Knights Of The Old Republic II (page 9)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JDPCOOL
1048 Crédits
si sa te dérange pa que je te réponde a la place de FLIPPY.
pour former la servante il faut avoire fini tous les entrainement avec elle
ensuite elle te dira quelle ne peut plus rien t'apprendre,et la tu poura luis dire "si vous ne pouvais plus rien m'apprendre,et bien moi je peux vous apprendre des choses." un truc du style quoi.
et pour la classe de la servante je me rappelle plus,il faudrait que je regarde dans la partie ou j'avais réussi a formé la servante.
pour Bao Dur je n'en n'ai aucune idée,d'ailleure moi aussi j'attend la réponse de FLIPPY,car j'aimerais bien former Bao Dur vut que la servante s'ait faché contre moi (parce-ce quelle pensait que j'accordais plus de confiance à Visa qua elle ! :fou: ) est que d'es que je luis adresse la parole,madame me réponds que nous n'avons plus rien à nous dires!
---------------------------------------
voila je vien de regarder la classe de la servante dans mon ancienne partie
elle devient un jedi de classe gardien
-------------------------------------
l'éradication des jedis ne peut être évitée,et bientot JE serai le maître de la galaxie
vi[Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 28-04-2005 19:16][Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 28-04-2005 19:21]jeudi 28 avril 2005 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
lol moi avec tout dans ma partit avec la servante elle sont toute les deux tombé amoureuse de moi :cli: pour ce qui est de bao dur je n'est réussi qu'une foit et c'est (j'ai honte) grace a un mod car le but de cette partit était de connaitre tout les dialogue possible hors ce mod te donne 100% d'inflance sur tout les membres dès le début de la partit et c'est grace a cela que après avoir parlé a bao dur et lui avoir fait dire tout ce qu'il avait envie il y a moyen de le formé comme jedi
jeudi 28 avril 2005 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
CRECRE
634 Crédits
merci pour l'info, j'essaie tout de suite
:D :amour:samedi 30 avril 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Salut,
j'ai fini le jeu en light et en dark, mais quand je regarde les cinématiques il y a marqué 53/62 comment avoir celle qui m'anque?jeudi 05 mai 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
comment veut tu k'on le sache si tu nous dit pas lequel tu as (bien que je ne savait pas k'il y aviat autant de cinématique)
jeudi 05 mai 2005 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
les as-tu toues les videos flyppi?
padawan de Padme111
"C'etait toi l'elu! "Obi-wan a anakin ROTS
Plus grand fan de Jango f[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 07-05-2005 11:09]samedi 07 mai 2005 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
déja il faut finir le jeu du coté obscure et du coté clair ensuite le reste des cinématique s c'est la bataille de Koonda qui change tout les mines ou pas l'ai de des mercenaires et ou de la milice etc
mardi 10 mai 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Alors je sais pas si ça a déjà été posé comme question, mais je vais pas me farcir les 21 pages...
J'ai un souci sur les courses de fonceurs : à chaque fois je démarre trop haut, comprenez à un mètre du sol, donc je ne me prends pas les obstacles, mais pas non plus les accélérateurs, donc je risque pas de gagner. Et même quand je finis la course dans les temps (quel que soit le circuit, j'ai le même problème sur les 3 circuits que j'ai essayés) on me dit qu'il faut que je finisse la course au moins une fois si je veux espérer battre un record. Ca vient du jeu ou de mon ordinateur? Vous avez ce problème là vous? Faut que je fasse une certaine manip pour commencer une course au sol?
Ah, au fait, moi c'est ma première partie, je joue en LS et j'ai réussi à former Bao Dur en jedi...mardi 10 mai 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Moi ossi !! Sa me fait ça aussi alors ce serait bien qu'on me donne le truc pour éviter ce petit desagrement! En fait je peu pas sauter avec le fonceur, ça me le fait direct et je peu plu revenir en mode "normal" !! Alors c'est la galère! c'est quoi le mod pour avoir 100% d'influence stp lol ? Je l'ai finit pas mal de fois alors je m'autorise les codes maintenant !
mardi 10 mai 2005 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
bon pour les fonceur c'est normal c'est un bug du jeu il y a un patch a téléchargé dans "mettre à jour" du menu du jeu bien que quand je l'ai téléchargé et mis a jour il m'empéchait de passé l'académie jedi de télos mais peu être que chez vous cela marchera
En réponse a je ne sais plus qui le nom du mod pur cheat qui permet d'avoir 100% d'influance est (tadadam) "influence" (recherché vous trouvé pas ?) qui se trouve sur le site www.pcgamemods.com/ (lien supprimé car non accessible)
Si on ne se rappelle pas de quelquechose alors ca ne s'est jamais produit.
Si on ne se rappelle[Ce message a été modifié par: FLiPPy le 16-05-2005 13:09][Ce message a été modifié par: FLiPPy le 16-05-2005 13:16]vendredi 13 mai 2005 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Un patch ? Bon sang ils pouvaient pas faire un jeu sans bug dès le début plutôt ! Surtout que j'ai pas internet, moi (quoi, riez pas, je me connecte du boulot, là, mais je vais pas installer KOTOR sur mon poste de travail...) !
En tout cas merci beaucoup, je m'apprêtais à aller rendre le jeu au magasin pour en avoir un sans bug.mardi 17 mai 2005 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
bah pour ne pas avoir de bug il demande a des testeur de regardé (enfin je pense) mais même comme ca ils voit pas tout et c'est les commentaire des joueur qui les font changé telle ou telle chose
mardi 17 mai 2005 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
jai chercher mais je ne trouve pas comment faire devenir jedi le disciple et bao dur
comment faut il faire????
y a t il dautres personnages suseptibles d'etre formé???vendredi 20 mai 2005 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
Bah je l'ai dit il suffit de leur parlé jusqu'a ce qu'il deviennent jedi mais pour qu'il optienne jedi n'oublié pas de leur faire monté d'un level ;)
vendredi 20 mai 2005 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
j'aimerais savoir sil existe des codes qui marche parce que j'ai trouver des codes sur jeux video.com mais ils ne marchent absolument pas
si vous pouviez m'aider ca pourrait etre sympa mercisamedi 21 mai 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLiPPy
1719 Crédits
tu ouvert le ficier "swkotor.ini" et tappé :
EnableCheats=1
EnableConsole=1
dans le paragraphe GAME OPTION enuiste tu fait "Alts GR+7" rien ne s'affiche tu tape le code et normalement c'est bonsamedi 21 mai 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
ouai c'est exactement comme kotor 1 mais chez moi je ne peux pa taper els codes
on dire que la fenetre des codes ne souvre pa quand je tape les codes mon personnage bougesamedi 21 mai 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
J'ai ossi ce problème alors les code n'apparaisse pas normal mais pour ce qui est de ton perso qui bouge essaye en tappant "s" avant et en l'éffacant ca devrai marché si non préviens moi et je retournerait sur le jeu pour vérifié
dimanche 22 mai 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
bien vu flippy maintenan ca marche impecable
par contre quand je tape un code mon perso se delapce tout seul et faut que j'ouvre le menu pour que ca s'arrete
mais bon tant que ca marche tout va bien
par contre g ne trouve tjs pas comment former baodur et le diciple
bao dur ne parle pa hormis pour donner des boucliers et le diciple pour parler de pazackmardi 24 mai 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
lol ta de la chance car moi bao dur il veut pas m'en filé des bouclier :D
mais je pense néanmoin que tu t'es gouré car le disciple et la servante ne sont pas le pilote (vraimen ocune mémoire des nom moi) le disciple si situe dans l'infirmerie et la servante dans la soute quand tu te trouve ds le vaisseaumardi 24 mai 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kyp691
3613 Crédits
je n'arrive pas a trouver des codes qui marche pour augmenter la persuasion
mais j'arrive a former la derniere servante exhani
mais j'ai lu que bao bur et le pilote peuvent aussi etre forme mais je n'y arrive pas
c dommage parce que ca peut etre marantd'avoir toute une equipe de jedis
par contre moi je sui jedi lumineux mais mes autres perso sont tous du cote obscur
c'etait pas comme ca ma permiere partie
dc je voulais savoir si c'etait une consequence des codesmercredi 25 mai 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
perso obscur => surement un bug
Bao dur peut être jedi le pilote NONmercredi 25 mai 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
ah j'ai pourtan lu sur un forum (je ne sais plus lekel) que le pilote pouvait etre former
donc concretement peuvent etre fomer la servante echani et baodur
c'est tout ou peut on fomer d'autres personnages?jeudi 26 mai 2005 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
J'y ai joué des sa sortie je me rappelle plus trop mais si' le pilote dont vous parler c'est le gars qu'on rencontre après KIRA alors oui il peut être formé et devenir un PADAWAN c'est ce que j'ai fais a ma premiere partie par contre pour BAO je ne savais pas.
jeudi 26 mai 2005 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
ah il me semblait bien qu'il pouvait etre former et tu t'y est pris comment parce que hormi proposer des parties de pazack il parle pa dc pour le convaincre c hard core
bao dur j'y arrive pas nan plus il parle pa
donc gaimerai bien savoir comment vous faitesjeudi 26 mai 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
- Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney