KOTOR (pc et Xbox) (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jedirevan
6954 Crédits
Je vais t'expliquer comment procéder.
Tu trouve une grenage qui explose et qui fait boum, plasma, fragmentation...
Tu arrive prés de la colonne et tu la séléctionne. Tu verra le menu apparaitre.
Deposer ou prendre quelque chose comme sa. Tu va sur déposer, une autre fenetre va souvrir montrant ton inventaire, tu va cherche une grenade comme je t'ai dit et tu la place dans la colonne et aprés cinématique...mardi 09 novembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Il y a un truc que je ne comprends pas : je libère Juhani de l'emprise du côté obscur et se fait pardonner par le Conseil des Jedi de Dantooine. Or, je croyais qu'elle restait avec l'équipe et qu'elle se joint alors à moi dans ma lutte contre Dark Malak. Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet ?
jeudi 11 novembre 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Hé bien quand tu sauves Juhani du coté obscur, elle te rejoins lorsque tu quittes Dantoiine, pas avant. Ne t'inquiètes pas elle viendra avec toi, elle a pas le choix, et c'est vrai qu'elle est un très bon élément plus tard, j'ai été attristé de la tuer parce qu'elle ne voulait pas se soumettre ha ha ha ha :cops: oups pardon^^
vendredi 12 novembre 2004 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Au fait, ai-je tord en pensant qu'on parle des Vong dans kotor? parce qu'en parlant avec Canderous, il nous parle d'une histoire qui lui est arrivée dans un champs d'astéroide, il a tiré sur ce qu'il pensait être une roche, mais il s'agissait d'un vaisseau qui s'est enfui au dela de l'espace connu... est ce que je fais fausse route ou bien est t'il possible qu'il s'agisse d'un clin d'oeil des créateurs (ce qui est possible car ils sont des fous de SW)
vendredi 12 novembre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Merci starkiller, au fait, pendant que j'y suis, tu me conseilles plutôt de commencer l'histoire d'amour d'amour avec Bastila ou non ? Merci d'avance pour ta réponse.
samedi 13 novembre 2004 - 05:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLiPPy
1719 Crédits
moi jte le conseille car c'est marrant. Le truc c'est que tu fait l'histoire d'amour en étant dark side la c'est drole
samedi 13 novembre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Je te conseille évidemment l'histoire d'amour, car elle ajoute un ptit piquant, et c'est vrai que le destin de bastilla est lié au tien (si tu joue une fille c'est Carth) donc la faire chuter vers le dark side est génial :cops:
dimanche 14 novembre 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Merci star killer, je vais jouer en DS mais je préfère d'abord la finir en LS. Tu sais, j'ai déjà fini le jeu une fois. Alors les spoilers n'ont plus aucuns secrets pour moi.
lundi 15 novembre 2004 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Voilà, j'ai une nouvelle question au maître de KOTOR, j'ai cité starkiller.
Où trouve-t-on des haches gamoréennes ? J'ai tout essayé et je ne trouve toujours rien ! HELP !lundi 27 décembre 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
maître de kotor moi? ^^ c'est gentil, mais faut pas croire, je suis pas si balèze que ca lol
mais pour répondre à ta question, tu as pas essayé sur un gamoréen, voire leur chef? enfin je suis pas sur.
Je viens de faire une brève recherche sur le net, et il semblerais que la hache soit une arme uniquement utilisable par les ennemis (les gamoréens d'ailleur^^) apparemment pas possible de l'avoir sauf en utilisant des codes/mods (giveitem g_w_waraxe01)
to be continued, chaque jeu à ses mystères, pour kotor, on a droit à la hache gamoréenne mdr ^^ :sab:lundi 27 décembre 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedirevan
6954 Crédits
Je suis formel, il n'y a aucune hache gamoréene dans Kotor. Ou peut être un mode mais là...
Vous savez que j'ai trouver dans le site officiel qu'il y aura peut être un kotor III, il serait nommé< The invasion of the sith. Pour plus d'info, allé voir l'actu que JAI proposé... :craneur:jeudi 30 décembre 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Normalement, il y a bien une hache gamoréenne. Regarde dans la notice du jeu page 61 à la dernière ligne du tableau. Il est bien écrit Hache de guerre gamoréenne. Quelqu'un sait-il où cette hache ?
jeudi 30 décembre 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
En tout cas, elle ne peut être que dans les êgouts de Taris ou sur Tattoïne. Mais franchement, je me considére comme un bon joueur de Kotor et je ne l'ai pas trouvé... Peut être est-elle seulement sur la Xbox mais puisque c'est le manuel du PC j'en doute fort.
jeudi 30 décembre 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
jarjarbinks
577 Crédits
non il n'y a pas de hache de guerre gamoriéenne dans kotor sur xbox :sabera:
vendredi 31 décembre 2004 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
:craneur: Moi, je pense que c'est un petit truc qui manque dans le jeu et qui est présent dans le manuel.
Je me souviens encore, quand je n'avais pas de mode, je cherchais et je cherchais l'armure de revan alors qu'elle était sur le sreenshot du manuel.
Et seul le mode me l'a apporté. Si tu veux, nym, je peux aller jeté un couo d'oeuil chez mon fournisseur de mode ! :Dvendredi 31 décembre 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLiPPy
1719 Crédits
tiens jedirevan tan ke tu en parle tu pourrais pas donné le liens de ton fournisseur de mod ? pour ke je voit si c'est le m^me ke le mien
vendredi 31 décembre 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Ce sont quoi les modes dont tu parles Jedirevan ?
dimanche 02 janvier 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Oui, c'est un mode...
Et voilà le lien, donnez les votre si vous n'avez pas les même, comme sa, sa arrange tout le monde !
pcgamemods.com/6 (lien supprimé car non accessible)dimanche 02 janvier 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
bah ya celui ci ki a 3 ou 4 mod publish.uwo.ca/~achan37/kotor.html (lien supprimé car non accessible)
dimanche 02 janvier 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Personne n'a répondu à ma question je crois. Ce sont quoi des modes ? Merci de votre réponse...
dimanche 02 janvier 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DocBeldom
5633 Crédits
Un mode ?
Avec un e il s'agit d'un type de jeu : par exemple FFA, TFFA, Duel, CTF que l'on retrouve dans Jedi Knight 2
Mais je pense que jedirevan commet ici une faute que beaucoups font, c'est à dire mettre un e là ou il n'y en a pas.
Un mod est normalement un jeu fait à partir du même moteur de jeu que le jeu original et qui est offert en même temps que le premier. Conter-Strike est le mod le plus connu : Half-Life est le jeu, et Conter-Strike en est un mod.
Mais il arrive qu'on utilise ce terme pour désigner un patch, et je crois que c'est ce qu'évoque Jedirevan.
Un patch, c'est une mise à jour du jeu, avec des corrections de bugs, et parfois aussi des ajouts. Le jeu reste dans l'ensemble le même mais certains details sont changés.
Or on peu trouver des ajouts d'armes, tel la hache évoquée.
Corrigez moi si je me trompe ...lundi 03 janvier 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
T'as pas tout à fait tord je crois docbeldom ^^, en fait un mod viens de "module" je crois. Il s'agit d'une modification d'un script de skin de moteur de jeu. Bref c'est souvent des "addons" non officiel créés par des fans pour jouer plus longtemps à un jeu, pour le découvrir d'une nouvelle facon, voir pour corriger les erreurs des développeurs.
lundi 03 janvier 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
Je confirme starkiller un mod est un fichier ki permet de rajouté, corrigé, amélioré ou changé certaine chose dans un jeu. Mais ne fonctionne pas sans le jeu initial
lundi 03 janvier 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: Bon moi je viens de commencer à y jouer et je suis bloqué!
Comment tuer le pseudo apprenti sith avec une voix de nana que l'on rencontre dans la base sith de taris? Pour ceux qui ne voient pas il n'a pas de sabre laser, juste une double vibro lame et le crane rasé.lundi 03 janvier 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Starseb, en fait, ton équipe doit être composée de :
- Toi (obligatoire)
- Bastila (obligatoire il me semble)
- T3-M4 (obligatoire)
En fait, tu changes le script de T3-M4 et tu lui dit d'utiliser aussi bien ses "gadgets" (lance-flammes entre autres) et tu n'oublies pas de lui donner une "armure" ainsi que des boucliers. Donne-lui aussi des blasters. Je pense qu'avec ça, tu devrais réussir à tuer le futur Sith... Bonne chance Starseb...mardi 04 janvier 2005 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
- Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney