Jedi knight: knights of the force (page 12)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
themaster
1007 Crédits
Le 2007-08-15 15:38, dark27 a écrit:
je vouler demander a the lord si dans le jeu jedi academy il a vu un endroit ou lon peut telecharger knight of the force?????
Je ne suis pas TheLord mais bon.... En fait il faut télécharger KOTF en logiciel et après dans JKA tu as une option pour y joué (corriger moi si c'est faux ^^)
P.S.KOTF : Knights Of The Force
JKA : Jedi Knight Academy ^^jeudi 16 août 2007 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Je crois bien etre le seul ici à n'avoir jamais baissé les bras...
Comment pouvez-vous croire une seule seconde que ce mod est un fake?
J'en ai assez de me répéter mais là...
Si vous voulez la preuve que ce mod existe bel et bien, regardez les vidéos que j'ai mis à votre disposition!!!
Je vous remet le lien
www.kotf.com/main/manual/fuar.htm
PS: Franchement, vous pensez qu'O.G. s'amuserait à créer un mod qui ne servirait qu'à une convention qui à déja eu lieu?
Moi je dis LOL!jeudi 16 août 2007 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Je n'est pas perdu espoir, mais faut être d'accord que plus d'un mois de retard on va pas crier partout que l'on est très content !!
jeudi 16 août 2007 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Le 2007-08-16 12:10, darkmaul33 a écrit:
Je crois bien etre le seul ici à n'avoir jamais baissé les bras...
Comment pouvez-vous croire une seule seconde que ce mod est un fake?
J'en ai assez de me répéter mais là...
Si vous voulez la preuve que ce mod existe bel et bien, regardez les vidéos que j'ai mis à votre disposition!!!
Je vous remet le lien
www.kotf.com/main/manual/fuar.htm
PS: Franchement, vous pensez qu'O.G. s'amuserait à créer un mod qui ne servirait qu'à une convention qui à déja eu lieu?
Moi je dis LOL
>>>>>Et ben c'est vrai, je te propose un pari : si il ne sort pas avant septembre, tu ne poste plus ici, si il sort avant je ne poste plus rien,ok?jeudi 16 août 2007 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
>>>>>Et ben c'est vrai, je te propose un pari : si il ne sort pas avant septembre, tu ne poste plus ici, si il sort avant je ne poste plus rien,ok?
C'est un peu idiot non ?? j'espere que DM33 tu refuseras !!jeudi 16 août 2007 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkmaul33
1427 Crédits
Tu veux t'arreter de poster sur mon topic, soit!
Moi je ne m'arreterai de poster que si O.G. nous dit clairement dans une de ces news que le projet est définitivement abandonné!
PS: Je ne tiens pas ton pari que je trouve inutile et stupide!(désolé si tu trouvais l'idée interessante^^)!jeudi 16 août 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
pari interessant par contre si toi tu pouvais arreter de poster pour dire n'importe quoi hormis gagner des credits ca serait pas mal
en un mois il y a plus de 4 pages de posts parfaitement inutiles
soyez un peu serieux et arreter de poster a tort et a traversvendredi 17 août 2007 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Parce que tu crois que ton post à toi il est utile?^^
Franchement, vient pas faire la loi sur mon topic, ya un modo pour ça!
Vas poster ailleurs, merci!
Et pour que mon message est une certaine utilité, je vous traduis la derniere news de Tim (Dumoins je vous dis l'essentiel^^)
En gros il nous remercie de notre patience et de notre soutien, il rappelle ce qu'est Kotf, et nous donne les caractèristiques techniques du jeu (Taille de 2go, divisé en 2 parties), il dit aussi qu'il a eu de sérieux bugs, il dit qu'il va cette fois utiliser un super logiciel performant (pas comme winrar).
De plus, il nous annonce son départ de la ville d'Istanbul pour 2 jours, et qu'il aura besoin d'un peu plus de temps!
Enfin, il me semble comprendre que le jeu installé sur notre ordi n'est pas adapté à Kotf, et qu'il va nous falloir installer à la place un "nouveau jedi academy"!
Je vous donnerai plus d'infos sur la derniere partie de mon message en temps voulu!
En attendant gardez espoir!!!
vendredi 17 août 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksidious33
281 Crédits
Désolé de te contrarié mais tu n'est pas le seul à ne pas avoir baissé les bras Darkmaul33 et si tu est si sur que le jeu va sortir ce moi ci comme tu le pretends,pourquoi ne pas accepter le beau parie que l'on te propose hein?Car qui n'a pas peur de l'eau héhé^^ Alors acceptes ce pari!!
samedi 18 août 2007 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Ok c'est à cause des bugs le retard alors ?
samedi 18 août 2007 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark27
563 Crédits
mais puisquon peut pas telecharger K.O.T.F sa peut pas etre un beug!!!!!
ji comprend rien moi, desoler je suis un peu en retard su ce forum
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ begin you destiny!samedi 18 août 2007 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Le 2007-08-18 16:41, dark27 a écrit:
mais puisquon peut pas telecharger K.O.T.F sa peut pas etre un beug!!!!!
ji comprend rien moi, desoler je suis un peu en retard su ce forum
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_ begin you destiny!
oui je confirme tu est un peu en retard :strom:
On peut télécharger Kotf même on doit pour y joué, mais c'est qu'il n'ais pas sortit, et les beugs sont dus au créateur (tim) il y a eus des bugs dans le MOD alors il les a réparer pour que ce soit parfait, comprends-tu ?
P.S.Au lieu de faire ta signature toi-même a dans ton profil en haut dans la barre jaune et mets ta signature...
-------------------------------------
Moi le frère de jossh(anakin07) nous vaincrons ensemble....
Aprenti du maître EvanskywalkerCe message a été modifié par: themaster le 18-08-2007 16:47samedi 18 août 2007 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Il y a des news sur le site disant qu'il corrige des bugs du mp je crois, sa va venir !!! :cli:
-------------------------------------
Partout ton ombre te suivra...Ce message a été modifié par: anakin1112 le 30-08-2007 11:18dimanche 19 août 2007 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
Tiens c ' est marrant, on est le 8 septembre et toujours rien!
Je vous rappelle qu' il était censé sortir avant début juillet...
Je me demande comment vous arrivez encore à y croire; en tout cas on peut dire qu' ils vous aurons bien pris pour des idiots:
Des suggestions?samedi 08 septembre 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Oui c'est vrai qu'il a pris un peu de retard.......Bon d'accord 2 mois :cli: mais c'est a cause des bugs, moi j'y crois encore mais difficilement....
samedi 08 septembre 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-destructus
965 Crédits
ces vrais qu'ils et trés dur :pk:
dimanche 09 septembre 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark27
563 Crédits
pourquoi des beug?? un beug sur tout les ordi !!! ji croi par trop moi!
je serai vous jareterai de pensais au téléchargement et atendre que le cd sorte,
plus cest long mieu cest!dimanche 09 septembre 2007 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
Loool depuis le début je savais que c'était n'importe quoi ce projet mdr, ca ne sortira JAMAIS, ou alors dés qu'il sort j'arrete de poster ici héhéhé...
J'aurais bien re-proposé un pari mais je suis sur de gagner alors il n'acceptrerai pas meme si il dit y croire encore lol...mardi 11 septembre 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Une new a été ajoutée a l'accueil du site, est ce que quelqun pourrait dire en resumer ce qui est marquer dans cte new ? parce que moi question anglais :col:
dimanche 23 septembre 2007 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
jhonjacob
685 Crédits
La reponce est simple pour KOFT c'est un Fake oublier le ca sert plus a rien d'attendre
dimanche 23 septembre 2007 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkmaul33
1427 Crédits
Bande de défaitistes^^
Bon sinon ya du nouveau!(pour ceux qui y croient encore^^)
Selon Tim, le jeu sera pret en Octobre, donc ce mois çi!
Il n'y a pas de date précise pour le moment...mercredi 03 octobre 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
"j'aimerais voir un peu d'optimisme ici" (air connu)
Sinon, il a l'air d'avoir un concurrent notre ami...
mods.moddb.com/9739/chronicles-total-conversion/
Nicomercredi 03 octobre 2007 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark27
563 Crédits
moi je pense quil faut arreter dattendre la sortie de ce jeux et plutot porter son oeuil sur les autres!
mercredi 03 octobre 2007 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
Nan mais vous etes sérieux quand vous dites que vous espérez encore qu' il sorte?
Vous avez pas l' impression qu' on se fout un peu de votre poire?Lol dans 6 mois je suis sur que vous l' attendrez encore...jeudi 04 octobre 2007 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Bon... Si en Octobre le MOD ne sors pas je pense que je vaéis finir d'attendre...
jeudi 04 octobre 2007 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney