarss
-je suis pascifiste...
-a la recherche de kale un ami de longue date[Ce message a été modifié par: V-13 le 17-06-2005 09:55]vendredi 17 juin 2005 - 09:55 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
- Classement des unitées dans la section --- Dans cette section, les transports sont classés selon s'ils servent pour l'armée ou pour les civils. (Droïdes & Transports - Droïdes agromech)
- Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney