Jedi knight: knights of the force (page 7)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darkmaul33

1427 Crédits

Je rejoins l'avis de DS33!
    Alors comme ça, KotF ne serais qu'un canular?
    Avez-vous au moins pris la peine de regarder la dernière vidéo que j'ai mis à votre disposition?
    Non?
    Ca ne m'étonne pas!Lol, et vous pensez qu'ils jouent à quoi les fans que l'on voit dans la vidéo?Hein?
    Moi je vais vous le dire: ils jouent à KotF, car le jeu existe bel et bien!
    C'est juste une question de temps bord**!

Ya des claques qui se perdent^^

mardi 26 juin 2007 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

Ragnos

3126 Crédits

darksidious33 et darkmaul33:

Je n ai jamais dit que ce jeu était un canular, toutes les vidéos nous le montrent comme tu le dis !
    J ai dit que je n avais pas trop confiance en l' équipe qui le réalise et ces retards témoignent de leur manque de sérieux...

mardi 26 juin 2007 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaul33

1427 Crédits

Ragnos: Je ne disais pas cela pour toi, c'est juste un message général, à l'attention de qui se sent concerné!

mardi 26 juin 2007 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1112

994 Crédits

Toujours pas sorti !!!
    Franchement je commence à perdre espoir. =)

mercredi 27 juin 2007 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Si dans deux jours il n'est toujours pas sorti je prends mon dico français/anglais et j'envoie un long mail de protestation à Tim...

Au cas où il ne sorte pas, je vends une réserve de cordes. Ca intéresse du monde ? :D

mercredi 27 juin 2007 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

jedirevan

6954 Crédits

En tout cas même si c'est faut, on pourra dire que ce sujet aura fait débat dans ce forum... 16 pages de blablabla si ça se trouve, totalement inutile... Je vais me faire taper sur les doigts par les admins :D

Bon sérieusement, si dans cela s'avère être totalement faut, merci de me prevenir, que je ferme ce topic.... :eplos:

mercredi 27 juin 2007 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1112

994 Crédits

First of all, THIS IS NOT A SCAM. JUST IGNORE THOSE GUYS WITH IQ LOWER THAN A MONEY.
    I was uploading kotf, and as you all noticed, really slow. This was because of my connection, anyway if the problem didn´t happen, you would play the game right now. When I was 70%, I got hacked ( by those monkeys I bet). Don´t worry kotf is still safe at the dvd but I lost access on kotf.com (already contacted Kaliteweb to solve this problem). Also I uploading it right now, it´s at 15%, at this rate I am going to make it avaliable in 20 hours or close to that. So it should be 23 GMT. If by that time I don´t have access on the website, I will post the links here AND at #kotf @ quakenet.org . So stay there until I show up (I am operator there). Let´s make that channel the biggest ever of JKA and one of the biggest of Quakenet. I am sure you can do it (don´t cheat this time).

(je l'ai trouvé sur un autre forum), vous en pensez quoi ?

-------------------------------------
    Partout ton ombre te suivra...

[MAJ] Je me suis permis une petite mise en page de ta citation, cela sera plus agréable à lire, merci ;)

Ce message a été modifié par: jedirevan le 27-06-2007 17:18

mercredi 27 juin 2007 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

Si c'est une annonce de Tim, c'est celle qu'il faut croire en priorité.
    Sa justification me paraît valable, beaucoup de personnes en veulent à son projet...

Bref, je ne lui voue pas une confiance aveugle mais je ne crois pas qu'après toutes les vidéos que nous ayons vues du mod celui-ci ne soit que du vent. Il faut attendre, plus que jamais - il le dit lui-même - la sortie est imminente...

mercredi 27 juin 2007 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

TheLord

357 Crédits

Pourriez-vous me faire un résumé de l'expliquation de Tim en Français ? Car là, je ne comprend presque rien.

mercredi 27 juin 2007 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

En résumé, Tim dit que nous ne devons pas croire les mauvaises langues et que le mod a bien été uploadé le 25, seulement sa connexion était très lente et on lui a piraté son compte. Résultat : il n'avait plus accès au site de kotf.

Il est d'ores et déjà en train de le ré-enregistrer et prévoit la fin vers 23h GMT (mais de quel jour ?).
    La fin j'ai pas compris grand-chose désolé...^^

mercredi 27 juin 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin1112

994 Crédits

Normalement si je comprends bien il devrait être disponible à 23h00 (GMT) ?
    Mais où aussi ??
    Et puis quand Tim dit ça (si c'est lui) il parle de la 1er partie ou de kotf en entier ???

Pourquoi tu dis que beaucoup de gens en veulent à son projet ??

ps: desole pour l'afflut de questions =)

Ce message a été modifié par: anakin1112 le 27-06-2007 18:15

mercredi 27 juin 2007 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

bane4ever

3190 Crédits

23h GMT (c'est-à-dire 23h de notre horaire européen) de je ne sais pas quel jour, je crois que ce n'est pas précisé mais ça doit vouloir dire "le jour où Tim a écrit cet article", soit aujourd'hui.

Le mod sera normalement accessible via la rubrique "downloads" de www.kotf.com, mais il me semble, d'après ce que j'ai compris, que Tim pense à un site "de secours" au cas où il y ait encore des problèmes.

Et je pense qu'il parle toujours de la première partie du mod, puisqu'il a toujours annoncé le faire en deux parties, la deuxième étant destiné à sortir le 07 juillet il me semble...

Il le dit lui-même dans cet article, beaucoup de gens (notamment des membres de son équipe) sont d'après lui jaloux de son travail et voudraient, à défaut de s'en approprier la création, faire couler le schmilblick en répandant de fausses rumeurs et donc en discréditant le mod et son créateur réel...

Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com

Ce message a été modifié par: bane4ever le 27-06-2007 20:44

Ce message a été modifié par: bane4ever le 27-06-2007 20:46

mercredi 27 juin 2007 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

Z6-39

1029 Crédits

Bon voila,déja,la démo n'est pas sortie alors qu'il est 10h.
    De plus,j'ai un petit probleme a vous faire part.
    J'ai telechargé la démo du jeu de Jango contre Obi-Wan,mais celle ci ne marche pas.Je l'ai pourtant installé (dans le fichier de JKJA)et j'ai assez d'espace sur mon disque dur.J'accede au menu du jeu,et quand je clique sur le perso que je désire,le jeu démarre mais je ne peux pas y jouer.J'ai juste la fenetre KOTF qui s'affiche.
    Pouvez vous m'aider ?

Edit:Bon finalement j'ai réussi a le faire marcher mais il n'y a que la mission d'Obi-Wan qui fonctionne...Mission un peu trop dure d'ailleurs :S

Ce message a été modifié par: Z6-39 le 28-06-2007 10:26

jeudi 28 juin 2007 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1112

994 Crédits

Mais SI il va faire un "site de secours" il va faloirs se grouiller de le trouver. Car si sa tombe ceux qui lui en veulent vont surement lui mettre des batons dans les roues. =)

Ce message a été modifié par: anakin1112 le 28-06-2007 10:42

jeudi 28 juin 2007 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Votre histoire me parait un peu grosse... Un problème de mauvaises langues, un compte piraté, un serveur lent... Soit il y a un serieux manque de professionalisme de la part de cet homme soit c'est réélement un fake. Même si c'est vrai, quand tu passe des années à faire ce genre de chose et que t'arrive à la fin et que tu es même pas fichu d'avoir un serveur convenable et un staff loyal, cela m'obligerais à me poser beaucoup de questions.

jeudi 28 juin 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkmaul33

1427 Crédits

Le 2007-06-28 19:44, jedirevan a écrit:
    Soit il y a un serieux manque de professionalisme de la part de cet homme

Normal, c'est qu'un amateur^^

Le 2007-06-28 19:44, jedirevan a écrit:
    [...]soit c'est réélement un fake.

J'aime pas trop trop me répéter mais là...
    =}

Le 2007-06-26 20:11, darkmaul33 a écrit:
    Avez-vous au moins pris la peine de regarder la dernière vidéo que j'ai mis à votre disposition?
    Non?
    Ca ne m'étonne pas!Lol, et vous pensez qu'ils jouent à quoi les fans que l'on voit dans la vidéo?Hein?

Voila...

jeudi 28 juin 2007 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

jedirevan

6954 Crédits

Le fait que tu défende ce projet est louable, mais tu ne devrais pas (à mon humble avis) te laisser séduire par une simple vidéo. C'est comme un film, tu ne le juge pas à sa bande annonce et il me semble qu'il existe des bandes annonces de film qui n'existent pas, des montages entre autres. Donc je resterai dans mon eternel scepticisme. Maintenant, attendons, mais ces retards successifs ne font que renforcer le doute, lequel, il me semble, s'est considérablement ancré dans les esprits de certains, moi le premier.

jeudi 28 juin 2007 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

Z6-39

1029 Crédits

Eh bien,apres avoir testé la démo,je dit que ce serais vraiment stupide que ce projet soit un fake...Le pire,ce serait que le projet soit abandonné....En tout cas,malgré la difficulté de la démo,si ce jeu existe,j'ai hate d'y jouer !

jeudi 28 juin 2007 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

jhonjacob

685 Crédits

Il y a du nouveaux sur le site, il dit d'aprés ce que j'ais compris (oui je suis une brele en anglais) qu'il a du quitté istanbul pour un probleme famillial

samedi 30 juin 2007 - 08:12 Modification Admin Réaction Permalien

darksidious33

281 Crédits

Oui bonne nouvelle, aparamment il avait des problèmes familiaux et il a dû quitter la ville.Il a dit qu'il mettrait le jeu à télecharger dans quelques jours et que la dernière annonce sur Kotf.com (celle ou c'était bloquer à 60%) était fausse et elle avait été faite par une autre personne du site ce qui explique pourquoi c'était bloquer.Bref je suis content d'avoir des news et apparament le jeu sera disponible dans quelques jours...

samedi 30 juin 2007 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Z6-39

1029 Crédits

Oui,au début je pensais que ce serait pire car il ne pourrait plus accéder a son ordi -_-
    Mais tout va bien :)

samedi 30 juin 2007 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1112

994 Crédits

On verra si sa change dans quelque jours =). :woo:

samedi 30 juin 2007 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

Delta2142

903 Crédits

Incroyable le jeu je suis scié :fou: mais il faut prendre en compte que ce n'est q'une video et qu'il arrive qu'on abandonne les projets (ex:Imperial commando)
    p.s:vive la 501ième :cry: :cry: :o :cry: :cry:

samedi 30 juin 2007 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

anakin1112

994 Crédits

Peut être qu'il va le mettre le 7 juillet ? (date normalement prévu de la 2eme partie)

Ce message a été modifié par: anakin1112 le 02-07-2007 09:56

lundi 02 juillet 2007 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

TheLord

357 Crédits

En effet, c'est une possibilitée ...
    En tous cas, j'espère que kotf (Knights Of The Force) va sortir avant le 7 Juillet.
    You don't know the power of the darth side ! :o

Ce message a été modifié par: TheLord le 02-07-2007 16:37

lundi 02 juillet 2007 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Mothma Mon --- Mon Mothma est une politicienne expérimentée et une femme de courage. Elle est née sur Chandrilla, d’un père ambassadeur de l’Ancienne République, et d’une mère gouverneur de la planète. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide