Knights Of The Old Republic II (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
FLiPPy
1719 Crédits
moi j'aimerias avoir l'équation demandé sur dwun dans le temple jedi
samedi 26 mars 2005 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
je me rapelle plus trop bien coment j'ai fai.mais si tu veu un conseille le dérnier chiffre, le 1 tu ne dois pas l'utilisé,avec se chiffre tu dois faire pa éxemple "multiplié par 1".
dimanche 27 mars 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
lol faudrait peut etre un peu réviser vos leçon sur les éaquations ont les faits en 4eme
dimanche 27 mars 2005 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
j'ai que 11 ans après tous :D
dimanche 27 mars 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
FLiPPy
1719 Crédits
en 4ème ? ca fait 3 ans mmmmh jdevais dormir
dimanche 27 mars 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Flippy j'espere que tu m'a pas mentit pour Disciple j'ai recommencé le jeu une 3eme fois avec une chinoise j'en suis a Télos.
dimanche 27 mars 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
CRECRE
634 Crédits
Pour le choi des personnages :
perso / condition / lieu
- Mira / coté clair :jed: / Nar shaddaa
- Hanharr / coté obscur :cops: / Nar shaddaa
- Servante / homme :D / zone polaire de Telos
- Disciple / femme :leia: / Dantoine
Voila pour le choix des personnages du jeudimanche 27 mars 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
C'est qui ou quoi Disciple?
dimanche 27 mars 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
CRECRE
634 Crédits
Disciple est un personnage que l'on rencontre dans les sous niveaux des ruines de l'academie jedi de Dantoine. C'est un historien de la république qui a voulu être un jedi et qui possede quelques connaissance de medecine. :D
dimanche 27 mars 2005 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
CRECRE
634 Crédits
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja réussi a influencer Kreia au point de modifier son alignement de force
dimanche 27 mars 2005 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
CRECRE
634 Crédits
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja réussi a influencer Kreia au point de modifier son alignement de force
dimanche 27 mars 2005 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
C'est impossible j'ai déja esseyer des milliers de fois elle reste neutre pendent tous le jeu
lundi 28 mars 2005 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
CRECRE
634 Crédits
heureusement que Visas est beaucoup plus facile a influencer que Kreia.
surtout qu'elle au moins a ses deux mains (pour manier les double-lames)
autre question : j'ai remarqué que dans plusieurs cartes il y a des zone qui apparaisse sur la mini carte mais qui sont inaccessible :
-Les dock de Nar Shaddaa
-Certaine salles du pallais sur Oderon
- ......................
est-ce que l'on peut y aller ???? :D :help:lundi 28 mars 2005 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Le 2005-03-26 13:22, JDPCOOL a écrit:
pour la console sur Nar Shada j'ai réusi avec cette combinaison
n° 4
n°2
n°5
voila
Merci beaucoup ca a marché !!!lundi 28 mars 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
de rien sa fait toujour plaisire d'aider.Dark Revan83
a part sa je vien de finir le jeu hier soir,en LS.la cinématique de fin je l'ai pas trouvé génial pour un jeu aussi bien.est ce que la fin change baucoup en DS, que je m'atende pas a la mème nulité de fin? :pens:mercredi 30 mars 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLiPPy
1719 Crédits
SPOIL NE POURRAS ETRE TENUS POUR RESPONSABLE DES INFORMATION DIFFUSE EN AVANCE DONC A EVITER POUR CEUX KI DEBUTE LE JEU
Se ke je te dit vas surement te déplaire mais a part le fait que kreia sois jeté dans le vide a partir de l'endroit ou tu la tue ca change pas du tout (pour ma partit en tout cas)mercredi 30 mars 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
imyourfather
1839 Crédits
j'ai réussi une fois à ce que Kreia ait un brin d'obscurité en elle (son écran était mi gris mi rouge) c'est déjà ca lol. Par contre quand on est du côté lumineux c'est pratiquement impossible.
Sinon j'ai une question : J'ai fini le jeu deux fois et je me rends compte qu'il ya encore des tonnes de choses qui m'ont échappées. En effet lors de ma troisième partie je me rends compte que le disciple peut (re)devenir jedi si on a assez d'influence auprès de lui. Alors je me pose la question : en va-t-il de même pour la servante Echani ? Pcq bon on ne va pas avantager un des deux sexes par rapport à l'autre (Quand on est un homme on recois la servante echani et quand on est une femme c'est le disciple qui nous rejoins).
Quelqu'un peut-il me répondre ?mercredi 30 mars 2005 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Ah merci pour la présicion je commence le jeu avec la femme en LS
mercredi 30 mars 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Il est magnifique,rien qu'à en voir les images,il promet !Cette année c'est le grand festival des jeux starwars :Knights of the old Republic II,ROTS,et tout !!Génial !!
mercredi 30 mars 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
j'ai une question, dans le jeu vous maniez quoi comme style de sabre?
moi c'est un sabre laser bleu simple et vous?dimanche 03 avril 2005 - 08:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Alors...je vais detaillé tout mon groupe puisque je n'utilise que des jedi :
Mon perso. : un simple sabre avec une lame violette.
Visas : sabre a double-lame bleu.
]Disciple : un simple sabre a lame jaune+le mini-sabre de Naga Shadow.
Je peu pas detaillé tous les cristaux parceque je m'en rapel plus :Ddimanche 03 avril 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Mon groupe :
-L'exilé (moi, le jedi qui ressemble a obi wan): jedi sentinelle, jedi protecteur un sabre bleu , un sabre vert
-Visas : Double sabre rouge
-Mandalore : Fusil lourd a répétitiondimanche 03 avril 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
CRECRE
634 Crédits
Moi mon groupe c'est :
- un jedi consulaire / seigneur sith / un simple sabre laser rouge
- visas / double sabre laser rouge
- kreia / un simple sabre laser rouge
j'utilise tous les objets susceptible d'améliorer ma sagesse et mon charisme
pour infliger un max de dégat avec la force !!!!!!!!
:cops: :sab: :cops:dimanche 03 avril 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
moi j'ai eu un cristal bleu qu'a la fin du jeu, et la je l'ai recommencer, et je souhaite en avoir un au debut si possible.
Et on m'a dit qu'une ferrailleuse m'en donne un si je lui ramene les corps qui sont dans l'enclave jedi, mais combien faut-il ljui en ramene? combien y a t il de corps dans l'enclave?dimanche 03 avril 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
JDPCOOL
1048 Crédits
Le 2005-04-03 18:13, the_jedi_master a écrit:
moi j'ai eu un cristal bleu qu'a la fin du jeu, et la je l'ai recommencer, et je souhaite en avoir un au debut si possible.
Et on m'a dit qu'une ferrailleuse m'en donne un si je lui ramene les corps qui sont dans l'enclave jedi, mais combien faut-il ljui en ramene? combien y a t il de corps dans l'enclave?
normalement tu peux acheter des cristaux bleu a une vieille férailleuse sur dantoine.
pour mon groupe s'est
(dans ma première partie, du coté claire.) moi: 2 sabre, un ver et un bleu
la servante:double sabre bleu.
Kreia:un sabre simple violet
(dans ma deuxième partie,coté obscure)moi: un simple sabre rouge.
Visa mar:un double sabre rouge.
Kreia:un sabre simple violet(mais je vais bientot mettre un cristal rouge dans son sabre,pour fair comme tous le monde :D )
autrement vous trouvez pa que s'est domage qu'on puisse pas être un extraterestre? par-ce que moi je trouve sa domage.
-------------------------------------
l'éradication des jedis ne peut être évitée,et bientot JE serai le maître de la galaxie
vi[Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 04-04-2005 13:14][Ce message a été modifié par: JDPCOOL le 04-04-2005 13:15]lundi 04 avril 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney