Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Glorfindel > Pour répondre à ta question, la supernova ne se déclanche qu'environ deux heures après que la torpille ait été lancée en direction de l'étoile cible, ce qui représente un délai tout à fait honorable pour laisser le temps à l'appereil de sauter en hyperespace...

    lundi 04 juillet 2005 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Alors, il me semble avoir lu que les armes du suncrusher et notamment son lance torpille à résonance modulée sont extérieures au vaisseau et ne sont donc pas aussi lourdemenbt défendu que le reste de la coque.

    Ceci implique donc que dès que les armes sont détruites, ce qui n'est donc pas impossible, ce vaisseau est une coquille indestructible mais qui n'est pas capable de causer de dommages tout du moins à un vaisseau type chasseur ( car il peut toujours foncer droit dans la coque d'un croiseur te le couper en deux et dans mes souvenirs, c'est la technique d'évasion utilisé par Kyp durron à son bord pour quitter l'amas de Maw)

    Donc la question est ces armes ont-elles la même résistance que la coque et dans ce cas, ce vaisseau est véritablement la plaie de la galaxie, et pire q'une étoile noire point de vue puissance de feu; ou alors ces armes sont-elles vulnérables comme celles de tous les autres chasseurs ou transports et dans ce cas, bien qu'il reste très puissant, sa puissance de feu est nettement plus limitée?

    mardi 05 juillet 2005 - 00:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ajunta > ta question est interressante; en effet, les systêmes d'armements sont à l'extérieur du vaisseau et ne disposent pas du blindage de l'appareil (contrairement par exemple aux turbolaser des ISD enfouis sous plus de 2 mètres de Quadanium), par conséquent, ils sont nettement plus vulnérables que le reste de l'appareil, cependant, je souhaiterais rapeller une chose :

    - le Sun Crusher a une vitesse et une maniabilité analogues à celles d'un TIE interceptor, référence en la matière... Ce qui signifie que pour arriver à détruire les armements au canon laser, il faut se lever tôt, les tirs pouvant être aisément évités... d'autant plus que ce genre de super-arme n'est pas faite pour être confiée à un novice. tu me dira qu'on peut toujours essaye de les détruires à l'aide d'une torpille à proton. cependant, sache qu'une torpille à protons est plus lente qu'un TIE/in.... et ne peut donc pas le rattrapper^^

    j'espere avoir répondu à ton interrogation

    mardi 05 juillet 2005 - 00:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    OK, en fait certes ce n'est pas facile pour l'atteindre mais je pense que son niveau de priorité à détruire dans une flotte doit être suffisament élevé et malgré toute sa vélocité, si 3 escadrons le poursuivent, il devrait finir par y laisser ses armes. Il reste cependant évident qu'il reste un poids considérable dans un conflit mais nettement malgré tout que s'il avait des armes super renforcées!!!!

    En tout cas merci pour la réponse!!!

    mardi 05 juillet 2005 - 00:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Ajunta > n'oublie pas malgré tout que même s'il n'est pas surblindé, l'armement "conventionnel" du Sun Crusher est assez honorable et tes assaillants ne pourront qu'y laisser des dents^^

    Par ailleurs, il m'apparait évident qu'un appareil de cette importance, s'il avait du être engagé dans des batailles ne l'aurait été que sous très forte escorte de pilotes d'élites donc... les chasseurs tentant de l'abattre auraient peu eu de chance

    mardi 05 juillet 2005 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Ajunta_Pall

    Ajunta_Pall

    2184 Crédits

    Certes, mais je tentais de comparer en puissance pure (à sa voir capacité de destruction et de résistance) une étoile noire et un suncrusher... (Bon en considérant que l'étoile noire ne laisse pas un tube gran douvert droit vers son réacteur principal mais qu'elle a une petite coudière qui aurait été bien utile à sa survie à Yavin!!!)

    Je pensais au début que le Broyeur de Soleil était plus puissant car aussi solide qu'une étoile noire (en référence jdr SW) et aussi plus rapide plus maniable et plus efficace. Mais en considérant que les armes peuvent être détruites, je pense qu'une étoile noire reste plus sur pour détruire un système que le broyeur de soleil maintenant, l'hyperdrive de l'Etoile Noire étant très peu efficace (enfin si mais il faut transporter la masse!!!), le suncrusher pourrait détruire plus de systèmes et plus vites que l'Etoile Noire...

    mardi 05 juillet 2005 - 00:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_jojo

    dark_jojo

    1667 Crédits

    j'ai entendu dire que le broyeur de soleil avait été détruit je voulais savoir comment s'il vous plait professeur ?

    vendredi 22 juillet 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkMaleficus08

    DarkMaleficus08

    1101 Crédits

    Bonjour ô Dark Bricious mon maitre...
    Je suis nouvellement passer du coté obscur de la force et vais donc étudier de mon mieux afin de vous satisfaire et de devenir l'un des meilleur sith!
    J'attend vos cours avc impatience...

    Je suis votre humble serviteurs ô mon maitre

    Dark Maleficus :o

    mardi 09 août 2005 - 23:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Bon alors je me presente je suis un aspirant sith fraichement sorti des jedi, connaissant la reponse a la question de Dark jojo, je me permet de repondre.
    Le sun crusher a été détruit suite a la bataille dans le systeme de carrida, tout le monde c'est que la raison de sa presence ds le systeme est que Kyp Durron manipulé par un seigneur noir des sith c'était mis en tête de se venger des imperiaux en detruisant carrida ce qu'il fit, mais il fut sauver par solo et calrissiant qui reussir alors a faire revenir Duron du coté clair, afin que cette terrifiante amre ne tombe pas entre de mauvaises mains, ils envoyerent alors le sun crusher dans un trou noir et cen fut donc finit de l'une des armes les plus puissantes de la galaxie.
    Que Db me reprenne si j'ai oublié quelque chose...

    lundi 29 août 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark-Syde

    Dark-Syde

    652 Crédits

    Bonjour, maître, je souhaiterai savoir comment un cerveau de pilote mort pouvait diriger un chasseur tel que le SHD-66, merci.

    lundi 29 août 2005 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide