Apprentis Sith : Epreuves. (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
darklexa> Ok demande mon @ msn à DS, si tu ne l'as pas déjà. Si nous nous croisons demain, j'essaierai de te faire passer la première étape des Epreuves : le quizz. :cli:
-------------------------------------
Empereur des Sith.samedi 12 mars 2005 - 21:44 Modification Admin Permalien
-
Jacen_Daar
820 Crédits
Bonjour a tous les sith présent!
j'aurai une question.
J aimerai savoir si il est possible de passer les test quand on a pas de maitre et que l on est aspirant sith?
:sab: Jacen_Daarsamedi 26 mars 2005 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Jacen_Daar> Non cela n'est absolument pas prévu ainsi. Pour devenir Maître, il faut passer quelques mois sous l'aile d'un Maître puis passer les épreuves et les réussir. De plus, tu es bien jeune sur AW pour être actuellement concerné. Alors fais tes preuves en participant aux diverses activités de façon intelligente. Démontre ta motivation et tu trouveras certainement un Maître pour te former. :cli:
samedi 26 mars 2005 - 23:28 Modification Admin Permalien
-
master_windu
207 Crédits
Moi je viens de trouver un maître mais je voudrais savoir combien de temps il faut pour terminer l'apprentissage non pas parce que je suis pressé mais par simple curiositer
samedi 16 avril 2005 - 09:37 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
master_windu > Ton maître va te former pendant une durée minimum de deux mois. Ensuite, libre à lui de te garder plus longtemps s'il juge que tu n'es pas encore pret pour passer les épreuves pour devenir maître. Mais il me semble que cette information se trouve dans les forums de la caste Sith, il faut chercher un peu, enfin bon, je te répond avec le plus grand plaisir, ça montre que tu t'intéresse à la caste :cli: .
samedi 16 avril 2005 - 10:26 Modification Admin Permalien
-
-
tsavonglah
4390 Crédits
bon je vien poster pour dire que mon apprenti Vanvan est désormais près aux épreuves : j'ai discuter avec lui et il m'a dit qu'il se sentai près, ce qui est aussi mon avis ! Je crois que tu as déja son MSN Joruus (ô grand empereur ! ^^)
P.S : Sinon je profite de ce message pour te dire que je n'ai jamais revu mon second apprenti general_veers, je souhaite donc qu'il soit remis au rang d'Aspirant sith, et je me retrouve donc avec un apprenti : Vanvan, plus pour longtemps je lui souhaite ! :cli:mercredi 20 avril 2005 - 17:36 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
tsavonglah> Ok dis-lui de me contacter dès que possible afin que nous lui fassions passer les épreuves.
vendredi 22 avril 2005 - 23:19 Modification Admin Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Joruus> Vu que je n'arrive pas a tomber sur msn en meme temps que toi, je suis pas pres de passer les epreuves :D donc à moins que demain on ait de la chance, je pense qu'il faudrait fixer une date. Donc si tu approuves on pourrait discuter de ca soit sur le topic soit par message privé
samedi 21 mai 2005 - 23:10 Modification Admin Permalien
-
jame
4252 Crédits
Bonjour , je viens présenter mon apprenti Dark_phoenix, et j'espère qu'il passera avec brio ses épreuves.
vendredi 19 août 2005 - 18:10 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
jame> J'ai bien pris en compte ta demande. Dis-lui de m'envoyer son @ msn par mail stp. Je le contacterai dès que possible pour conclure d'une date pour ses épreuves. :cli:
vendredi 19 août 2005 - 19:02 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Cobalt Hammer --- Le Cobalt Hammer était un bombardier de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney