Knights Of The Old Republic II (page 8)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Obi

3280 Crédits

moi dans ma partie du coté clair, j'ai un sabre simple vert, la servante, un baton ^^ et les autres ils ont des vibros-lames.

Dans ma partie obscur , j'ai un sabre avec un chrysatl de bronze, c'est a peu pres rouge mais un peu orange aussi, c'est trop beau^^, les autres on des sabres lasers rouges simples...

Sinon je trouve que se jeu est exellent!!!

mardi 05 avril 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

je viens de recommencer le jeu, et a present je joue en light.
    Mais lors des combats a l'epees, mon personnage ne touche jamais son adversaire lors des combats, comment faire?

mercredi 06 avril 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Revan83

7344 Crédits

Le 2005-04-06 15:22, the_jedi_master a écrit:
    je viens de recommencer le jeu, et a present je joue en light.
    Mais lors des combats a l'epees, mon personnage ne touche jamais son adversaire lors des combats, comment faire?

Tu doit augmenté la force de ton perso pour avoir plus de chance de toucher au corps a corps. Sinon utilise coup multiple (ou un truc comme ca)
    -------------------------------------
    Fils adoptif de Mirax_Terrik et Jacen_Horn
    Frère de Clickman et polux
    Terrik Powaaaaaa !

[Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 06-04-2005 15:33]

mercredi 06 avril 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

ya pas un manque de dextérité aussi car moi aussi sa ma fé le meme coup !

mercredi 06 avril 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

JDPCOOL

1048 Crédits

oui moi aussi je pense que tu n'a pa aser de dêxterité.la prochaine foi que tu a l'ocasion d'amàlioré tes caractérisiques,je te conseille d'améliorer ta dêxterité

a part sa comment est-ce quon fait pour que le disciple deviènne un jedi car dans ma partie en femme j'ai pa réussi.est-ce quil faut ertre du coté lumineux ?car dans cette partie j'étai du coté obscur.
    l'éradication des jedis ne peut être évitée,et bientot JE serai le maître de la galaxie

vi

[Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 08-04-2005 06:36]

jeudi 07 avril 2005 - 06:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

Le 2005-03-26 17:49, Rendar a écrit:
    Ouais la vielle quoi celle qui te propose de rapporter les cadavres des feralleurs

mais elle elle ne me donne que des credits, comment faire??
    Combien faut-il lui en ramener de cadeavres?

samedi 09 avril 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

JDPCOOL

1048 Crédits

bon je vais te dire un truc,ta pa besoin de lui raporter des cadavres,quand tu luis parle demende luis se quel fait ici,elle te dira qu'elle vend des reliques jedi,alor demande luis si tu peu regarder dans son stock,après une fenêtre des trucs qu'elle vend aparait,et dans cette fenêtre il y a des cristaux bleu que tu peux acheter,voila

dimanche 10 avril 2005 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

ok merci, ce n'est pas difficil lol

dimanche 10 avril 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

FLiPPy

1719 Crédits

non mais il faut le savoir

dimanche 10 avril 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

Rendar

2129 Crédits

c'est sur que si on passe tout les dialogues on peut pas savoi

lundi 11 avril 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

CRECRE

634 Crédits

Le 2005-04-07 06:33, JDPCOOL a écrit:
    oui moi aussi je pense que tu n'a pa aser de dêxterité.la prochaine foi que tu a l'ocasion d'amàlioré tes caractérisiques,je te conseille d'améliorer ta dêxterité

a part sa comment est-ce quon fait pour que le disciple deviènne un jedi car dans ma partie en femme j'ai pa réussi.est-ce quil faut ertre du coté lumineux ?car dans cette partie j'étai du coté obscur.
    l'éradication des jedis ne peut être évitée,et bientot JE serai le maître de la galaxie

vi

[Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 08-04-2005 06:36]

Pour augmenter ces chance de toucher au corps à corps, c'est la force qu'il faud augmenter
    Pour augmenter ces chance de toucher a distance, c'est la dexterité qu'il faud augmenter

mardi 12 avril 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

CRECRE

634 Crédits

j'ai réussi a former le disciple, c'est domage qu'il devienne consulaire ça ne va pas du tout avec le fait qu'il soit soldat au début

mardi 12 avril 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Sur Korriban il y a une porte qui est scelle et qu'on peut ouvrir grace a une charge explosive (me souviens plus du nom) mais apres l'avoir fait sauter la porte je vois un Holocron sith mais il est detruit je ne peux donc pas l'utiliser, alors je vous demande comment faire pour ouvrir la porte sans detruire l'Holocron?
    merci

lundi 18 avril 2005 - 07:16 Modification Admin Réaction Permalien

CRECRE

634 Crédits

j'ai fait plusieur partie, à chaque fois je fais sauter la porte avec une charge au thorium et certaine fois il est détruit et d'autre fois il ne l'est pas et on peut voir Bas... (Arghh) ....... CRECRE a sauté avec la charge au thorium :fou:

jeudi 21 avril 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

C'est tres simple: avez vous essayez de discuter avec Lashowe avant? C'est elle qui essaye de prendre l'holocron. J'ai fini ce jeu 23 fois, je sais donc a peu près de quoi je parle. Sinon, essayez de prendre les blocs de données des trois jedi que l'apprenti de Maitre Dorak vous a parlé et de lui amener. Je n'ai pas éssayé, mais imaginez ce qu'ils feraient si ils découvraient comment ces jedi ont péri? Pourquoi et PAR qui? J'éssaye actuelement, et peut-etre que ce n'est qu'une idée stupide (comme j'en ai beaucoup... :cli: ), mais je n'aurais pas réussi a trouver autant d'astuces grace a ça.
    Mais au fait, savez vous comment on peut trouver le fils de Carth? Je sais qu'il est sur Korriban, mais je ne le trouve pas. (un ami m'a renseigné), et je ne trouve pas non plus le frère de Mission, qui est sur Tatooine.

Merci d'avance!

jeudi 21 avril 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

maitrecobra

1226 Crédits

moi je vais surement acheter KOTOR 2 SUR PC

jeudi 21 avril 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Le 2005-04-21 10:51, Jacen_Solo63 a écrit:
    C'est tres simple: avez vous essayez de discuter avec Lashowe avant? C'est elle qui essaye de prendre l'holocron. J'ai fini ce jeu 23 fois, je sais donc a peu près de quoi je parle. Sinon, essayez de prendre les blocs de données des trois jedi que l'apprenti de Maitre Dorak vous a parlé et de lui amener. Je n'ai pas éssayé, mais imaginez ce qu'ils feraient si ils découvraient comment ces jedi ont péri? Pourquoi et PAR qui? J'éssaye actuelement, et peut-etre que ce n'est qu'une idée stupide (comme j'en ai beaucoup... :cli: ), mais je n'aurais pas réussi a trouver autant d'astuces grace a ça.
    Mais au fait, savez vous comment on peut trouver le fils de Carth? Je sais qu'il est sur Korriban, mais je ne le trouve pas. (un ami m'a renseigné), et je ne trouve pas non plus le frère de Mission, qui est sur Tatooine.

Merci d'avance!

Tu parles de KOTOR 1 la je crois!
    et la tu es dans le Topic KOTOR 2!

jeudi 21 avril 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien

CRECRE

634 Crédits

j'ai terminé le jeu un certain nombre de fois mais je pense que j'ai du louper quelques trucs :pens:

par exemple sur Nar Shaddaa, dans la salle de reception de le Vogga hutt il y a une écuelle d'eau pour les chiens et je n'arrive pas a savoir s'il elle est d'une utilitée quelquonque ou si s'est juste un élément décoratif :help:

autre chose, dans la base de la czerka sur la zone de restoration de Telos il y a une porte menant au sous niveau de la base et je ne trouve aucun moyen pour l'ouvrir :help:

quelqu'un aurait il une idée :help: :pens:

vendredi 22 avril 2005 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Désolé, je croyais, vraiment navré.
    Je dois avoir trop l'habitude...
    Encore une fois désolé... :ple:

vendredi 22 avril 2005 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

FLiPPy

1719 Crédits

Pour ce qui est des personnage possible a formé pour être une personne utilisant la force j'ai réussie a formé le disciple, la servante, l'extra terreste (jsais pu comment il s'appelle vous savez celui qui a une boule qui tourne autour de lui) et c'est tout pour le moment (j'ai pas encore testé avec mandalore)

Avec le droïde astromécano (décidément les nom et moi ca fait 2 ^^) on peu faire en sorte que si il est endomagé on peu le soigné grace a une méditation et ca nous permet par ailleur (si j'ai bein bigé) de récupéré nos pts de force.

Je n'est pas encore vu pour les autres

edit : je voudrias savoir pour ceux qui on téléchargé la mise a jour de kotor 2 si vous pouvez passé le moment ou l'on est sur télos car moi la cinématique ou on est sencé voir euh la jedi arogante la (grrrrrr j'ai vraiment pas une mémoire des noms ^^) elle ne se met pas en route et si je veut la mettre en route je doit parlé a aton et me demande un truc en anglais après quoi ca lance la cinématique mais on peu pas sortir le droïde astromécano de la cage de force
    Si on ne se rappelle pas de quelquechose alors ca ne s'est jamais produit.
    Si on ne se rappelle

[Ce message a été modifié par: FLiPPy le 24-04-2005 23:52]

dimanche 24 avril 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Salut!
    Je pose peut-être une question absurde, mais est-ce qu'il sera possible de mettre les sauvegardes du 1 sur le 2 de KOTOR ?
    Merci d'avance...

lundi 25 avril 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

JDPCOOL

1048 Crédits

Le 2005-04-25 20:31, Jacen_Solo63 a écrit:
    Salut!
    Je pose peut-être une question absurde, mais est-ce qu'il sera possible de mettre les sauvegardes du 1 sur le 2 de KOTOR ?
    Merci d'avance...

tu entend par la de jouer à Kotor1 en metten le disc de Kotor2?je ne pense pa que se soit posible,mais on sait jamais.

mardi 26 avril 2005 - 07:01 Modification Admin Réaction Permalien

Jacen_Solo63

2289 Crédits

Non, je parlai d'utiliser les capacités de Revan pour l'exilé, car on me parle de répercussions du 1 sur le 2; j'aimerai que l'on m'explique!
    Merci d'avance...

mardi 26 avril 2005 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

FLiPPy

1719 Crédits

il n'y a aucune répertution du 1 sur le 2 c'est juste la suite de l'histoire

mardi 26 avril 2005 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

CRECRE

634 Crédits

J'ai une question pour FLIPPy : Comment faire pour former BaoDur et La servante échani ?
    Quelle type de jedi deviennent t'ils (gardien, sentinnelle ou consulaire) ?
    :help:

jeudi 28 avril 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide