Cours sur les Personnages Sith. (page 19)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

nemesia_dark

250 Crédits

Dans les jeunes années de la republique, environ 25000 ans avant la bataille de Yavin, certains jedi ont commencés à experimenté le pouvoir du coté obscure de la force. En particulier un jedi de la race des Kashi Mer du nom de Xendor qui sombra complètement vers le coté obscure.Le conseil des jedi, n'ayant pas soutenu le comportement de Xendor, decide de l'excure de l'ordre. C'est alors qu'il decide de recruté des "jedi noir" et de former avec eux un groupe du nom de Minion de Xendor et de déclarer la guerre aux jedi. Cette guerre sera apellé le Grand Schism. Bannis par les jedi aprés leur defaite, le groupes dérivera pendant un siècle et trouvera finallement refuge sur Korriban, une planete peuplé d'une civilisation primitives " les Sith". Pendant que des années d'esclavagismes mené par les jedi noir s'écoulaient, un croisement ce produisa ne formant plus qu'une seul et unique race "les Sith". Xendor sera tué, par les jedi, des années plus tard . _____________________________________ Voila maitre :sidi:

vendredi 29 avril 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Voici enfin la correction ! Je sais, il y avait peu d’infos, donc c’était pas évident. Mais on est chez les Sith, ici... :cli:

darkphoenix: 4
    Bon devoir qui aurait tout à gagner avec un meilleur français. Et pour ta datation prends par rapport à la bataille de Yavin, c’est plus simple...

Vanvan: 4
    Bon devoir, pas toujours très clair quand même...

Dark_obscur: 4
    Il y a du progrès ! Reste maintenant à pas trop paraphraser l’encyclo d’AW...

Rejus: 5
    Excellent devoir, ça fait plaisir à voir...

clone-arcc: 3
    Un peu court quand même, mais tout y est...

nemesia_dark: 4
    Bon devoir qui aurait gagner avec un effort en français...

Sinon on pouvait aussi dire que Xendor pratiqua l’art du Teräs Käsi sous l’influence du Côté Obscur.

:pol: Classement du cours (sur 50): :pol:

• Dark-cooly : 20,5
    • darkphoenix 11,5
    • nym : 8,5
    • Vanvan : 8
    • Rejus : 5
    • Kale : 5
    • yukimura : 4,5
    • grivious : 4
    • nemesia_dark : 4
    • mickvador : 4
    • clone-arcc: 3
    • Dark_obscur : 3
    • xanato: -1

Des questions sur Xendor ?

mardi 03 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien

Rejus

307 Crédits

Sinon on pouvait aussi dire que Xendor pratiqua l’art du Teräs Käsi sous l’influence du Côté Obscur.

Sa veut dire qu'il l'a crée, dirigé par le Côté obscur où qu'il l'a seulement pratiqué ?

mercredi 04 mai 2005 - 14:51 Modification Admin Permalien

Ajunta_Pall

2184 Crédits

Je suis assez impatient aussi de savoir où est né ce style de combat, de ce que j'ai pu lire, il aurait été créé par des civils du monde de Palawa suite à une guerre qui aurait fait rage sur leur planète mais je n'en suis pas complètement sur puisque je ne suis jamais tombé sur une source officielle dans un bouquin. (Même si cette version est présente et récurrente dans de nombreuses bouches)

J'ai hate de connaitre ce point de détail, ca faisait longtemps que je me posais cette question :pens:
    -------------------------------------
    la véritable force obscure appartient aux véritables seigneurs siths...

[Ce message a été modifié par: Ajunta_Pall le 05-05-2005 04:43]

jeudi 05 mai 2005 - 04:42 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Tout ce que je sais, c'est que Xendor a pratiqué l'art du Teräs Käsi sous l'influence du Côté Obscur. Mais je n'ai vu nulle part qu'il en était le créateur. Il faut dire qu'il y a peu d'informations sur cet art mystérieux et sur Xendor.

jeudi 05 mai 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien

• PSW

Ajunta_Pall

2184 Crédits

On peut trouver des infos mais pas officielles donc souvent pas toujours parfaitement cohérente. Il faudrait envoyer un mail à Georges Lucas pour lui demander :D...

De tout ce que j'ai pu lire, je pense que c'est un style qui a subi de nombreuses évolutions avant de devenir le Teräs Käsi et il y a ainsi beaucoup de monde qui revendiquent la création de cet art.

jeudi 05 mai 2005 - 23:29 Modification Admin Permalien

nemesia_dark

250 Crédits

je voulais savoir si c'etait possible de connaitre les autres membres du Minion de Xendor car on connait leur chef mais je pense que ce serai interssant de connaitre les autres . :sab:

vendredi 20 mai 2005 - 19:33 Modification Admin Permalien

matt71

614 Crédits

salut je voudrais savoir si un jour darkvador a réussi a vaincre la mort comme darkpleggis le sage noire c'est pour sa ka la base il a rejoint le coté obscure de la force

vendredi 20 mai 2005 - 23:13 Modification Admin Permalien

darthvader911

316 Crédits

Merci a toi maître apres tous ses renseignements sa ne fait pas longtemps que je suis inscris et jai tous lu pour tous savoir et jai pas posé de question

Merci BEAUCOUP

mercredi 25 mai 2005 - 02:28 Modification Admin Permalien

yuripai

718 Crédits

Si je puis me permettre sachant que je ne suis qu'encore qu'aspirant sith repondre a la question sur le fait de vaincre la mort. D'une part Dark Pleguais n'a pas reussi a vaincre la mort mais Anakin va reussir a la vaincre (il faut voir la fin de l'episode 6, il apparait avec Yoda, Obi wan à Luke). Enfin j'espere que ma reponse est juste )

PS: désole de repondre a des questions qui ne me sont pas posés

lundi 30 mai 2005 - 14:32 Modification Admin Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Carr Yomin --- Avant d’envahir la galaxie, les Yuuzhan Vong avaient envoyés plusieurs agents dont Yomin Carr. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide