Star Wars Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Ce jeu a été une agréable surprise et la suite sort en novembre sur PS2, PC, Xbox et PSP.

    Les personnages iront plus vite, le nombre de joueur en reseau sera plus important, il y aura de "véritable" bataille spatiale et on pourra incarner des Jedi. J'aimerai bien que ce topic soit en post-it.

    Si vous avez des questions sur ce jeu posez les ici :craneur:

    mardi 04 octobre 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    On m'a dit qu'on pouvait jouer sur Coruscante. Mais je ne sais pas si c'est sur coruscante ou une bataille spatial au dessus de coruscante ? Réponder moi. svp

    mardi 04 octobre 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5701 Crédits

    Ce ke je sais, c kon verra le fameux 501st régiment de l'armée impériale depuis sa création: c'est un peu un mythique kom jeu donc. N'oublions pas non plus ke star wars Battlefront fut le jeu star wars le plus vendu!

    mardi 04 octobre 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    C que moi je sais c'est que on pourra incarner de nombreux jedis, dont dark vador, et que l'on pourra faire du jeu en réseau, et que je vais me l'acheter.

    mardi 04 octobre 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    je sais qu'on pourra jouer dans l'éspace, dans le temple jedi, sur coruscante (mais c'est pas térible), sur hots, moustafar, nabou, camino, l'étoile noire, et bien d'autre planéte encore.

    mardi 04 octobre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits


    Le 2005-10-04 16:30, darkchrisofpsg a écrit:
    C que moi je sais c'est que on pourra incarner de nombreux jedis, dont dark vador, et que l'on pourra faire du jeu en réseau, et que je vais me l'acheter.



    Tu n'est pas le seul à le savoir ! On pouvait déjà jouer en reseau dans le 1 l'ami !

    A noter que ce deuxième Battlefront sortira également sur PSP (le reseau sera cependant limité avec 4 joueurs maximum en reseau pour la PSP) !

    mercredi 05 octobre 2005 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Glie --- C'est une plante aquatique mono cellulaire qui est indigène à la planète Naboo. Il y a deux espèces distinctes de glie, l’une verte et l’autre rouge. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide