Knights Of The Old Republic II (page 10)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FLiPPy

1719 Crédits

kreïa pas kira et je savaispas non plus que l'on pouvais le formé car moi j'ai pas réussi

vendredi 27 mai 2005 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Pour Bao dur je confirme qu'on peut le former comme jedi, je n'ai joué qu'une fois et je l'ai formé. Pour les noms, je ne me rappelle plus trop non plus mais je sais que le disciple s'appelle... disciple. En revanche je n'ai pas réussi à former le pilote moi non plus...

vendredi 27 mai 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

Padawanjo

5198 Crédits

Moi j'ai un Bug dans les miunes de péragus au départ quelqu'un pourait t'il m'aider ?????
    :sabera:

vendredi 27 mai 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

Padawanjo

5198 Crédits

En fait je reste figé dans les galeries je peut plus avancer c pas Cool..

vendredi 27 mai 2005 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

si quelqu'un a reussi a former bao dur ou le pilote qu'il explique comment il a fait parce que je ne fais que leur parler mais je n'y arrive pas

samedi 28 mai 2005 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

CRECRE

634 Crédits

A un certain moment du jeu, en parlant a Kreia, tu essaye de t'infilter dans l'espris d'Aton ( sans succes ). Apres en parlant a Aton, il te raconte comment il se protege mentalement
    c'est peu être une fausse piste mais c'est une piste quant meme!

dimanche 29 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

oui j'y est penser mais les seules options de dialogue concerne le pazack
    faut-il jouer au pazaack avec lui???
    et bao dur quelle est la amrche a suivre

dimanche 29 mai 2005 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Pour être honnête, je ne me souviens plus comment j'ai formé Bao Du, mais je sais que je parlais très souvent avec lui, et pas que dans l'Ebon Hawk. Essaie de faire une partie en le sollicitant le plus possible sur toutes les planètes (je l'ai fait en Light side, peut-être qu'il n'est pas possible de le convertir au DS...).

dimanche 29 mai 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Pour former Atton, c'est assez simple. Tout d'abord il faut qu'il soit dans votre équipe sur Naar Shadaa, ensuite il faut rencontrer 2 types (des marchands Twil'ek je crois) qui vous mettent en garde contre Atton en pretextant qu'il est dangereux. Puis il faut lui demander (sans l'ordonner) des explications, il se mettra à vous raconter sa vie, puis il suffit d'orienter le dialogue vers la voie des Jedi. :cli:
    Mais je crois que l'on ne peut former q'un seul padawan parmis ses compagnons d'aventure, donc si vous avez déjà formé la servante ou Bao Dur, je ne pense pas que vous puissiez le faire avec Atton et vice versa... mais essayer quand même on ne sais jamais :cli:

dimanche 29 mai 2005 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

c'est bon j'ai reussit a former atton
    il faut allez parler aux deux twilek dans le secteur des refugier ensute parler a atton il vous racontera son passe et vous pourrez le former
    par contre bao dur ne parle pas alors est ce que quelqu'un qui estparvenu a le former peut me dire comment il a proceder??
    je ne sais plus qui a dit que l'on ne peut former qu'une personne par partie c'est faux j'ai former la servante echani et atton donc il est bien possible de former plusieur personnes
    on ne peut donc former qu'atton la servante echani et bao dur
    mira peut elle etre formee???

mercredi 01 juin 2005 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

superani

1505 Crédits

Oui On peut avoir plus d'un padawan j'ai formé Aton et la servante au DS et au LS, et oui mira peut etre formé, c'est écrit dans un guide de jeu video ou il y a aussi le nouveau metal gear solid,je me souvient plus du nom, qu'elle devient après jedi sentinelle il me semble.Enfin, malheureusement il n'y a pas écrit comment il faut faire.

Bref, pour Bao dur il me semble qu'il faut l'emener partout avec soi, et après avoir le max d'influence sur lui.Mais je suis pas sur.
    -------------------------------------
    Superani, maître des valeureux padawan Root Yoda et Tanja ! Vive Rots bien sur !

[Ce message a été modifié par: superani le 01-06-2005 11:38]

mercredi 01 juin 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

la j'ai presque reussi a former mira il faut rester suer nar shadaa lui aprler sur l'ebon hawk pour gagner de l'influence jusqu'a lui proposer de lui montrer ce que keria vous a montrer en arrivant sur la lune
    en sortant elle est d'accord pour que vous lui montriez mais on lui demande de nous suivre pour la conduire la ou keria nous l'a montrer mais je ne trouve plus ce lieu
    si quelqu'un pouvait m'aider ca serai cool
    ca fait 2 semaine que j'essai de former tous les personnages possible si j'arrive a former mira il me restera plus que bao dur

mercredi 01 juin 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

FLiPPy

1719 Crédits

le lieu est autour du grand trou près d'une des entré je crois

mercredi 01 juin 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

c'est bon j'ai trouver il faut allez en face de l'entree qui mene a la cantina et a l'antre du pazack la ou vous avez aider l'homme menacer par l'echange (si vous l'avez fait)
    apres cela elle devien une jedi sentinelle
    par contre bao dur ne parle pas je ne voi pas comment le former
    y a til d'autres personnages a former???
    ou d'autres personnage a rencontrer si on modifie ces choix

mercredi 01 juin 2005 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

apres etre allez sur tombeau du seigneur sith de Dxun bao dur dit qu'il se sent en paix desormais mais qu'il ne veut pas en aprler pour l'instant
    je suppose qu'il faut l'amener sur une planete precise mais lakelle vous avez pas une sugestion???

jeudi 02 juin 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kyp691

3613 Crédits

sinan est ce que quelqu'un qui aurait fini le jeu avec toute les possibilitées possible pour tenter de faire un descriptif des choi possible
    exemple si on pren une femme on peut rencontrer tel personnage (le disiple) et on peux former tel personne etc
    moi je n'ai fini kotor 2 qu'en LS

jeudi 02 juin 2005 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

darthvader911

316 Crédits

Je vous jure que quand on la passé c'est le fun...oh oui parce que si tu recommence une nouvelle partie les choses vont se dérouler autrement :craneur: :pens:

vendredi 03 juin 2005 - 00:11 Modification Admin Réaction Permalien

FLiPPy

1719 Crédits

Le 2005-06-02 23:23, kyp691 a écrit:
    sinan est ce que quelqu'un qui aurait fini le jeu avec toute les possibilitées possible pour tenter de faire un descriptif des choi possible
    exemple si on pren une femme on peut rencontrer tel personnage (le disiple) et on peux former tel personne etc
    moi je n'ai fini kotor 2 qu'en LS

MES REPONSES SONT DU SPOIL JE DECONSEILLE DONC AU PERSONNE N'AYANT PAS FINI LE JEU DES 2 FACONS POSSIBLE DE LIRE MON MESSAGE
    oui et non j'ai en effet fini en DS et LS mais pas les 2 avec un homme et une femme mais les changements que j'ai remarqué nivo perso sont :

femme -> disciple
    homme -> servante
    DS -> le wookie
    LS -> Mira

vendredi 03 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

kyp691

3613 Crédits

honnetement moi je n'ai fait que 2 parties en incarnant 1 jedi (masculin)
    le disciple est il fort?????
    et le wookie est hanharr????

samedi 04 juin 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

oué le wookies c hanarr et disiple g lé pas encore g sui que a telos ^^

lundi 06 juin 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

FLiPPy

1719 Crédits

personellement je pense que tout les perso sont bon dans certaine situation et comment tu les a fait

mardi 07 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

FLiPPy

1719 Crédits

Est ce que quelqu'un connais un mod qui donneriat une armure (ou plusieur pièce d'équipement) qui aurait les même propriété du cristal personnel je veut dire par la des objet gagnant en puissance et étant du coté clair ou obscur en fonction de notre nivo

jeudi 09 juin 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Est-ce que vous avez réussi a faire toutes les quêtes? Je veux dire, les quêtes cachées et normales?

(Ce message s'adresse à tous les Gamers de ce jeu, et voulant faire parti de l'élite, je veux voir comment augmenter de niveaux plus rapidement.^^ Oui je sais ce n'est pas tres sain...)

samedi 11 juin 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Merci tres beaucoup pour ces images.Elles sont superbe.Le jeu promet je vais surement aller me l'acheté prochainement ! :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien

FLiPPy

1719 Crédits

Je te le conseil il vaut le coup mais si tu n'a pas joué au 1 joue y d'abord ilest mieu le 1 je trouve

mercredi 15 juin 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Planetary Fighter --- Le Planetary Fighter est un gros chasseur construit par SoroSuub à l’apogée de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide