Jedi knight: knights of the force (page 6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
TheLord
357 Crédits
Donc dans la première partie du téléchargement, nous pourrons éssayer 3 missions et tous les nouveaux personnages si je comprend bien.
lundi 25 juin 2007 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Mais c'est pas sûr qu'on puisse jouer avec la moitié du jeu, à mon avis il faut qu'il soit dans son intégralité pour fonctionner.
lundi 25 juin 2007 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheLord
357 Crédits
Voilà, normalement il est sortit.
Car il est 18 H exactement !
On croise les doigts !
Que veut dire " Rapidshare" ?
-------------------------------------Ce message a été modifié par: TheLord le 25-06-2007 18:04lundi 25 juin 2007 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksidious33
281 Crédits
Ca veut dire part rapide je crois mais pourquoi ya ecrit 35 %?
lundi 25 juin 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheLord
357 Crédits
Es t'il sortit, telle est la question !
Et aussi, comment le télécharger ?
Je ne comprend pas le dernier new, il ne dise que RapidShare ...
-------------------------------------Ce message a été modifié par: TheLord le 25-06-2007 18:24lundi 25 juin 2007 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin1112
994 Crédits
A mon avis ils parlent du chargement des fichiers sur le site. Ce qui veut dire que pour l'instant il en ai à 60 pour cent GMT 17:30.
patience !!lundi 25 juin 2007 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Il me semble, sans grande conviction, que "rapidshare" est le nom du site sur lequel est hébergé le mod téléchargeable. Le nom figure, car c'est sur ce site que le mod est en trin d'être mis en ligne... Cependant il sera accessible via la page "downloads" du site de kotf.
lundi 25 juin 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Sans doute mais à mon avis vu la vitesse de download on a encore le temps.
Moi je dis patience. Ce qui ne sont pas patients ne sont pas de bons jedis ^^.lundi 25 juin 2007 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
QUAND !!! quand est ce qu'il va sortir ????
Ils sont lents à charger leur truc.
Si sa tombe ils ont le bas débit =(mardi 26 juin 2007 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheLord
357 Crédits
Je croyais que tu disais patience, à en voir ton dernier message, tu n'as pas l'air si patient que sa !
-------------------------------------
You don't know the power of the darth side ! :oCe message a été modifié par: TheLord le 26-06-2007 11:48mardi 26 juin 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin1112
994 Crédits
Peut etre mais il y a une différence entre être patient et attendre comme un c** un truc qui va peut être pas sortir
Ce message a été modifié par: anakin1112 le 26-06-2007 12:45mardi 26 juin 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Pas de panique. Il sortira le dl est en cours (dl = download :cli: ).
Il suffit d'attendre que Tim fasse la maj et on pourra le télécharger...
Je pense que si ce soir ce n'est toujours pas en ligne c'est vraiment qu'il y a un problème.mardi 26 juin 2007 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
c'était qu'une connerie regardez :
http://kotf.star-wars.cn/index.php/topic,11.0.html
pour se qui speak pas l'anglais en résumé c écrit que Tim c foutu de nous :zzz:
le rêve est fini je crois.=(
Partout ton ombre te suivra...
[MAJ]Oh le vilain mot... attention au langage svp...Ce message a été modifié par: jedirevan le 26-06-2007 15:09mardi 26 juin 2007 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheLord
357 Crédits
Moi je pense que ce que dises ces gens dans le forum que tu as vu n'en save rien. Ils disent cela parce que le jeu n'est pas encore sortit.
You don't know the power of the darth side ! :oCe message a été modifié par: TheLord le 26-06-2007 13:09mardi 26 juin 2007 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Si tu lit bien yen a qui fesait parti du projet
mardi 26 juin 2007 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
TheLord
357 Crédits
Et en plus le lien ( http://kotf.star-wars.cn/index.php/topic,11.0.html ) ne correspond à rien !!
Donnes des informations réels !
-------------------------------------Ce message a été modifié par: TheLord le 26-06-2007 13:16mardi 26 juin 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
VOILA C DU COPIER COLLER. (attention c une traduction aproximative de google)
Ma position personnelle
« dessus : 24 juin 2007, 01:22 : 36 P.M. »
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tous,
Peut-être vous savez qui je suis. Je suis le maestro Ceinture-WAN d'administrateur du forum « officiel » de KotF. J'écrirai ce poteau pour vous inciter à savoir ce que je pense à la situation actuelle et aux nouvelles du dégagement de KotF.
J'ai été un membre de ces projet/forum pendant plus de 3 années. J'ai fini être un admin parce que ma confiance sur le projet et d'autres circonstances qui sont maintenant non pertinent. Pendant toutes ces années j'avais défendu KotF et particulièrement Tim, du sort d'accusations. Mais maintenant le temps est venu pour changer mon avis au sujet de Tim.
Je sais que vous adorez Tim et ce projet. Mais cette « adoration » a aveuglé votre vue. Tim VOUS MANOEUVRE. Je l'ai défendu jusqu'à aujourd'hui. Je ne le défendrai plus. Pourquoi ? Il a menti à tout le toi. Il t'a promis quelque chose et au lieu de la donner, il vous insultent juste. J'ai vu combien d'injustices il a faites. Il vous traite (la communauté) comme toi étaient ses domestiques !
C'est parce que je crois que nous devrions abandonner ce forum et nous rebeller nous-mêmes. Je laisserai ma charge comme administrateur aussitôt que possible. Et j'essayerai de convaincre chaque modérateur de le faire.
Nous avons été manoeuvrés pendant longtemps. Il est temps de le montrer qui nous sommes vraiment.
C DU COPIER COLLER. (attention c une traduction aproximative de google)Ce message a été modifié par: anakin1112 le 26-06-2007 13:21mardi 26 juin 2007 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Si avec sa vous êtes pas convaincu je veux bien être transformé en Nemo. =)
Partout ton ombre te suivra...
[MAJ-2éme de la journée pour toi...]Pas de double poste s'il te plait.Ce message a été modifié par: jedirevan le 26-06-2007 15:12mardi 26 juin 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkmaul33
1427 Crédits
Et toi tu serais pret à croire ça?
mdr
On peut tout te faire gober^^
PS: Il est formellement interdit de poster deux messages à la suite!(zut à la fin)mardi 26 juin 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
bane4ever
3190 Crédits
Ouaiiis c'est la Révolution !!! :D
Non mais sérieusement faut arrêter d'être crédule à ce point. Ca c'est ce qu'on appelle un fake, c'est une annonce voilée d'auto-dérision qui n'a pour autre but que de mener le suspense et dérouter les fans.
Tim en l'ocurrence a fait connaître son projet partout à travers le monde ; si les fans venaient à apprendre qu'il s'était réellement fichu d'eux ils auraient le droit de lui coller un procès. De plus, il n'a pas le droit de faire apparaître les mentions copyright de Lucasfilm et Lucasarts pour un projet-fantôme.
Attendons, il y a fort à parier que cette annonce n'est que pur délire de la part de Tim et son équipe :cli:
Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.comCe message a été modifié par: bane4ever le 26-06-2007 14:09mardi 26 juin 2007 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin1112
994 Crédits
Ok je range ma langue de vipère et je regarde si sa change =).
ps : désolé pour le double poste.mardi 26 juin 2007 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
En ce qui concerne le fait que ce soit de l'irronie (et non de l'autoderision, le terme est inexacte :cli: ), je ne pense pas, en tout cas je trouverai cela trés idiot et franchement inutile mais ce n'est que mon avis.
Maintenant, on voit des charlattants partout de nos jours, et s'il s'averait que cette subite annonce soit effectivement juste, je ne serai pas trés etonné. Mais bon, ça n'engage que moi, encore une fois.mardi 26 juin 2007 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1112
994 Crédits
Parfois je me dis que c'est une c******* et parfois non.
Esperons qu'il va sortir.
Si il sort c'est sa ==> :-d
et si il sort pas ==> :ple: :zzz: .
Ou alors on prie le bon dieu de nous aider. =)mardi 26 juin 2007 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
J avis été une des premieres a montrer mon sceptisisme pour ce mod , dans un premier temps pour contredire tout ce qui affirmaient que c étaient un nouveau lucasart ;dans un second temps mon avis était que ce projet laissait certes reveur mais j' étais prêt à parier que cette équipe n' était pas sérieuse et je n' y aurais pas mis ma confiance....
Aujourd' hui mes doutes se confirment...Alors peut-etre suis-je une mauvaise langue?Mais meme si ce mod sort un jour cette équipe et ce "tim" nous auront montré leur manque de sérieux et leur manque de compétence(le terme incompétence n est pas tout a fait juste ici)
Alors je peux me tromper et peut-etre sera-t-il téléchargeable d ici quelques heures mais je pense qu' il y a de bonnes raisons d etre méfiant.
the strangest life l ve ever knownCe message a été modifié par: Ragnos le 04-07-2007 17:34mardi 26 juin 2007 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksidious33
281 Crédits
Kotf UN MENSONGE!!!!!!!!AHAHAHAHAHAHA non mais si c'est vraiment le cas je me fais prêtre de suite alors!!!Vous gobez vraiment tous ce qu'on vous dit par prétexte que le jeu met un peu de temps à être disponible...Vous oubliez la démo de kotf qui est disponible et à mon avis Osman ne ce serait pas cassé la tête à créer une démo juste pour faire croire la sortie d'une expansion et il n'aurait pas créer un site internet et un trailer!Arretez de penser que le jeu ne va pas sortir car c'est obliger qu'il sorte aprés toutes ces années...De plus vous oubliez la vidéo lors d'une conférence de Fan à Istanbul ou l'on voit plusieurs personnes jouant ensemble à Kotf!!!!C'est impossible de ce soit faux aprés toutes les Images,les démo et les vidéos,il n'y a aucune raison que ca soir un cannular...Moi je dit que celui qui a donné cette information sur le forum n'avait rien d'autres d'interresant à dire que de faire croire que le jeu n'allait jamais sortir!Soyez juste un peu patient car même si le jeu est rester à 60% cela ne veut rien dire,il y a peut être des problèmes de connexion ou d'autres choses....
mardi 26 juin 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Chirrut Îmwe --- Chirrut Îmwe était un gardien des Whills, membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)
- AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney