Jedi knight: knights of the force (page 8)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
themaster
1007 Crédits
en tout cas en ce moment présent j'espère qu'il va sortir mais c'est vrai que ce serais mieux dans les délais du 7 juillet !! 8)
lundi 02 juillet 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Je suis sûr qu'il va sortir le 7 juillet (intuition de jedi lol).
Mais la question est : quand la 2 eme partie va sortir elle ?
-------------------------------------
Partout ton ombre te suivra...Ce message a été modifié par: anakin1112 le 02-07-2007 19:57lundi 02 juillet 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
mais dans le message précèdent thelord tu as dit que la deuxième partie sortiras le 7 juillet t'étais tu tromper ?? 8)
lundi 02 juillet 2007 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Est ce que sa vous dit de se voir sur un serveur ???
Histoire de déconner un peu. =)mardi 03 juillet 2007 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheLord
357 Crédits
Je n'est jamais dis que la deuxième partie allait sortir le 7 Juilet !
Je parlais de la première partie (je ne l'ais pas présisé car c'est sous entendu, si tu suis les deux dernière pages, tu peux observer que nous parlions uniquement de la première partie de téléchargement et non de la deuxième !)mardi 03 juillet 2007 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
themaster
1007 Crédits
je parler a anakin1112 et je suis d'accord pour le serveur pour anakin 1112
mardi 03 juillet 2007 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Tu pourrai venir sur le serveur .....................VLF quand ?
mardi 03 juillet 2007 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark27
563 Crédits
je ne suis pas daccord avec toi thelord,
on ne peut poas telecharger des jeu comme sa, juste sous pretexte que lon a acheter jedi academy!
je mexplique:
1_ cest illegal
2_ les vendeur ne serait pas daccord du tout avec cette regle (et donc il ne pourrai pas vendre la derniere partie de jedi academy)
3_ aucun jeu ne peuvent avoir cette option! il faut des code pour telecharger des jeu que presque personne na!
sinon je souhaite que le jeu sorte bientot!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
I am you father! :sab:mardi 03 juillet 2007 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
KOTF n'est pas un jeu mais un mod qui rajoute des supplèments à JKA, KOTF est dépendant des fichiers de JKA c'est impossible que ce soit un jeu c'est un mod.
ps:dsl pour les repetitions ^^mardi 03 juillet 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
oui anakin1112 a raison c'est avant tout un mod qui se télécharge (je pense que le vendeur veut bien que l'on le rajoute a jka puisqu'il est crée pour sa )
mais tu peux le trouver sur KOTF le site 8)mardi 03 juillet 2007 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin1112
994 Crédits
C'est même évident qu'il veuille bien car il ne faut pas oublier les droits d'auteur !!! =)
(Quand est ce que tu pourras venir sur ..........VLF themaster ? en tout pas aujourd'hui dsl je peux pas.)
Partout ton ombre te suivra...Ce message a été modifié par: anakin1112 le 03-07-2007 17:45mardi 03 juillet 2007 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
oui mais je voudrais savoir plusieurs précision.....
est-ce qu'il faut payer pour l'avoir ?
est-ce que quand ont l'auras sur jka il prendras beaucoup d'espace ?
et pourras-t-on sauvegarder ?mardi 03 juillet 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksidious33
281 Crédits
Non le mod n'est pas payant et le ou les fichiers que l'on téléchargera sur kotf.com feront en tout 1.5 giga et une foi le mod installé avec les fichiers téléchargés,le mod fera 3.5 giga sur le disque dur et tu pourra supprimer les fichiers téléchargés sur le site une foi que tu auras installer le mod car il ne te serviront à rien mais moi je conseillerai de les garder au cas ou tu voudrais reinstaller le jeu ultérieurement.
Sinon concernant la sauvegarde,je n'ai aucune idée mais je pense bien que l'on pourra sauvegarder (peut-être que la réponse y est en regardant le trailer...).
Sinon j'ai une question concernant anakinweb:ça n'a rien à voir mais j'utilise Mozilla Firefox et à chaque fois que je clique sur un lien dans anakinweb,il y a de la publicité qui s'affiche et c'est agacant!!!Quelqu'un aurait -il une solution pour l'enlever?
Merci et désolé pour le hors sujet.
Larevanchedesith.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)Ce message a été modifié par: darksidious33 le 03-07-2007 21:14mardi 03 juillet 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Merci Pour tes réponses. Oui j'avais pas fait attention au trailler .....
P.S. moi aussi sa me ffait pareil alors j'attend la réponses avec toi avec impatience ^^mercredi 04 juillet 2007 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheLord
357 Crédits
TheMaster ==> Fais attention aux questions que tu poses car tes deux première questions on déjà une réponse ! : 1- Est-ce qu'il faut payer pour l'avoir ? ==> Nous avons déjà répondu à cette question
2-est-ce que quand ont l'auras sur jka il prendras beaucoup d'espace ? ==> Si tu regarde dans le site oficiel de K.O.T.F., ils te dises combien de place il prendra sur notre ordinateur mais il n'y a pas que dans KOTF qu'ils le dises (si tu regarde toute les pages de se sujet, tu peux voir que nous avions déjà dis la place qu'il prendrait sur notre disque dur.)
You don't know the power of the darth side ! :oCe message a été modifié par: TheLord le 05-07-2007 09:35jeudi 05 juillet 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
themaster
1007 Crédits
a ouais chui trop fainéant pour regarder lol
MAis combien de perso on pourras avoir et pourras-t-on avoir tout le monde ou que les principales je fais allusion a kit fisto, plo koon et les autres pas trop célèbresjeudi 05 juillet 2007 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Ya pas de place pour les fainéants ici!!
Regardes la première vidéo que j'ai mis à votre disposition, et tu auras ta réponse!jeudi 05 juillet 2007 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Ah oui je l'avais pas vu la seule vidéo que jai vu est celle de 30 min et des bananes mais Thelord ma montré la vidéo et cé beaucoup mieux ^^
jeudi 05 juillet 2007 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheLord
357 Crédits
J'avait demandé si il y aurait des cheats codes sur Kotf mais vous ne m'avait pas répondu pouvez-vous me donner une réponse à ma question ?
jeudi 05 juillet 2007 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Possibeule mais rien d'annoncé pour des codes. Je ne crois pas qu'un mod (qui est déjà presque un "code" géant en soi puisqu'il booste le jeu existant) puisse posséder de tips tels que l'invulnérabilité etc... Bref wait and see ! :cli:
jeudi 05 juillet 2007 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
themaster
1007 Crédits
Il faudrat essayer des qu'il sortiras ^^
jeudi 05 juillet 2007 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheLord
357 Crédits
Je suis vraiment désolé pour le hors sujet mais c'est mieux de le demander dans le forum qu'à une personne seulement :
Connaitriez-vous quelqu'un qui connais très bien star wars galaxie ?Je voudrais savoir comment le jeu se déroule (Je suis allé dans le site www.starwarsgalaxies.com mais ils n'expliquaient pas comment aller de planètes en planète, quel style de combat utilisent t'ils ...etc)
PS : répondez-moi par messages personnel si vous avez une réponse (ça évitera un hors sujet plus grand).Merci
Encore désolé pour le hors sujet
You don't know the power of the Darth Side !Ce message a été modifié par: TheLord le 06-07-2007 09:36vendredi 06 juillet 2007 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksidious33
281 Crédits
Oui je crois bien qu'il y aura des codes puisque quand tu vas dans kotf.com puis downoald tu vois ecrit: "KotF Demo 2.4 update (for cheats)" or for cheats veut dire pour les codes non???
Concernant StarWars Galaxies,je l'ai acheté environ il y a 6mois et je ne savait pas qu'il fallait payer un abonnement donc je n'y joue jamais.je l'ai acheté 40 euros et c'était le jeu reunissant les 4 starwars galaxies a la fois.Sinon je l'avait acheté pour savoir de quoi il s'agissait mais je n'ai pas pu y jouer donc je pense que c'est un RPG du même style Wow sauf que c'est en StarWars (même si StarWars Galaxies est assez vieux donc certainement moin bien fait).Essaye de regarder des videos sur starwars galaxies tu verras de toi même!!vendredi 06 juillet 2007 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
themaster
1007 Crédits
Tout de façon si on peut en faire avec les même boutons on pourras surement le faire dans KoTf
P.S. Jai joué a WoW et jai vu des vidéos de star wars galaxies, la seule chose qui changent c'est lunivers (star wars et WoW son complétemlent différents) mais je ne sais pas si dans SWG (star wars galaxies) on peut faire des quètes mais je pense que SWG et plutôt un jeu de stratégie style age of empires ou star wars galactic Battlegrounds (pour les connaisseurs :cli: )car dans WoW tu ne peux pas construire ta maison !!!vendredi 06 juillet 2007 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
Le 2007-07-06 09:34, TheLord a écrit:
Je suis vraiment désolé pour le hors sujet mais c'est mieux de le demander dans le forum qu'à une personne seulement :
Connaitriez-vous quelqu'un qui connais très bien star wars galaxie ?Je voudrais savoir comment le jeu se déroule (Je suis allé dans le site www.starwarsgalaxies.com mais ils n'expliquaient pas comment aller de planètes en planète, quel style de combat utilisent t'ils ...etc)
PS : répondez-moi par messages personnel si vous avez une réponse (ça évitera un hors sujet plus grand).Merci
Encore désolé pour le hors sujet
si tu créait un nouveau sujet dans le forum "jeu vidéo", il n'y aurait pas de Hors sujet!!
pour les codes, je ne sais pas trop je n'aime pas trop le genre invincible car ça enlève tout suspence et tout intérêt...vendredi 06 juillet 2007 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
- Guri --- Qui pouvait deviner que derrière cette superbe blonde aux formes voluptueuses et au sourire charmeur se cachait l’un des droides assassins les plus dangereux jamais conçus. (Personnages - Soleil Noir)
- Anodyne --- L'Anodyne était un vaisseau médical de la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
- Corsit --- Cette créature amphibie vivait exclusivement sur la péninsule de Firagh, située sur la planète Thonner. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney