KOTOR (pc et Xbox) (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Ok merci nym! Je savai pas qu'on pouvai donner des blaster au droid ni des armures! Je vai essayer cette méthode alors!
mardi 04 janvier 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Tu sais, entre Anakinwebiens, il est normal que l'on s'aide...
mardi 04 janvier 2005 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
mais euh c'est faux tu peu viré le droïde car tu peu kité la base a tout moment (tant ke t'a pas a combattre contre le droide et les 2 tourelles car a ce moment tu est bloqué et ne peu faire ke avancé
mardi 04 janvier 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
C'est vrai que ça ne sert à rien de le tuer mais c'est utile par la suite car on gagne beaucoup de point d'expérience alors...
mardi 04 janvier 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Le 2005-01-04 19:31, nym a écrit:
C'est vrai que ça ne sert à rien de le tuer mais c'est utile par la suite car on gagne beaucoup de point d'expérience alors...
Je crois que ce que voulais dire flippy, c'est que tu peux te battre contre le sith sans avoir obligatoirement à prendre le droide. Perso je pense que Bastilla est très pratique pour ce moment là, avec Carth. Je lui lance des grenades et je tire de loin avec carth, j'envoie bastilla au corps à corps. Bref quand tu trouves la technique, no problemo. Et puis prévois un stock de medipac. Mon perso principal était niveau 2 à ce moment là donc je l'envoyais pas au front sans quoi sa faisait mal ^^
Sinon pour revenir à la hache gamoréenne, il faut savoir que kotor est un jeu de rôle, ca serait donc logique que toutes les armes soient présentées dans le manuel du jeu (les jouables et non jouables) car elles ont forcément des statistiques, mais il n'est pas indiqué : armes jouables sur le manuel. Sur toutes les recherches que j'ai faites, il est dit qu'elle n'existe pas. En fait ca me surprendrais pas trop, car ca deviens la mode les arlésiennes. Si tu connais GTA 3, vice city, san andréas, zelda ocarina of time, saches qu'ils ont tous en commun d'avoir au moins un mystère. De nombreuses personnes ont cherché à les découvrir mais jusqu'à présent elles ont fait choux blanc, et celles qui prétendent avoir réussi donnent une solution qui ne fonctionne pas et disparaissent ensuite.mardi 04 janvier 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Revan3
711 Crédits
De tout façon, meme si tu commence à descendre du côté obscur, tu eu tojours te rattraper en faisait 2 ou 3 bonnes actions... c'est pas compliqué ya des trucs simples et qui rapportent gros.
mardi 04 janvier 2005 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
:pol: moi kotor je l'ai fini 2,5 fois en 1 semaine (normale avec 1 recor de 64hau total pour la semaine... ) je l'ai parcouru de long en large et en travers (sauf sur le monde des sith où je n'ai pas fait le passage de l'électricité ... je préfère l'action ...) alors demandez vmoi ce que vous voulez... (j'ai pas eu le temps de tout lire ... )
ps j'aimerais savoir le temps que vous avez passer avec ce jeux...
merci
:x :x :xmardi 04 janvier 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
oulf :
bah je battrais jamais ton record, et pour une raison simple : j'ai pas autant de temps de libre lol ^^ notamment avec le boulot. En ce moment je fais pas mal de half life 2, et je compte me remettre à kotor dès que j'ai fini, mais je préfère prendre mon temps, et surtout je fais pas que ca.
Au fait tu devrais filmer tes performances, certains l'ont fait quand elles ont battu des records et c'est réellement très impressionnant. Super mario bros 3 fini en 11mn, half life 1 fini en 45mn et le 2 fini en moins de 3 heures.
A kan un kotor fini en moins de 24 heures :cli:mercredi 05 janvier 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Je ne me suis pas chronométré mais je suis sur de pouvoir, faire kotor d'un début d'aprés midi jusqu'à 23H ou 24H facile... :craneur: Une fois que tu connais le jeu... :refl:
mercredi 05 janvier 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Moi la premire fois que je l'ai fini je l'ai fini en moins de 33 heures
mercredi 05 janvier 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
oulf
583 Crédits
:craneur: merci pour les félicitation mai ce recor je l'ai fait pendant des vacances (ce qui explik le temps libre ... lol) quand a me fair filmer ... j'aime déjaa pa me fair prendre en foto alor... jai oublié de préciser que je l'avai bouclé : plu aucune mission en cour (sauf la mission principale juska que je batte malak) c'est encor mieu . vous aurez aussi remarquer que je sui 1 jedi :jedi: ... la 1e foi je l'ai fini et j'avai presk le max du coté clair (suivan le code des jedi a la lettre) :jed: la 2e je l'ai fait selon mes envies ... coté clair a 75% mais avec bastila dans mes bras :amour: ... la 0.5 fois j'ai essayer d'allet vers le coté obscur ... 25 % vers le rouge ... :cops: rien a fair je peu pa etre méchan
-------------------------------------
jeune padawan recherchant formation en matière de force clair ...[Ce message a été modifié par: oulf le 05-01-2005 14:51]mercredi 05 janvier 2005 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Moi perso dans kotor je suis un jedi radin j'utilise le coté obscure pour gagner de l'argent donc j'ai fini je jeu en gris (50% lumineux,50% obscure)mais je reste un jedi et je fini avec bastila mon amour,et Juhani,en massacrant les vulkars et les ancien ratakas...
mercredi 05 janvier 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
starkiller> A kan un kotor fini en moins de 24 heures
ca doit etre possible mais il faut avoir envi ca moi j'aime bien me balader , aller fouiller dans les moindres recoins mais si je le voulai :craneur: (sans me vanter) je pourrais suremen le fair :refl:
rendar>Moi la premire fois que je l'ai fini je l'ai fini en moins de 33 heures
juste une question sur cet horair honorable: as tu tout fai (comme moi)?
:amour: :leia: :amour:
jeune padawan recherchant formation en matière de force clair ...[Ce message a été modifié par: oulf le 05-01-2005 17:58]mercredi 05 janvier 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
hum 24heure fesable mais pas entièrement (bah ué il sont long les temps de charchement ^^) mais si c faisable mais bon cho
pour ton record de 64 heure ou un truc du genre tu jou a peu près 10 h par jour (en arrondissant) mm tu te dit k'en vacance je joue de midi a 4 heure du matin ^^ alors record batut ^^mercredi 05 janvier 2005 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
vi d'accor mais je n'a pas tout dit non plu : j'étais chez mes grands parents , le 1e réflex (en se levant a 11h) allumer la ps2 slim(tu vois donc que je n'étais pas tout le temps sur kotor d'ailleur je ne me souvien pas l'avoir dit) donc il fallait que je fasse:ps2 / kotor / grands parrents (et vi il faut aussi s'en occuper)
:sabera:
si tu veux 1 autre recor il faudrait que je comte mes heures passées devant un écran d'ordi ou de tv et je sui sûr que personne ne me bat ( sauf celui qui ne dors jamais)... sans vouloir t'offenser je pense que tu ne me battera jamais
:amour: :am: :amour:
jeune padawan recherchant formation en matière de force clair ...[Ce message a été modifié par: oulf le 05-01-2005 18:47]mercredi 05 janvier 2005 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Oui j'ai meme battu Starkiller ,j'ai tuer Gadon et les beks caché ainsi que tout les vulkars ce qui rallongent le jeu j'ai fait toutes les courses de fonceur et toutes les quetes secondaire ,j'ai réussi l'enquete sur Dantooine . :D
mercredi 05 janvier 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
tu t retourné contre les beck bou honte a toi... pour l'enquette sur dantooine elle étai facile mais pour starkiller esce ke ta eu 1 peu de mal? :pens: j'ai du y passer 1/2 heur (pour la 1e partie) car j'étais pas assé fort
:jedi: :am: :jedi:
:amour: :leia: :amour:mercredi 05 janvier 2005 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Au tu sais moi toutes ses guerres de gang de toutes façon il vont tous mourir donc tué pour tué enfin tu vois ce que je veut dire,mais disons que pour le duelliste Starkiller un bon quart d'heure a été utile a trouvé une sratégie pour le tué puis un autre quart d'heure pour mettre ma sratégue a éxécution :D
mercredi 05 janvier 2005 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
oulf
583 Crédits
stratégie ? koi ke c ke ca ? lol . mais bon chacun fait son jeu .... tu as aussi tué les vieux rakata? ... :-d
jeudi 06 janvier 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
olivier357
660 Crédits
Je vais le recommencer en Dark et faire toutes les quêtes et actions possibles et je verai bien combien de temps je vais mettre (mais je vais pas le faire en une fois, je suis pas fou)
vendredi 07 janvier 2005 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLiPPy
1719 Crédits
le faire en une fois c'est fesable selon le temps ke tu peu tenir sans dormir ^^
samedi 08 janvier 2005 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Eh non c'est impossible apres 30 H de jeu non -stop tu fais une crise d'épilepsie et tu meurt sur le coup demender au thailandais qui est mort a counter strike car franchment finir KOTOR I en moins de 30 H faut etre un gros boss
dimanche 09 janvier 2005 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi
3280 Crédits
Moi je suis degouté: j'ai du changer ma carte graphique pour y jouer et en plus, il bug donc je n'arrive pas a avancer dans le jeu , alalalalaaaa les boules quoi.J'adore sinon le premier niveau (normal, c le sul qui bug pas) lol.
Bon bah euh voila lol c'est tout ce que j'ai a dire .... :cli:dimanche 09 janvier 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Pour info : finir un jeu en temps record signifie le finir en faisant le strict minimum, voir en utilisant les bugs et autres "passages secrets" à son avantage. Exemple : dans half life, le gars qui à battu le record utilise des bugs pour passer des niveaux en moins d'une minute, alors qu'il en faudrait 10 pour le finir normalement. Mais de toutes façon, Kotor est un RPG donc pas très adapté aux temps records.
Obi : pour ta carte vidéo, c'est quelle marque?dimanche 09 janvier 2005 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Pizza_The_Hutt
1388 Crédits
Si tu as un probleme avec une Radeon , il faut te reremettre en 32bits (parfois elle reviens en 16toute seule , ce qui fait faire alt+tab)
lundi 10 janvier 2005 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
- Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
- IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
- Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- TIE Striker --- Le TIE Striker était un intercepteur utilisé par l'Empire Galactique (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney