Cours sur la Technologie.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
Ce cours est mis en place pour enseigner aux nouveaux-venus de la caste les diverses technologies utilisées dans l'univers Star Wars, et parfois en particulier celles concernant notre caste.
Ce cours est placée sous les ordres du Grand Maître Sith Dark.Bricious.
Ce formateur sera donc ici l'interlocuteur privilégié des Aspirants Sith. N'hésitez pas à lui poser des questions.
De plus, il mettra à la disposition de ses élèves de nombreuses informations afin de les familiariser sur ce domaine.jeudi 22 avril 2004 - 22:18 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Bonsoir, avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais me présenter, Dark.Bricious, Grand Maitre Sith, Suprême Commandeur de l'Empire et votre professeur de Sciences Techniques.
J'espère vous apprendre de nombreuses choses en ce domaine afin de former de jeunes Sith technologiquement supérieurs aux Jedis. Mes cours comporteront des renseignements sur des notions techniques, sur des vaisseaux et différents objets et assimilés ayant appartenus à des Seigneurs Sith.
Je suis bien évidemment à votre entière disposition mais je dois vous avertir que je ne tolérerai en ce topic ni Flood, ni Hors Sujet. Je précise au passage que les Jedis et autres rebuts n'ont pas à poster ici, ni même à y mettre les pieds.
Je n'admettrai par ailleurs pas de fainéantise ni d'échecs. Pour y faire, je vous donnerai couramment des contrôles et des tests divers notés par mes soins, qui permettront de vous évaluer.
Voilà pour l'instant, votre premier cours sur le sabre-laser, instrument de base de tout bon Sith sera posté demain. Par la suite, j'aviserai.
Bonne Soirée, et que le Côté Obscur soit avec vous.
-------------------------------------
Modo des Forums Toute la saga et Jeux de stratégie et de Simulation.Responsable de Section Encyclopédique
Dirigeant des Impériaux, Grand Amiral Moff Supreme du Noyau.
Epoux de Audreynaberrie, père de Sidarks et de Tenelkaa
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 23-04-2004 18:26]vendredi 23 avril 2004 - 18:02 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Bon, mon cours sur les Sabres Lasers n'étant pas prets, je psote celui sur le SHD-66, un chasseur pur coté obscur...
SHD-66 Shadow Droid
Le SHD-66 ou Shadow Droid Fighter est un appareil de petite taille dirigé par un cerveau de pilote mort installé dans un poste de pilotage contenant des nutriments qui le maintiennent en vie. L'appareil a donc des temps de réaction plus courts que ceux d'un chasseur normal et peut adapter ses connaissances aux situations mieux qu'un vulgaire chasseur droid.
Le SHD-66 fut créé par l'Empereur lui-meme et mis en service lors du retour de son clone sur Byss, en l'an 10.
Modèle :
SHD-66 Shadow Droid
Constructeur :
Byss Worx
Longueur :
2.8 mètres
Vitesse :
100 MGLT
Armement :
2 canons laser
4 canons blaster
1 canon à ion
1 canon à pulsion électromagnétique
1 lance missile à concussion
1 lance torpille à proton
Blindage :
25 RU
Bucliers :
100 SBD
Autonomie :
2 Journées standard
-------------------------------------
Modo des Forums Toute la saga et Jeux de stratégie et de Simulation.Responsable de Section Encyclopédique
Dirigeant des Impériaux, Grand Amiral Moff Supreme du Noyau.
Epoux de Audreynaberrie, pèrede Sidarks etde Tenelkaa
[Ce message a été modifié par: Dark.Bricious le 01-05-2004 15:17]jeudi 29 avril 2004 - 23:07 Modification Admin Permalien
-
Akaralda
833 Crédits
Hello !
Je voudrais savoir si il y avait des passagés ou qu'il pouvait y avoir
des passagés ?samedi 01 mai 2004 - 12:50 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Akaralda : en règle générale, un vaisseau piloté par un ceerveau et ne mesurant que 2.8 mètres n'a aucune capacité d'emport en matière de passagers. de plus, cet appareil est un chasseur, en aucun cas un transport de troupes, il a pour but la supériorité spatiale et n'a donc besoin d'aucune troupes.
Je vais poster à la suite une autre fiche sur un vaisseau mythique du Dark Side de l'Empereur réssucité, le Super Destroyer Eclipse, des que j'aurais le temps.samedi 01 mai 2004 - 14:56 Modification Admin Permalien
-
-
jediobscur
2606 Crédits
Bonjour Maître. Je souhaitais savoir s'il était possible de comparer ce chasseur à d'autres vaisseaux. Par exemple, est-il plus maniable qu'un X-Wing ou un autre chasseur ? ou plus rapide ? Quant à son efficacité au combat, je n'ai aucun doute vu son armement !
samedi 01 mai 2004 - 17:08 Modification Admin Permalien
-
Dark_Mage
412 Crédits
Moi je voudré savoir si le SHD-66 est encor utilisé de nos jours et si depuis sa création il a subit ou non des modification ?? (si oui les quelles) ??
Merci d avence....samedi 01 mai 2004 - 21:07 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
jediobscur > à titre de comparaison, un X-wing classique, chasseur standart de la rebellion a une vitesse de 100 MGLT aussi, et est armé de 4 canons lasers et 2 torpilles à protons. On peut dire que le SHD-66 qui lui est postérieur lui est suppérieur ... par contre il est inférieur à lamerveille de technologie qu'est le TIE Defender.
Dark_Mage > Non, après la mort du Clone de l'Empereur en l'an 11, cette technologie qui s'apparentait au coté obscur a été abandonnée et reste bien spécifiue à cette période, les forces impériales ayant préférées revenir à des chasseurs plus conventionnels.dimanche 02 mai 2004 - 00:51 Modification Admin Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
a quand d'autre cours
:odimanche 02 mai 2004 - 16:24 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Voilà, j'arrive, laissez moi le temps, j'ai une vie à coté et un empire à diriger. de plus, DarkAlban, évite ce genre de posts floodisants, stp.
Le Superdestroyer Eclipse.
http://www.koozeen.spb.ru/empire/sd/sd/eclipse_i.jpg (lien supprimé car non accessible)
L'Eclipse est le plus grand vaisseau jamais construit. Créé par l'Empereur lui-meme, il fut mis secretement sous chantier dans les profondeurs du noyau peu avant Endor pour devenir le Vaisseau Amiral de la flotte Impériale, mais à cause de la tourmente qui suivit la mort de l'Empereur, il ne fut achevé que vers l'an 10, et lorsque l'Empereur Réssucité revint il l'adopta comme nouvelle arme de terreur. Parfaitement adpaté à la Doctrine Tarkin, les 17.5 km de sa coque suffisait à faire fuir la flotte rebelle la plus déterminé, de toute facon, le vaisseau étant invincible, il n'avait théoriquement rien à craindre de la part d'une bande de pouilleux, mais ceci est une parenthèse. Ses blindages et boucliers lui permettait de détruire tout vaisseau simplement et l'éperonnant, et son superlaser à supprimer toute forme de vie dans une planète occupée par la vermine.
Hélas, cette merveille technologique fut détruit par la duplicité du pseudo chevalier jedi Luke Skywalker et sa soeur qui déstabilisèrenet l'Empereur qui maniait des tempetes de forces et qui en perdit le controle, et l'Eclipse fut perdue Corps et Ames.
Je ne m'épancherais pas pour l'instant sur l'Eclipse II sauf demande contraire.
CLASSE
Super Destroyer stellaire classe Eclipse
CONSTRUCTEUR
Kuat Drive Yards
TAILLE
17500 mètres
VITESSE
30 MGLT
Multiplicateur hyperpropulsion
x 2
EQUIPAGE
700,000 hommes d’équipage
TROUPES
150,000 stormtroopers
ARMEMENT
1 superlaser
500 canons lasers lourds
550 turbolasers
75 cannons à ion
100 rayons tracteurs
10 générateurs gravitationnels
VAISSEAUX EMBARQUES
600 ties interceptor
96 ties bomber
1 destroyer de classe Victory
BLINDAGE
77 710 RU
BOUCLIERS
136 000 SBD
CAPACITE DE CARGAISON
100 AT-AT
120 AT-ST
5 bases Garrison pour invasionsmardi 04 mai 2004 - 17:38 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
- Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
- Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Blissex Wallex --- Wallex Blissex fut l’un des grand Généraux Rebelles ayant participé à la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney