KOTOR (pc et Xbox) (page 5)

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  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je vais t'expliquer comment procéder.

    Tu trouve une grenage qui explose et qui fait boum, plasma, fragmentation...
    Tu arrive prés de la colonne et tu la séléctionne. Tu verra le menu apparaitre.
    Deposer ou prendre quelque chose comme sa. Tu va sur déposer, une autre fenetre va souvrir montrant ton inventaire, tu va cherche une grenade comme je t'ai dit et tu la place dans la colonne et aprés cinématique...

    mardi 09 novembre 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Il y a un truc que je ne comprends pas : je libère Juhani de l'emprise du côté obscur et se fait pardonner par le Conseil des Jedi de Dantooine. Or, je croyais qu'elle restait avec l'équipe et qu'elle se joint alors à moi dans ma lutte contre Dark Malak. Pouvez-vous m'éclaircir à ce sujet ?

    jeudi 11 novembre 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Hé bien quand tu sauves Juhani du coté obscur, elle te rejoins lorsque tu quittes Dantoiine, pas avant. Ne t'inquiètes pas elle viendra avec toi, elle a pas le choix, et c'est vrai qu'elle est un très bon élément plus tard, j'ai été attristé de la tuer parce qu'elle ne voulait pas se soumettre ha ha ha ha :cops: oups pardon^^

    vendredi 12 novembre 2004 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Au fait, ai-je tord en pensant qu'on parle des Vong dans kotor? parce qu'en parlant avec Canderous, il nous parle d'une histoire qui lui est arrivée dans un champs d'astéroide, il a tiré sur ce qu'il pensait être une roche, mais il s'agissait d'un vaisseau qui s'est enfui au dela de l'espace connu... est ce que je fais fausse route ou bien est t'il possible qu'il s'agisse d'un clin d'oeil des créateurs (ce qui est possible car ils sont des fous de SW)

    vendredi 12 novembre 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Merci starkiller, au fait, pendant que j'y suis, tu me conseilles plutôt de commencer l'histoire d'amour d'amour avec Bastila ou non ? Merci d'avance pour ta réponse.

    samedi 13 novembre 2004 - 05:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    moi jte le conseille car c'est marrant. Le truc c'est que tu fait l'histoire d'amour en étant dark side la c'est drole

    samedi 13 novembre 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je te conseille évidemment l'histoire d'amour, car elle ajoute un ptit piquant, et c'est vrai que le destin de bastilla est lié au tien (si tu joue une fille c'est Carth) donc la faire chuter vers le dark side est génial :cops:

    dimanche 14 novembre 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Merci star killer, je vais jouer en DS mais je préfère d'abord la finir en LS. Tu sais, j'ai déjà fini le jeu une fois. Alors les spoilers n'ont plus aucuns secrets pour moi.

    lundi 15 novembre 2004 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Voilà, j'ai une nouvelle question au maître de KOTOR, j'ai cité starkiller.

    Où trouve-t-on des haches gamoréennes ? J'ai tout essayé et je ne trouve toujours rien ! HELP !

    lundi 27 décembre 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    maître de kotor moi? ^^ c'est gentil, mais faut pas croire, je suis pas si balèze que ca lol

    mais pour répondre à ta question, tu as pas essayé sur un gamoréen, voire leur chef? enfin je suis pas sur.

    Je viens de faire une brève recherche sur le net, et il semblerais que la hache soit une arme uniquement utilisable par les ennemis (les gamoréens d'ailleur^^) apparemment pas possible de l'avoir sauf en utilisant des codes/mods (giveitem g_w_waraxe01)

    to be continued, chaque jeu à ses mystères, pour kotor, on a droit à la hache gamoréenne mdr ^^ :sab:

    lundi 27 décembre 2004 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Je suis formel, il n'y a aucune hache gamoréene dans Kotor. Ou peut être un mode mais là...

    Vous savez que j'ai trouver dans le site officiel qu'il y aura peut être un kotor III, il serait nommé< The invasion of the sith. Pour plus d'info, allé voir l'actu que JAI proposé... :craneur:

    jeudi 30 décembre 2004 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Normalement, il y a bien une hache gamoréenne. Regarde dans la notice du jeu page 61 à la dernière ligne du tableau. Il est bien écrit Hache de guerre gamoréenne. Quelqu'un sait-il où cette hache ?

    jeudi 30 décembre 2004 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    En tout cas, elle ne peut être que dans les êgouts de Taris ou sur Tattoïne. Mais franchement, je me considére comme un bon joueur de Kotor et je ne l'ai pas trouvé... Peut être est-elle seulement sur la Xbox mais puisque c'est le manuel du PC j'en doute fort.

    jeudi 30 décembre 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    non il n'y a pas de hache de guerre gamoriéenne dans kotor sur xbox :sabera:

    vendredi 31 décembre 2004 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    :craneur: Moi, je pense que c'est un petit truc qui manque dans le jeu et qui est présent dans le manuel.

    Je me souviens encore, quand je n'avais pas de mode, je cherchais et je cherchais l'armure de revan alors qu'elle était sur le sreenshot du manuel.
    Et seul le mode me l'a apporté. Si tu veux, nym, je peux aller jeté un couo d'oeuil chez mon fournisseur de mode ! :D

    vendredi 31 décembre 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    tiens jedirevan tan ke tu en parle tu pourrais pas donné le liens de ton fournisseur de mod ? pour ke je voit si c'est le m^me ke le mien

    vendredi 31 décembre 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Ce sont quoi les modes dont tu parles Jedirevan ?

    dimanche 02 janvier 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Oui, c'est un mode...

    Et voilà le lien, donnez les votre si vous n'avez pas les même, comme sa, sa arrange tout le monde !

    pcgamemods.com/6 (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 02 janvier 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    bah ya celui ci ki a 3 ou 4 mod publish.uwo.ca/~achan37/kotor.html (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 02 janvier 2005 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Personne n'a répondu à ma question je crois. Ce sont quoi des modes ? Merci de votre réponse...

    dimanche 02 janvier 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Un mode ?
    Avec un e il s'agit d'un type de jeu : par exemple FFA, TFFA, Duel, CTF que l'on retrouve dans Jedi Knight 2
    Mais je pense que jedirevan commet ici une faute que beaucoups font, c'est à dire mettre un e là ou il n'y en a pas.
    Un mod est normalement un jeu fait à partir du même moteur de jeu que le jeu original et qui est offert en même temps que le premier. Conter-Strike est le mod le plus connu : Half-Life est le jeu, et Conter-Strike en est un mod.
    Mais il arrive qu'on utilise ce terme pour désigner un patch, et je crois que c'est ce qu'évoque Jedirevan.
    Un patch, c'est une mise à jour du jeu, avec des corrections de bugs, et parfois aussi des ajouts. Le jeu reste dans l'ensemble le même mais certains details sont changés.
    Or on peu trouver des ajouts d'armes, tel la hache évoquée.

    Corrigez moi si je me trompe ...

    lundi 03 janvier 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    T'as pas tout à fait tord je crois docbeldom ^^, en fait un mod viens de "module" je crois. Il s'agit d'une modification d'un script de skin de moteur de jeu. Bref c'est souvent des "addons" non officiel créés par des fans pour jouer plus longtemps à un jeu, pour le découvrir d'une nouvelle facon, voir pour corriger les erreurs des développeurs.

    lundi 03 janvier 2005 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    Je confirme starkiller un mod est un fichier ki permet de rajouté, corrigé, amélioré ou changé certaine chose dans un jeu. Mais ne fonctionne pas sans le jeu initial

    lundi 03 janvier 2005 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    39155 Crédits

    :pk: Bon moi je viens de commencer à y jouer et je suis bloqué!
    Comment tuer le pseudo apprenti sith avec une voix de nana que l'on rencontre dans la base sith de taris? Pour ceux qui ne voient pas il n'a pas de sabre laser, juste une double vibro lame et le crane rasé.

    lundi 03 janvier 2005 - 23:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Starseb, en fait, ton équipe doit être composée de :

    - Toi (obligatoire)
    - Bastila (obligatoire il me semble)
    - T3-M4 (obligatoire)

    En fait, tu changes le script de T3-M4 et tu lui dit d'utiliser aussi bien ses "gadgets" (lance-flammes entre autres) et tu n'oublies pas de lui donner une "armure" ainsi que des boucliers. Donne-lui aussi des blasters. Je pense qu'avec ça, tu devrais réussir à tuer le futur Sith... Bonne chance Starseb...

    mardi 04 janvier 2005 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


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