Cours sur les Personnages Sith. (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kardass
27221 Crédits
A la demande de Vanvan:
Devoir Surveillé (noté sur 10)
Les Sorcières de Dathomir, servantes du Côté Obscur ou simple guerrières?
Veuillez poster ici avant le Samedi 12 Mars 14H00 (heure de Lille)
Et évitez le Copier-Coller... :cli:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial
Maître de xarku[Ce message a été modifié par: Kardass le 06-03-2005 18:01]dimanche 06 mars 2005 - 17:59 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
ne preferes tu pas que l'on t'envois le devoir par mail?
cela evite les similitudes entre les devoirs.
a+dimanche 06 mars 2005 - 18:34 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Voici ma rédactions grand maître.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les sorcières de Dathomir étaient en quelque sorte des servantes du côté obscur, je vous explique.
Les sorcières de Dathomir étaient très sensible a la force.
Sur la planète Dathomir il y avait un ancien temple jedi, mais sur la planète le côté obscur était très fort.
En l'an 19, les sorcières créèrent la ''Sadow Academy'' qui était entièrement vouée au côté obscur.
Voila je ne savais pas si on devait faire 10 lignes minimum, donc j'en ai fait 7, est-ce que sa suffit ??lundi 07 mars 2005 - 12:06 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Non, non, c'est ici qu'il faut le poster. De toute façon, s'il y a trop de similitudes je le verrai et je sanctionnerai... Par contre, pour la longueur, il n'y en a pas, ,juste que plus c'est long, plus vous aurez de chance de répondre à la question qui est très difficile, c'est pourquoi elle est notée sur 10. :cli:
lundi 07 mars 2005 - 15:03 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Vanvan> Content de te revoir ! :D
Kardass> Merci pour la rédaction à faire !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Les Sorcières de Dathomir ou Soeurs de la Nuit sont les descendantes d'une Jedi déchue nommé Allya qui est arrivée sur la planète Dathomir 600 ans avant la Bataille de Yavin. Grâce à la Force, elle gagna de l’emprise sur les prisonniers républicains qui s'y trouvaient et forma une alliance avec les rancors qui étaient déjà sauvages à l'époque. Elle soigna une femelle et leur association permit à l’animal et à sa descendance de prospérer ensemble. Les Sorcières leur apprirent ensuite à fabriquer des armes et à revêtir une armure pour se protéger.
Avec ses filles, Allya institua une société matriarcale et transmit à ses descendantes ses talents pour la Force. Talent qui resta embryonnaire car les filles d’Allya moururent toutes jeunes, sans avoir développé pleinement leurs pouvoirs et sans avoir pu en transmettre les origines. En effet, les Sorcières de Dathomir utilisent la "magie" en prononçant des incantations mais ignorent qu’elles maîtrisent en fait la Force de manière génétique. Ce qui leur permet de faire de la "magie". D’ailleurs, les mâles de Dathomir ne semblent pas avoir hérité des pouvoirs d’Allya.
Environ 23 ans après la Bataille de Yavin, elles commencèrent à accepter des adeptes mâles et s’unirent à Brakiss et à son Second Imperium. Les meneuses furent tués par les Jedi quand ils vainquirent le Second Imperium et on n’entendit plus parler d’elles.
Dathomir fit partie des planètes dont s’emparèrent les Yuuzhan Vong et le destin de ses habitants est inconnu. Les Sorcières de Dathomir ont sans doute souffert de l’occupation Yuuzhan Vong à cause de la chasse aux Jedi comme semble le prouver la présence d’une Sorcière de Dathomir sur Myrkr.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sources :
- Star Wars Holonet (lien supprimé car non accessible)
- Ma touche personnelle (lien supprimé car non accessible)mardi 08 mars 2005 - 04:09 Modification Admin Permalien
-
-
darkphoenix
1071 Crédits
voila ma rédaction :
dsl mais je sais pas metre une photo
les soeurs de la nuit ont comme planete natale Dathomir .
l'arrivé de l'empire sur leur planete a été tres mal pris par les soeurs de la nuit
grace au coté obscur de la force elles ont dominer mentalement les impériaux
qui avait instaler une colonie pénitencière et elles ont attaquer leurs principale bases mais malgrès leur éffort elles ont perdu car ce sont des médiocre guerrières mais Gethzerion voulais absolument étendre son emprise démoniaque sur la galaxie. leur puissance vient du coté obscure de la force ce qui les rend admirable. elles arrivent a dompter des rancors et a les chevaucher mais cela ne suffit pas pour en faire des grandes guerrières mais plutot des servantes du Côté Obscur
Que la Force Obscure vous accompagne[Ce message a été modifié par: darkphoenix le 10-03-2005 20:46]jeudi 10 mars 2005 - 20:42 Modification Admin Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
Sorcières de Dathomir
Les Sorcières de Dathomir sont les descendantes d’une Jedi déchue, Allya, qui fut exilée 600 ans plus tôt sur ce monde qui servit longtemps de prison pour les pires criminels de la République. Grâce à la Force, elle gagna de l’emprise sur les prisonniers et forma une alliance avec les sauvages rancors. Elle soigna une femelle et leur association permit à l’animal et à sa descendance de prospérer. Les Sorcières leur apprirent ensuite à fabriquer des armes et à revêtir une armure pour se protéger.
Avec ses filles, Allya institua une société matriarcale et transmit à ses descendantes ses talents pour la Force. Talent qui resta embryonnaire car les filles d’Allya moururent toutes jeunes, sans avoir développé pleinement leurs pouvoirs et sans avoir pu en transmettre les origines. En effet, les Sorcières de Dathomir utilisent la « magie » en prononçant des sorts mais ignorent qu’elles maîtrisent en fait la Force de manière génétique. D’ailleurs, les mâles de Dathomir ne semblent pas avoir hérité des pouvoirs d’Allya.
j'espere que cela va vous plaire?vendredi 11 mars 2005 - 19:40 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Bon, le sujet n'a pas du tout été compris. Je crois que je vous ai surestimés, ça m'apprendra à faire quelque chose d'original... :ple:
Vanvan: 4
Des bonnes idées mais un peu court comme devoir...
nym: 2
Ca ressemble énormément au site H***, comme je l'ai dit je veux un travail personnel, pas un pompage actif...
darkphoenix: 4
C'est pas la photo qui compte, c'est le texte, sans faute, stp. Une vague réponse qui aurait tout gagné à être approfondi...
Dark_obscur: -1
C'est quoi ce copier-coller du site cité par nym ? Tant pis pour toi...
:pol: Classement du cours (sur 45): :pol:- the_jedi_master: 22
- Dark-cooly : 20,5
- nym : 8,5
- darkphoenix 7,5
- Kale : 5
- yukimura : 4,5
- Vanvan : 4
- grivious : 4
- mickvador : 4
- xanato: -1
- Dark_obscur : -1
Des questions sur les Sorcières de Dathomir ?
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial
Maître de xarkusamedi 12 mars 2005 - 20:12 Modification Admin Permalien
- the_jedi_master: 22
-
Dark_obscur
3342 Crédits
Moi c'est pas vraiment sur les sorcière mais c'est quand le prochain cour que je puisse me ratraper?
jeudi 17 mars 2005 - 11:49 Modification Admin Permalien
-
el-sass
190 Crédits
bonjour a tous !!
étant nouveau, je cherche a savoir, comment apprendre plus vite ...en effet vous demandez souvent des exposés mais où chercher les infos ??
je vous remercie ^^
bye bye all :sab:mercredi 23 mars 2005 - 12:47 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney