Knights Of The Old Republic II (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Blod_raven
72 Crédits
Auriez vous des info sur kotor2 :refl:
mardi 23 août 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Kotor 2 , Non jamais entendu parlé xD
Mais non Kotor II est sortit cet anné le 11 févrié 2005 si je dit pas de betise ^^ , le jeu déchire meme si il a quelque défaultmardi 23 août 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
MDR, maître Atris, je sais!
Mais avec moi, l'holocron explose tout le temps...
C'est ça le problème!
Quelqu'un a t'il une solution?
Help!mardi 23 août 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniRemSkywalker
1372 Crédits
C'est encore moi.J'ai enfin réussi a battre Dark Sion(au bout de sa 4ème vie) mais maintenant c'est Dark Traya que je n'arrive pas à tuer.Si vous pouviez m'aider encore juste 1 fois SVP!!!!!Merci :sabera:
mardi 23 août 2005 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
ATRIS
1689 Crédits
il faut attaquer et partir sur une des plaforme et utillise des armes a disdanse et fait gaffe quand tu l'a battu laisse passer quelques minutes car après il te faut battre 3 sabre laser volants utillise la méme facon que pour dack traya du cotes claire et du cotes obcsur utillise escrasement de force
a plus :sabera:
-------------------------------------
atris terminer
seure de padme06
Fait attention à ton orthographe stp à l'avenir car l'écriture SMS est formellement interdit.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 24-08-2005 10:30]mercredi 24 août 2005 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Traya plol elle est pas tres forte moi je fuyais toujours je me m'été des stimulants
de la vie et je retournais au combat .mercredi 24 août 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Un conseil: utilise pas les pouvoirs de la Force contre elle!
C'est un seigneur sith, donc quasi insensible aux pouvoirs.
Déluge de coups a répet, comme d'habitude!
Allez, bonne chance!mercredi 24 août 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Je voudrais savoir comment on accède à la porte gardée par les chien Kath.
PS:je sais que ça a déja été demandé mais on y a pas entièrement répondu.
PS2:Je suis sûr que ça à un rapport avec l'urne(c'est une partie de la réponse incomplète).mercredi 24 août 2005 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Non pas du tout tu dois aidé la milice a retrouvé vrook pour qu'il ouvre la porte de l'académie de Dantooine .
mercredi 24 août 2005 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Il parle de la porte devant Vogga, devant les chiens Kath sur Nar Shaddaa, par la porte de l'académie sur Dantooine!
mercredi 24 août 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyt_fost
1996 Crédits
salut, j'ai fini le jeu :col: et si vous voulez posez des questions n'hésitez pas
Ton intervention ne sert strictement à rien donc évite de poster pour ne rien dire la prochaine fois stp. Et dsl de te décevoir, mais tu ne dois pas être le seul à avoir fini le jeu, donc lorsqu'il y a une question, bein répond, inutile de préciseren une ligne que tu as fini le jeu.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 25-08-2005 13:44]jeudi 25 août 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Peut-tu répondre à ma question citée plus haut stp. :help:
Je suis Mandalorien.
Tes armes,ton armure,ton casque et plus important,tes freres d'armes.
Toi non plus tu n'avais pas besoin de poster ce message. Il te suffisait d'être patient, la réponse va arriver je n'en doute pas. A l'avenir, fait attention stp.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 25-08-2005 13:47]jeudi 25 août 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniRemSkywalker
1372 Crédits
Je vous remercie encore une fois.Je reviendrais quand je l'aurais battue.
MAJ : J'ai enfin réussi a battre Dark Traya.Mais j'ai une question est ce que j'ai fini le jeu??????Encore merci a tous ceux qui m'ont aidés
Tu peux me dire à quoi peut bien servir la fonction modifier un message si tu ne l'utilises pas? Elle n'est pas la pour faire joli, fait attention à l'avenir.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 27-08-2005 14:12]samedi 27 août 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkaos
1175 Crédits
Eh kit_fost je n'ai pas terminer le jeu mais je voudrais juste te demander si tu as la robe de Revan et si oui ,comment elle est :gr: :help: :sidi:
samedi 27 août 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
Il n'y a pas la bure de Revan dans KOTOR 2, mais elle y est dans le premier.
Par contre, si tu veux une bonne bure, ça dépend de ton sexe au début du jeu: si tu prends un mec, prend la bure d'adepte Matukati vers la fin du jeu, ou alors la bure de gardien d'ossus qui se trouve dans la salle du musée du palais sur Ondéron (on ne peut y aller que lorsqu'il est attaqué, donc profite bien de l'endroit avant d'aller secourir la Reine Talia). Ce sont les meilleures bures du jeu.
Voila!dimanche 28 août 2005 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark_nihilus
1065 Crédits
MAJ : bonjour moi j'ai fini le jeu 9 fois et je n'est jamais reussi à ouvrir la porte chez vogga. mais si vous avez des question n'hesitez pas
je vous donne la liste des padawan que vou pouvez avoir:
-atton: jedi sentinel: ilfaut gagner un maximum d'influence avec lui sur péragus et télos et quand vous ètes sur nar shadaa vous allez dans le secteur des réfugié et là deux t'wilek vous diront que c'est un assassin. retournez voir atton et parlez lui si vous avez sufisament d'influence il vous demandera de le former.
-mira: jedi sentinelle: lorsque vous ètes sur l'ebon hawk allez lui parler pour gagner de l'influence et après proposez lui d'allez ecouter nar shadaa.
-bao-dur: jedi gardien: lui ça mar qu'a l'influence, il faut faire plein de bonne actions devant lui et après proposez lui de le former
(perso masculin)servante echanie: jedi gardienne: sur le vaisseau demander lui de vous aprendre a combattre et quand vous avez apris le dernier niveau de son aprentissage allez voir kreia qui vous dira que sa mère est une jedi et que la force est héréditaire alors allez proposer à la servante de la former.
(perso feminin)disciple: jedi consulaire: lorsque vous arrivez dans la bibliotèque du niveau inferieur de l'academie vous rencontrer le disciple. alors poser des question sur sa vie et si vous etes du cotés lumineux vous pouvez directement lui demander de finir sa formation qu'il a lassé tombé.
voila bon jeux et que la haine soit avec vous
aucune limite à mon pouvoir
Il était inutile d'écrire deux messages à la suite surtout quand tu sais que la fonction modifier existe, je te demanderai de ne plus recommencer à l'avenir, merci.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 31-08-2005 11:29]mercredi 31 août 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
lhikan
811 Crédits
est ce que quelqu'un pourrait me siter toutes les especes
(désolé si on a déjà poser une réponse j'ai peut être mal comprismercredi 31 août 2005 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
pourquoi veut tu le nom des espèces, tu peut aller dans l'encyclopédie.
mercredi 31 août 2005 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Les especes de Kotor ?
Eh bien la plupart sont sur dans Star Wars donc tu peux allé dans une encyclo normal, mais se sera plus dur pour certaine espece je pense au Miraluka etc ...mercredi 31 août 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
J'ai réussi à former tout le monde sauf Bao-Dur, mais à la place j'ai fait un petit exploit:
Première partie, j'ai déjà trois padawan alors que l'on dit plus tôt que l'on ne peut en avoir que deux! :D
Je suis super content, mais j'ai toujours pas compris comment j'ai fait... :zzz:
Il y a quelqu'un ici qui à réussi à faire pareil ou ieux que moi? S'ilvous plaît, dites-moi coment faire! :pens:jeudi 01 septembre 2005 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Alors,pour former des padawan,tu dois avoir de l'influence sur eux.Faire de bonnes ou de mauvaises chose devant eux.Choisir les bonnes réponse.Allez voir des autres personnes.
jeudi 01 septembre 2005 - 09:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Atton peut devenir jedi ?
Mira aussi ?
Sidious : Pitié Non Non
Anakin : Noooooon
Mace : Ahhhhhhhh Ahhhhhhhhh
Sidious : Pouvoir
Pouvez vous faire un petit effort svp? Ecrire plus d'une ligne car nous ne sommes pas dans un salon de discussion, merci.
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 01-09-2005 11:03]jeudi 01 septembre 2005 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
oui atton et mira peuvent devenir jedi, si tu veut plus d'info vas plus haut.
ps: je viens de battre un nouveau record: 18h45 niveau 15jedi gardien et niveau18 maitre d'arme avec tout les padawan possible pour un homme, maitre du cotés lumineux et 85 000 crédit à la tirelirejeudi 01 septembre 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
Aven far la question n'est pas comment ont les formes mais si quelqu'un avais réussi a formé + de 3 personne (ce que je ne savais pas possible)
(darksolo toi quand tu modère tu modère pas qu'a moitié ^^)
brisé, tranché. Une fleur de sang éclot.......c'est TOKKO
Mdrrr, bein oui mais c'est le seul moyen d'avoir des forums intéressants sans bêtises, donc je préfère intervenir chaque fois qu'il est nécessaire plutot que d'avoir à mettre en flood plusieurs fans, sur ce, bonne continuation lol :cli:
DarkSolo[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 01-09-2005 18:57]jeudi 01 septembre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jacen_Solo63
2289 Crédits
J'ai réussi avoir l'influence au maximum avec Mira, la servante (Brianna), Atton, Visas, mais je n'arrive à rien avec Bao-Dur; et puis de toutes facons, je préfère qu'il ne deviennent pas jedi: c'est lui qui me construit tout mes composants pour sabre laser.
Résultat: Je suis super content (et non, pas superman) :craneur: !!!
Par contre, j'ai réussi à battre un record: les crédits: 250 000 crédits (ben oui a force de rien acheter et de vendre ce que j'utilise pas...) mais par contre, les 18H45, je suis pas près d'y arriver MDR!!!!!!
Bonne chance pour les records.
Et maintenant, on va voir ce que l'on peut faire en mode "sadique" activé, héhéhé...jeudi 01 septembre 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
- Kaine Ardus, Grand Moff --- Le Grand Moff Ardus Kaine fut nommé à la tête des territoires de la bordure extérieure ,après la tragique mort du Grand Moff Tarkin lors de la bataille de Yavin; malgré les séditions, il était encore à la tête d'un immense secteur à l'époque de la bataille d'Endor, représentant environ le quart de l'empire. (Personnages - Empire)
- Metellos --- Metellos, la "Coruscant qui ne le fut jamais"; demeure, depuis plus de vingt cinq siècles, dans l'ombre de Coruscant, sa voisine plus saine, plus riche, plus brillante, et surtout plus heureuse : en effet, si elle apparaît comme impressionnante de par son dévellopement à des planètes arriérées, ses habitants ne peuvent se défaire de l'idée que leur planète n'est qu'un éternelle seconde dans le noyau galactique... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney