Cours sur les Personnages Sith. (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
mickvador
2619 Crédits
Juste une question hors sujet , tout le monde sais que les utilisateurs de la force sont divisées en 3 groupe: Les Sith , Les Jedi , Les Jedi Noir est ce que ces Jedi noir sont encore d'actualité ou sont t'ils classé en tant que Sith??
mercredi 02 mars 2005 - 12:39 Modification Admin Permalien
-
Grivious
368 Crédits
Désolé de te reprendre Kardass, comme je l'ai fait sur Aleema en te disant que ce n'était pas une Twil'eck mais j'ai remarqué une grosse erreur sur ton cours sur Asajj ventress.
Le combat entre Anakin Skywalker et Asajj ventress dans l’espace au-dessus de Muunilinst puis sur Yavin 4 se déroule 3 mois après la bataille de Géonosis (dixit Chronologie officielle du site Star Wars.com) donc il ne la tue pas.
De plus tu as oublié les derniers évenements avec le vaisseau de Rendili et la poursuite d'Obi-Wan avec un rancor à l'intérieur. Et aussi le combat sur Coruscant où elle inflige la cicatrice au visage d'Anakin que l'on verra dans Episode 3.[Ce message a été modifié par: Grivious le 02-03-2005 19:17]mercredi 02 mars 2005 - 19:15 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
t'es sur qu'il ne la tue pas car dans la serie animee clone wars on les voit se battre et on voit ventress faire une longue chute, donc je crois bien qu'elle est morte
mercredi 02 mars 2005 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
Grivious
368 Crédits
Sur et certain, mais pour ça faut avoir vu la BD US, c'est elle qui fait la cicatrice a Anakin qu'il aura pendant l'episode 3.
mercredi 02 mars 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Le 2005-03-02 19:59, Grivious a écrit:
Sur et certain, mais pour ça faut avoir vu la BD US, c'est elle qui fait la cicatrice a Anakin qu'il aura pendant l'episode 3.
Je me permets de confirmer Anakin ne la tue pas, il n'y a cas voir dans Tempêtes sur Cestus elle est bien belle et bien vivante :D et les évènements se déroulent environ 13 mois après Géonosis... Sinon pour la poursuite du Rancor et la cicatrice, malheureusement les Vf ne sont pas sortis, vivement Jedi Trial.mercredi 02 mars 2005 - 21:05 Modification Admin Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-03-02 21:05, jame a écrit:
Le 2005-03-02 19:59, Grivious a écrit:
Je me permets de confirmer Anakin ne la tue pas, il n'y a cas voir dans Tempêtes sur Cestus elle est bien belle et bien vivante :D et les évènements se déroulent environ 13 mois après Géonosis... Sinon pour la poursuite du Rancor et la cicatrice, malheureusement les Vf ne sont pas sortis, vivement Jedi Trial.
le combat entre anakin et ventress ne se deroule pas plus tard que 13mois apres la battaille de geonosis?mercredi 02 mars 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Effectivement, Ventress a un sabre bleu et Narec un vert. Compris?
Jedi Noirs
Les Jedi noirs sont plus que jamais d'actu! En effet, il s'agit de jedi qui ont sombré du Côté Obscur sans connaître les secrets Sith, comme Asajj Ventress. En effet, il n'y plus que 2 Sith depuis Darth Bane.
la Mort d'Asajj Ventress
En effet, Anakin pousse Asajj dans le vide, mais la tue pas. Quand à son retour, quand j'ai rédigé ma fiche, on ne savait rien. Donc, ce que tu nous dit est du spoiler, c'est ça de traîter avec perso en rapport avec l'E3... :refl:jeudi 03 mars 2005 - 20:39 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-03-03 20:39, Kardass a écrit:
Effectivement, Ventress a un sabre bleu et Narec un vert. Compris?
Jedi Noirs
Les Jedi noirs sont plus que jamais d'actu! En effet, il s'agit de jedi qui ont sombré du Côté Obscur sans connaître les secrets Sith, comme Asajj Ventress. En effet, il n'y plus que 2 Sith depuis Darth Bane.
la Mort d'Asajj Ventress
En effet, Anakin pousse Asajj dans le vide, mais la tue pas. Quand à son retour, quand j'ai rédigé ma fiche, on ne savait rien. Donc, ce que tu nous dit est du spoiler, c'est ça de traîter avec perso en rapport avec l'E3... :refl:
on verra ventress dans l'episode III?jeudi 03 mars 2005 - 21:27 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Je ne sais pas, mais de toute façon, ce n'est pas l'objet de ce cours....
Mais tout ça pour dire, que comme la vie d'Asajj Ventress ne semble pas fini malgé sa disparition sur Yavin IV, on pourrait encore avoir de belles surprises... :pens:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial
Maître de xarku[Ce message a été modifié par: Kardass le 03-03-2005 22:27]jeudi 03 mars 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
Voila j'ai suivi tout vos cours maître Kardass sans répondre, et j'aimerai bien qu'il y ai une autre interro car je voudrai aussi connaître mes connaissances, enfin m'amélioré.
Je n'ai pas eu l'occasion de voir les interro car quand je les voyais la date était déjà passé.lol.vendredi 04 mars 2005 - 12:37 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney