Apprentis Sith : Epreuves. (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Joruus29
30986 Crédits
B(7a)l> Ok je prends en compte cette information et te recontacterai très prochainement pour mettre en place une date. Si ton apprenti possède un compte hotmail, penses à m'envoyer son adresse sur ma boîte AW afin que je puisse lui parler.
samedi 17 avril 2004 - 00:32 Modification Admin Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Je viens annoncer que mon apprenti p.tibogvader est prêt à affronter les épreuves. Je serais disponible pour l'épreuve après mes vacances soit dans une dizaine de jours...
jeudi 22 avril 2004 - 10:21 Modification Admin Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
Très bien, je viens aujoud'hiu poster dans ce topic pour annoncer que vous pouvez inscrire mon premier apprenti aux épreuves sith. Il s'agit de tsavonglah. J'espère qu'il reussira à passer les épreuves avec une très bonne note, je lui souhaite bonne chance d'avance.
mercredi 05 mai 2004 - 15:28 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Darth_Faran & DarkSolo> Excusez-moi pour ce retard. J'ai été absent durant 15 jours et je n'ai donc pas pu m'en occuper. Envoyez-moi leur adresse msn par mail afin que je puisse voir directement avec eux. Leurs épreuves devraient se dérouler d'ici peu en toute logique.
vendredi 14 mai 2004 - 22:28 Modification Admin Permalien
-
darthadonis
1742 Crédits
Chers confrères!! Dsl je trouvais plus le topic! Ca fait longtemps que je suis pas venu!!
Bon je venais pour clamer haut et fort que mon apprenti xarku est fin pret(ou du moins je l'espère et y a interet)à passer l'épreuve. Et oui, au bout d'un certain temps il y est enfin arriver!! Après tout ce temps il est enfin pret et j'espère pour lui qu'il yarrivera!
(pk je dis tt çà on s'en fiche lol)!! :Dvendredi 25 juin 2004 - 16:22 Modification Admin Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2004-06-25 16:22, darthadonis a écrit:
Chers confrères!! Dsl je trouvais plus le topic! Ca fait longtemps que je suis pas venu!!
Bon je venais pour clamer haut et fort que mon apprenti xarku est fin pret(ou du moins je l'espère et y a interet)à passer l'épreuve. Et oui, au bout d'un certain temps il y est enfin arriver!! Après tout ce temps il est enfin pret et j'espère pour lui qu'il yarrivera!
(pk je dis tt çà on s'en fiche lol)!! :D
darthadonis> Je suis étonné de te voir, cela faisait un temps fou, me semble-t-il, que tu ne nous avais pas rendu visite. :D
Pour ton apprenti xarku, dis-lui stp de m'envoyer un mail contenant son @ msn sur ma boîte AW afin que je puisse en discuter directement avec lui. :cli:samedi 26 juin 2004 - 01:25 Modification Admin Permalien
-
LightRevan
894 Crédits
bonjour,
l'autre jour j'étais avec sidarks et baaaaaaaaal pour passer mon test pour devenir maitre mais j'ai du couper l'ordinauteur pourrais-je le recommencer?mercredi 22 septembre 2004 - 16:08 Modification Admin Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2004-09-22 16:08, LightRevan a écrit:
bonjour,
l'autre jour j'étais avec sidarks et baaaaaaaaal pour passer mon test pour devenir maitre mais j'ai du couper l'ordinauteur pourrais-je le recommencer?
LightRevan> Tes propos me surprennent grandement. Es-tu sûr de ce que tu avances ? En effet, je ne suis pas du tout au courant, et pourtant sidarks et moi nous parlons quasiment tous les jours. Or sans mon accord ou ma présence, un apprenti ne peut pas passer au rang supérieur dans la hiérarchie...mercredi 22 septembre 2004 - 18:07 Modification Admin Permalien
-
LightRevan
894 Crédits
je suis sur de ce que j'avance oui,
il y avait sidarks et baaaaaaal et ils étaient en train de me faire passer mon épreuve.jeudi 23 septembre 2004 - 06:28 Modification Admin Permalien
-
Grinder
4762 Crédits
Salut à tous!!
je viens annoncer officiellement que mon apprenti, Darth_Chaos, est prêt pour passer les épreuves!
Je passerai donc le msn de mon apprenti à Joruus, pour qu'il passe le quizz^^
Voilà! Darth_Chaos devrait poster, afin de préciser ses horaires de disponibilité.
@ +++, et que la Force soit avec toi, Darth_Chaos! Bonne chance!!!samedi 02 octobre 2004 - 21:34 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
- Venka, Lieutenant --- Le lieutenant Venka était l’un des nombreux officiers qui fut favorisé par la destruction de la première Etoile Noire et la perte de nombreux officiers compétents. Lors de la bataille de Hoth, le Lieutenant Venka était affecté aux transmissions sur le pont de l'Executor. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney