Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir dans le jeu Battlefront sur pc il y a t'il des bonus ???
    Parce que je vais l'avoir pour noel

    et je suis dessut parce que je voulait avec le Battlefront 2 est il y a n'avais plus dans le magasin snif :ple:

    Joyeux noel et bonne année pour bientot et joyeux anniversaire pour ce qui ont leurs anniversaires apres le 24

    merci
    -------------------------------------
    Les jedi sont du coté lumineux
    Les sith sont du coté obscur
    Padawan de Anakin89

    [Ce message a été modifié par: luke_leia le 24-12-2005 19:07]

    samedi 24 décembre 2005 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirfax

    sirfax

    372 Crédits

    oui il y en a certains, mais c'est a jouer en ligne.
    moi j'ai joué dans le palais de jabba et sur feluccia.(avec bf1 bien sur)
    mais pourquoi achete tu le 1 au lieu du 2??? tu aurais pu attendre un peu.

    samedi 24 décembre 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Enfete je voulait les 2 j'attend l'autre qui arrive dans le magasin environ de 10 a 15 janvier 2006
    C'est pour sa que je demande sa
    merci

    samedi 24 décembre 2005 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    Oh pas de chance Luke_leia lol Moi j'ai reussi a avoir StarWars Battlefront 2 mais sur console PlayStation2 Ben écoute il est trop bien ce qu'il y a de mieu c'est quer on controle des heros alors je te di pas avec yoda comment c'est trop bien ! ! !
    J'espère pour toi que tu le trouvera car il vaut vraiment le cout detre acheter

    dimanche 08 janvier 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Ragnos Marka --- Marka ragnos n’est qu’une grande énigme dans l’histoire de Star Wars. On en sait très peu sur lui et son histoire. Il vécut 5000 ans avant la guerre civile Galactique. Il était un seigneur sith, qui mourrait d’envi de devenir un des 9 chefs de tout les sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide