Avez-vous déjà subi les épreuves sith?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darksatanus
1891 Crédits
Si oui j'aimerais savoir comment cela se passe et nous deviendront ami enfin si vous le désirez. :o
[Ce message a été modifié par: le 31-10-2003 10:56]mardi 28 octobre 2003 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darksatanus> En cherchant un peu plus dans les forums dédiés à la caste Sith, tu aurais certainement trouvé la réponse à ta question.
Va voir ici (lien supprimé car non accessible) le concept et le déroulement des épreuves, et là (lien supprimé car non accessible) les résultats des apprentis ayant déjà passé les examens.
Tu en sauras un peu plus.vendredi 31 octobre 2003 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksatanus
1891 Crédits
merci pour les infos Joruus29 je te remercie d'avoir pris la peine de m'écrire.
dimanche 02 novembre 2003 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-11-02 13:18, darksatanus a écrit:
merci pour ses infos Joruus29 je te remercie d'avoir pris la peine de m'écire.
darksatanus> De rien. En effet, cela fait aussi partie de mes devoirs de représentant de la caste Sith.
Si tu as d'autres questions à poser aux membres du Conseil Sith, penses à le faire dans le topic prévu à cet effet stp : ici (lien supprimé car non accessible) .
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
Empereur et Membre du Conseil Sith.
Maître de Dark-Trooper et de Markaragnos.
[Ce message a été modifié par: le 18-12-2003 17:46]lundi 03 novembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkrom
321 Crédits
Je crois que je vais m y rendre aussi,merci
ET QUE LE MAL SOIT AVEC VOUS! :sab:vendredi 23 janvier 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Logans
989 Crédits
nous somme nombreux a ne pas avoir de maitre je recherche le liste des maitre libre...
l'union des opposès est la regle de la force nous somme le contre poids au jedis... :sidi: :o :gr:mercredi 31 mars 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMalcore
880 Crédits
Il faut-être patient chers amis et c d'ailleur le fondemment des Sith telle Palpatine. Je sais que c difficile de trouver un maître alors il faut poster pour ce faire remarquer ou envoyer un mp à tous les maître dispo :cli:
samedi 03 avril 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Jedi Starfighter --- Lorsque les Jedi de la République étaient en mission dans l'espace ou sur des mondes éloignés, ils avaient besoin d'un vaisseau spécialement conçu pour eux, rapide, résistant et discret. Le chasseur Jedi se révéla le candidat presque idéal. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Ansiv Garmuth --- Le colonel Ansiv Garmuth était un officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney