Cours sur les Personnages Sith. (page 15)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grivious
368 Crédits
J'ai aussi répondu à l'interrogation surprise, et d'ailleur je t'ai posé une petite question dessus dont je suis curieux de connaitre la reponse car je m'interroge.
mardi 22 février 2005 - 08:39 Modification Admin Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
En fait c'est juste une remarque sur le cour Maul.On apprend qu'il a massacré tellement d'etre de toute espece et de toute civilisation , ce qui devrait conclure à une extreme puissance.Mais je trouve que le film ne montre pas assez cette puissance , la preuve il meurt!! mais me direz-vous ils etaient 2 jedi à combattre contre lui et Obiwan à eu de la chance que Maul baisse de vigilance....Enfin bref , c'est dommage qu'il meurt , car il aurait certainement pu devenir un grand Sith.
mercredi 23 février 2005 - 11:31 Modification Admin Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Je suppose que je ne peux pas dire que j esuis nouveau, mais mes problèmes avec internet fais que je ne peux pas venir beaucoup sur aw (pour l'instant).
Vu que je commence à suivre les cours, dois-je faire tous les anciens devoirs et vous les envoyer maître Kardass? (Cette perspective ne m'effraie pas, au contraire).
Et voilà, et vive les sith.jeudi 24 février 2005 - 18:37 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-02-22 08:39, Grivious a écrit:
J'ai aussi répondu à l'interrogation surprise, et d'ailleur je t'ai posé une petite question dessus dont je suis curieux de connaitre la reponse car je m'interroge.
pose t'as question ici pour en faire profiter tout le monde,
kardass je t'es envoye la reponse avec une heure de retard car je suis rentre de vacance tot ce matin
voiladimanche 27 février 2005 - 16:33 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Réponses à l’interrogation surprise :
1) Quel est le nom du traître de la bataille de Ruusan? Kopecz ou Githany
2) Quels sont les noms des pilotes républicains qui découvèrent l'Empire Sith? Gav et Jori Daragon
3) Quel est le nom du membre féminin de la secte Krath ? Aleema Keto
4) Quel est le nom de l'art du combat de Darth Maul? Teräs Käsi
5) Quel est le nom et la fonction de la copine de Darth Revan? Bastila Shan, Jedi
:x Je viens de voir avec horreur, que j’ai commis une erreur ! En effet, Aleema Keto n’est pas une Twi’lek mais une humaine ! Donc tout le monde a 1 point à cette question… Ca m’apprendra à pas avoir lu la BD… :ple:
nym 2,5
1) l me semble que c'est Gav Daragon. ???
2) Il me semble qu'ils s'appelaient Jan et Gav Daragon. Il y en a un qui a changé de nom ?
3) Il me semblme que c'est Aleema. Et son nom ?
4) Il me semble que c'est le Tëras Käsis. A 1 tréma près, c’était ça…
5) Il me semble que c'est Bastila Shan et elle est une Jedi.
mickvador 4
1-Kopecz
2-Gav et Jori Et leur nom de famille ?
3-Almeena Keto Elle a changé de prénom ?
4-Teräs Käsi
5-Nom:Bastilla Fonction: devine/medium chez les jedi Et son prénom ?
darkphoenix 3,5
1) le nom du traite est le Seigneur Kaan Il n’a pas trahi mais favorisé l’empoisonnement…
2) le nom des pilotes sont :
-Gav
-Jori Daragon Ils sont de la même famille !
3) le nom du Twi’lek est Tott Doneeta ???
4) le nom que porte l'art de combat de Darth Maul se nomme l’art du Teräs Käsi
5) le nom est la fonction de la copine de Darth Revan sont :
elle s'appele Bastilla est c une jedi du coté lumineux Et son prénom ?
grivious 4
1 - Le nom du traitre de la bataille de Ruusan est Ghitany qui était l'apprentie de Bane et qui aida le seigneur Kaan à prendre le pouvoir. C’est Githany !
2 - Le nom des deux pilotes républicains qui ont découvert l'Empire Sith sont Jori et Gav Daragon.
3 - Le nom de la twi'leck est Aleema Keto dirigeante de la Secte Krath.
4 - Darth Maul pratique l'art du Teräs Käsi.
5 - La copine de Darth Revan est une Jedi qui s'appele Bastila Shan.
dark-cooly 3,5
1) j'ai deux reponse Githany car elle a empoisonné Darth Bane et Darth Bane car il a deserté le champs de bataille Darth Bane n’a jamais été considéré comme traître par les Sith, juste par son ancien maître pas très malin, et il me fallait qu’une réponse alors j’en ai choisi une…
2)Gav et Jori Daragon
3) Nawra Ven je suis vraiment pas sur ???
4) Teräs Käsi
5) Shan Bastila elle etais conseillère car elle avais un don pour la technique de méditation guerrière Et aussi Jedi, non ?
Kale 5
Question n°1 : Je crois que le traître est le sith twi’lek Kopecz. D’après ce que je sais.
Question n°2 : Les deux explorateurs sont Gav et Jori Daragon.
Question n°3 : La twi’lek membre de la secte Krath est bien sûr Aleema Keeto. C’est presque ça…
Question n°4 : L’art de Darth Maul (qui est génial au passage) est le Teräs Käsi.
Question n°5 : La copine de Darth Revan est Bastila Shan, apprenti jedi et atout des jedi grâce à son pouvoir de méditation de combat.
the_jedi_master 3,5
1) kopecz
2)
3) ulic quel droma ???
4) Teräs Käsi et la forme VII
5) je tente au hasard bastila c'est une jedi. Et son prénom ?
:pol: Classement du cours (sur 35): :pol:- the_jedi_master: 22
- Dark-cooly : 20,5
- nym : 6,5
- Kale : 5
- yukimura : 4,5
- grivious : 4
- mickvador : 4
- darkphoenix 3,5
- xanato: -1
Asajj Ventress
Asajj Ventress fut sans doute la Jedi Sombre la plus dangereuse de l’époque de la Guerre des Clones, l’un des bras droit du comte Dooku et le leader des forces séparatistes avant que Grievous ne prenne la suite… Seul Anakin Skywalker s’avéra capable de l’arrêter, non sans mal…
Elle naquit sur Rattatak, une planète barbare et violente très éloignée des confins de la galaxie, ravagée par des guerres continuelles. Ses parents étaient des seigneurs de guerre des régions sud de la planète, qui avaient rassemblé une forte armée pour se battre contre les autres clans rivaux. Ils furent tués par un autre chef de guerre, Osika Kirske, et seule Asajj survécut…
Peu de temps après, un jeune Jedi appelé Ky Narec s’écrasa sur la planète avec son vaisseau et découvrit que Asajj était très sensible à la Force. Ne pouvant recevoir d’instructions du Conseil Jedi, il décida de l’entraîner. Elle révéla très vite de grandes capacités et se construisit un sabre laser bleu. Avec Narec, ils réussirent à mettre fin à des guerres et devinrent des légendes. Asajj était capable de déplacer des objets et de projeter au loin des individus, ainsi que de contrôler leurs pensées. Mais les autres seigneurs de guerre décidèrent de s’unir pour éliminer cette menace. Narec mourut, mais Asajj survécut, à nouveau orpheline par la faute de Kirske. Elle combinait l’enseignement des Jedi avec une maîtrise brutale de la Force …
Elle ne réussit jamais à contrôler sa rage instinctive, et après la mort de son mentor, sombra dans le Côté Obscur de la Force. Elle se mit à détester la République et les Jedi qui avaient, selon elle, abandonné son maître et laissé continuer les guerres meurtrières sur Rattatak…
Peu de temps après le début de la Guerre des Clones, le comte Dooku vint sur Rattatak pour tenter d’ajouter une planète à la Confédération Séparatiste. Il fut impressionné, et surpris, par le talent brut d’Asajj et la fit entrer dans son cercle en exploitant sa haine des Jedi et de la République. Elle se battit en duel contre lui et fut battue à plate couture, ce qui n’empêcha pas Dooku de la prendre comme bras droit. Elle perdit à cette occasion son sabre bleu, mais Dooku lui en offrit deux à lame rouge, avec des manches incurvés comme le sien. Elle les modifia personnellement pour qu’ils puissent n’en former qu’un seul avec un manche en S. Elle inventa un style de combat à deux sabres où elle attaquait furieusement tout en parant, ce qui la rendait mortelle… Elle rassembla une armée et acquit de nouvelles capacités de maîtrise de Force, et combattit avec ses deux sabres lasers rouges.
Elle fit la guerre aux chefs de guerre et finit par capturer Kirske, qu’elle garda dans son nouveau palais plutôt que de le tuer. Asajj fit ériger dans la salle des trophées de son palais une statue en l’honneur de Narec, et conserva son sabre laser vert dans une boîte.
Même si elle s’identifiait comme une Sith , jamais Dooku ne lui enseigna les secrets des Sith, car cela aurait contredit la règle selon laquelle il ne pouvait y avoir que deux seigneurs Sith en même temps, en l’occurrence lui et Darth Sidious. Sa haine et les souffrances qu’elle avait endurées l’ouvrirent complètement au Côté Obscur et à ses pouvoirs terrifiants. Elle devint un chef militaire avisé et Dooku lui donna le commandement des forces Séparatistes.
10 semaines après la Bataille de Geonosis , elle rencontra pour la première fois Obi Wan Kenobi, Anakin Skywalker et l’ARC Trooper Alpha ainsi que d’autres Jedi sur la lune de Naboo Ohma-D’un, où les Séparatistes avaient utilisé une arme chimique terrifiante qui avait décimé les Gungans … Elle était accompagnée par l’impressionnant et apparemment indestructible guerrier en armure Durge. Elle tua le maître Jedi Glaive et affronta ensuite Kenobi, affaibli par l’arme bactériologique alors qu’elle ne semblait pas atteinte. Il résista suffisamment pour permettre aux autres Jedi de revenir et de sauver Kenobi. Elle dut s’enfuir en compagnie de Durge.
2 semaines après elle reçut comme autre mission de briser une rencontre entre Mace Windu et des Jedi dissidents dirigés par le maître Sora Bulq sur la planète Ruul. Dooku lui dit que Windu était le principal responsable de l’abandon de son maître Ky Narec. Windu avait d’après lui la mission de tromper ces Jedi et de les tuer… Arrivée sur place avant Windu, elle affronta Sora Bulq et d’autres Jedi, prétendant être le complice de Windu. Elle tua l’apprentie de Bulq, Mira. En réalité elle travaillait avec Bulq qui avait décidé de rejoindre les Séparatistes et Dooku …Mace Windu se battit en duel contre Asajj, mais ne put l’empêcher de s’enfuir. Il sentit que même si le Côté Obscur était puissant en elle, elle n’était pas une Sith …
4 mois après la Bataille de Geonosis , elle rencontra à nouveau Obi Wan Kenobi en compagnie du commando de Jedi d’élite, sur la planète Queyta, toujours accompagnée par Durge . Les Jedi voulaient trouver la source de l’arme chimique qui avait ravagé Ohma-D’un. Tous les Jedi présents périrent sauf Kenobi, qui réussit à s’enfuir de justesse avec l’antidote et regagna Coruscant. Asajj avait été chargée par Dooku de proposer à Obi Wan Kenobi de rejoindre les Séparatistes, mais celui-ci avait évidemment refusé tout de suite. Asajj Ventress lui promit que la prochaine fois qu’elle le rencontrerait, elle ne suivrait pas aussi scrupuleusement les ordres de Dooku et qu’elle le tuerait.
16 mois après la Bataille de Geonosis, elle réussit à capturer sur Jabiim Obi Wan Kenobi et l’ARC Trooper Alpha, présumés morts écrasés par un AT-AT . Elle seule savait qu’ils étaient vivants, pas même Dooku n’était au courant. Elle comptait détruire physiquement et mentalement Kenobi pour que Dooku se tourne vers elle et qu’elle devienne enfin son Apprentie dans la voie des Sith. Elle cherchait désespérément à trouver un nouveau maître. Ils réussirent à s’échapper malgré les supplices qu’elle leur avait infligés et Obi Wan affronta Asajj avec son sabrelaser et celui de son ancien maître Narec. Elle ne réussit pas à l’arrêter et il put s’enfuir avec Alpha dans le vaisseau personnel d’Asajj, emportant du même coup le sabre de Narec au grand désespoir d’Asajj…
Plus tard, elle affronta dans l’espace au-dessus de Muunilinst Anakin Skywalker dans son Chasseur Jedi modifié, que Dooku lui avait demandé d’assassiner. Elle passa en hyperespace, mais Anakin parvint à la suivre et la retrouva sur Yavin 4. Kenobi envoya un détachement d’ARC Troopers au secours de son Padawan . Ils furent tous tués par elle et le vaisseau d’Anakin fut détruit. Il la poursuivit dans les jungles de Yavin 4, avant un combat final sur le Temple Massassi où il parvint à la tuer en puisant dans sa rage après un combat titanesque.
Des Questions ?
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial
Maître de xarku[Ce message a été modifié par: Kardass le 27-02-2005 23:50]dimanche 27 février 2005 - 23:47 Modification Admin Permalien
- the_jedi_master: 22
-
-
nym
4227 Crédits
Le 2005-02-27 23:47, Kardass a écrit:
nym 2,5
1) l me semble que c'est Gav Daragon. ???
2) Il me semble qu'ils s'appelaient Jan et Gav Daragon. Il y en a un qui a changé de nom ?
3) Il me semblme que c'est Aleema. Et son nom ?
4) Il me semble que c'est le Tëras Käsis. A 1 tréma près, c’était ça…
5) Il me semble que c'est Bastila Shan et elle est une Jedi.
C'est bien Jan et pas Jori Daragon ! Regarde donc la fiche de Ludo Kressh dont voici le lien :
Fiche de Ludo Kressh extraite de l'encyclopédie d'AW (lien supprimé car non accessible)
Tout est écrit noir sur blanc (ou plutôt gris clair ! :D ). Regarde donc le troisième paragraphe. Le nom Janest écrit deux fois de suite ! Bien sûr, au cas où tu ne veuilles pas cliquer sur le lien, regarde ce paragraphe :
Un violent duel éclata entre les deux prétendant au titre de seigneur sombre, mais alors que Sadow prenait l’avantage sur Kressh, le spectre de Marka Ragnos revint d’outre tombe afin de faire cesser ces querelles, et reparti en laissant ces paroles : « c’est l’avenir de l’empire sith qui est en jeu ». Pour Sadow, il fallait bien plus que des mots pour l’arrêter, et le duel faillit repartir. C’est alors qu’un vaisseau, le Starbreaker 12, se posa sur Korriban. Deux jeunes Républicains en sortirent, Jan et Gav Daragon, deux explorateurs cherchant fortune grâce aux routes hyperspatiales. Kressh proposa de tuer sur le champ les deux humains qui pouvaient représenter un danger pour les Sith, mais Sadow ne le voyait pas de cet œil. Finalement, la proposition de Kressh fut acceptée, et Gav et Jan Daragon furent emprisonnés, attendant le moment où les Sith en finiront avec eux.lundi 28 février 2005 - 07:56 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
le cours sur ventress est bien fait, il retrace ce qui ce passe dans les BDs clone wars et la serie anime.
Mais je croyais que ventress se battait avec un sabre bleu et un sabre vert ( je pense que c'etait celui de son ancien mentor) et quand elle defie dooku, il trancha en deux ses deux sabres.lundi 28 février 2005 - 09:09 Modification Admin Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Le 2005-02-28 07:56, nym a écrit
C'est bien Jan et pas Jori Daragon ! Regarde donc la fiche de Ludo Kressh dont voici le lien :
Fiche de Ludo Kressh extraite de l'encyclopédie d'AW (lien supprimé car non accessible)
Effectivement, il y a une erreur, mais c'est à DarkSolo qu'il faut se plaindre... Car c'est bien Jori Daragon, pour preuve l'Encylopédie non officiel de TheForce . Désolé pour toi, même dans l'encyclo d'AW, il y a des erreurs. Pourtant, c'était écrit dans mon cours... :cli:
-------------------------------------
Grand Maître du Temple Aing-Tii
Grand Maître Sith Impérial
Maître de xarku[Ce message a été modifié par: Kardass le 28-02-2005 21:00]lundi 28 février 2005 - 20:59 Modification Admin Permalien
-
mickvador
2619 Crédits
Citation
Elle fit la guerre aux chefs de guerre et finit par capturer Kirske, qu’elle garda dans son nouveau palais plutôt que de le tuer. Asajj fit ériger dans la salle des trophées de son palais une statue en l’honneur de Narec, et conserva son sabre laser vert dans une boîte
Ce n'était pas un sabre bleu?? ou peut etre ai-je mal suivi??lundi 28 février 2005 - 21:16 Modification Admin Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
il y a marque que ventress a un sabre bleu et son mentor un vert.
mardi 01 mars 2005 - 14:24 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
- Bindo, Jolee --- Contrebandier excentrique, ermite acariâtre, Jedi aguerri, vieil homme revêche et plein de ressources, tel fut Jolee Bindo. Cet individu pour le moins original s’écarta naguère du vaste monde et de ses tracas mais ne pu empêcher sa sagesse et son bon sens de briller encore longtemps derrière la muraille qui enveloppait son cœur. (Personnages - Jedi)
- Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
- Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney