Code Sith : à méditer (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
antoinio
3288 Crédits
Oui, je me suis beaucoup inspirer de celle-ci pour créer cette phrase du code sith :
Grace a la nuit, je gagne la force >> Grace a la force, je gagne la puissance >> Grace a la puissance, je gagne la victoire et c’est cette meme victoire qui accompagne mon existence dans les présents pour l’empereurjeudi 22 avril 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
pas mal tous ces codes mais mon préféré est
"Durant des milliers d'années l'Ordre Jedi a laissé s'instaurer le chaos dans la Galaxie.
Durant des milliers d'années, L'Ordre Jedi a persécuté les Seigneurs des Sith.
Durant des milliers d'années, les Seigneurs des Sith ont préparés l'Histoire.
Un jour, ils se révéleront aux Jedis, un jour ils auront leur revanche.
Ce jour est arrivé "
mercredi 28 avril 2004 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
tres bon code mais j'aime bien celui qui est dans kotor
MODIF : Moins de Smilies stp...Sidarks
[Ce message a été modifié par: sidarks le 02-05-2004 16:09]dimanche 02 mai 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMalcore
880 Crédits
Ouai il est très bien ce code et encore une chose voilà ce qui nous différenci des jedi LA COLERE ET LA HAINE encore un exemple qui ne peut-être contredit. :cli:
lundi 03 mai 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthChaos
3284 Crédits
En fait, il n'y a pas que la colère et la haine. Les jedi n'utilisent aucune émotion, mais en soit il en ont une: il ont peur. Peur de tomber vers le côté obscur, peur du changement, peur de ne pas pouvoir contrôler la puissance que donne le côté obscur. Bref, c'est des trouillards...
lundi 03 mai 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
knigth_slayer
239 Crédits
DarthChaos> Sauf votre respect, je trouve que vous discriminer les Jedi. Il faut rester poli quand même!!! Mais d'un certain sens je suis daccord avec vous.
mardi 04 mai 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthChaos
3284 Crédits
knight_slayer, sauf votre respect, si vous tenez tant aux jedi, alors peut-être que vous avez mal choisi votre vocation...
(si tu veux en discuter plus, tu connais mon adresse hotmail)mercredi 12 mai 2004 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
Le 2004-05-03 17:43, DarthChaos a écrit:
En fait, il n'y a pas que la colère et la haine. Les jedi n'utilisent aucune émotion, mais en soit il en ont une: il ont peur. Peur de tomber vers le côté obscur, peur du changement, peur de ne pas pouvoir contrôler la puissance que donne le côté obscur. Bref, c'est des trouillards...
Je suis totalement d'accord avec toi, les Jedi sont des laches, et je l'ai démontrer mainte fois... C'est pourquoi j'ai choisis la caste sith, car nous n'avons aucunes peurs et aucunes faiblesses.mercredi 12 mai 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
Tres beau proverbe. Je k'ai médité toute la nuit. Sinon, DarthChaos, je suis entierement d'accord avec toi et c'est vrai qu'ils ont tjrs peur et ke nou non. VIVE LES SITH
mercredi 12 mai 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkmaul56
821 Crédits
Je suis tout a fais daccord avec toi Julosith , Notre but est d'exterminer la vermine Jedi , et je trouve le code Sith (celui de Kotor )ou le dernier code qui a été donné plus adapté pour notre caste !!!
Que la force soit avec vous !!!samedi 22 mai 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Corvette Marauder --- Vaisseau de combat léger utilisé par tous les groupes militaires de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Grizbain --- Ce prédateur aquatique vivait par le passé dans les profondeurs des lacs et des fleuves Naboo. Cependant cette espèce s'est depuis éteinte. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney