Vous et l'Univers Etendu (page 4)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

hypertonyk

23756 Crédits Modo

Réponse 1 ou presque...
    En fait je lis tout les romans de l'UE en fleuve noir, parce qu'en collectionneur je les veux tous dans la même édition et qu'en PDLC ils sont trop chers, et que j'ai lu 1 roman en PJ qui m'a vraiment paru super infantile (ben oui c'est "jeunesse") donc j'ai laissé tombé. Donc pour le moment j'ai lu les 45 premiers dans l'ordre chronologique (sauf le sabre noir que je ne trouve pas :non: ) et j'en ai encore 3 à lire avant d'en acheter de nouveaux...

vendredi 12 mars 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

laforce88

1590 Crédits

J'ador UE j'essay de lire tous les roman il y as quelque temp il ne m'en manquais plus que quelque un puis il y as eu le NOJ depui j'arive plus a suivre

mercredi 24 mars 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

Dje

17661 Crédits

Pour moi Star Wars s'arrête aux films. Mais je pense qu'après Episode 3, je devrais m'y mettre sérieusement, car sinon je n'aurai plus rien a me mettre sous la dent.

jeudi 25 mars 2004 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien

Manie-Antilles

565 Crédits

Vous lisez de temps en temps ces romans,ceux que l'on vous a conseillé,ou bien ceux que vous avez trouvé en magasin...etc

le blème c que j'abite pas tout près des genres de mag. qui vendent ces bouquins, alors dès que j'en trouve un de bien, je l'achète... mais tous les romans, en particuliers ceux ou on parle que des jedis, ca me saoule un peu

mardi 30 mars 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

ptit-gars

1064 Crédits

avec un ami on a tOUT les livres sortit et acheté des leur parution ainsi que trois BD...la j attend les derniers de l ue et j ai fini point de rupture et traitre.

je pense etre du cote des dingues de star wars... :strom:

mercredi 31 mars 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Gumy

4309 Crédits

Vous etes un grand fan de l'UE,vous lisez tout les livres car vous voulez tout savoir de l'univers Star Wars.

Tel est mon cas!!!!, je veu TOUT savoir sur savoir, j'ai quelques livres, a peu pres 60!!!!!!!!!!!!!!!

Parmis mes préférés:
    -L'héritage de corran horn,
    -tout les livres d'aaron allston
    -la trilogie de zhan
    -tout le NOJ a peu pres;

Je suis un inconditionnel de SW et attent avec impatience de lire Le Traitre(que ma soeur va me ramenner ce week end

LOL et A+ tt le monde

:x :x Gumy, jedi9 :x :x

mercredi 31 mars 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

Vaddy

374 Crédits

Quand j'ai découvert Star Wars, je ne connaissais que la trilogie fondatrice, et puis une amie m'a parlé de l'UE et m'en a dit un peu plus. Je ne suis pas chienne, je me suis renseignée, j'ai regardé un peu ce que ça donnait et j'ai été très déçue. Une déception que sont venus confirmer chez moi, les deux films de la prélogie.
    Je n'aime pas du tout l'UE, je trouve que ça rompt vraiment avec les films, et en tant que maniaque de la scénarisation, je trouve que c'est un ratage.

Je tiens à préciser que c'est un avis personnel, et que personne parmi les fans ne doit se sentir heurté par ce que j'ai dit. Chacun est libre d'aimer ou non, je pense....non?

jeudi 01 avril 2004 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

superani

1505 Crédits

je lis tout les bouquins Star Wars qui me passe sous la main lol^^

mercredi 07 avril 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

kasimir

1881 Crédits

Bonjour!

Pour ma part, je me suis inscrit à ce site car j'avais envie de répondre aux sondages. De plus dans mes connaissances, il y a seulement une personne avec qui je peux partager cette passion pour L'UE de Star Wars. Alors j'espère bien pouvoir partager avec certain ultérieurement. Pour répondre à la question.
    Moi, je ne lis que les romans, de plus seulement ceux qui se passe après Le Retour du Jedi chronologiquement parlant. Donc ma limite est Trève à Bakura(très bon d'ailleurs). Je les ais presque tous lus. J'ai même lu environs 4 Jeunes Jedi(poket junior) que je trouve disons divertissant dans la mesure où c'est de la littérature pour jeunes. Je ne vous dirai pas mes préférences car j'y répondrai dans le prochain sondage, mais je dois dire que plusieurs séries m'ont beaucoup plus, particulièrement les X-Wings. L'humour y a une place de choix et l'action ne manque pas en plus d'avoir des personnages attachants(Wedge, Wes, Gavin, Asir, Face, Kell, Ketch, Lara, Myn, Grinceur, Avorton et même l'amiral Rogriss qui vire une brosse mémorable dans Les chasseurs d'Adumar, etc.). Bref j'espère avoir l'occasion d'en parler avec vous(oups je me répète). De plus je dois préciser que tout les romans que je lis, je les achète, alors imaginez la belle série dans ma bibliothèque(je l'ai même déclarée à ma compagnie d'assurances en cas de malheur). Sur ce Bonne Journée!
    Kasimir,nouveau fan
    P.S. Je dois vous avouer que je suis un très grand amateur de La Marine Impériale. :vi: :tie:

lundi 30 août 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

LordFarlander

8416 Crédits

- Je suis un grand fan de l'UE, je lis et achete tous les romans car je souhaite tout savoir de l'univers Star Wars.

Bienvenu Kasimir,

Je suis un peu dans ton cas (moi je l'ai pas déclaré à l'asureur ma collection mais va falloir y penser !)... les Xwing sont pour moi la serie la plus en rapport avec l'univers Starwars et l'ambiance de la trilogie (nombreux connaisse mon avis sur la prelogie, pas la peine de relancer un debat houleux sur ces deux catastrophes, oups à mon avis c reparti pour un tour !)... bien sûr Zahn fait des romans où on en apprends à chaque page, où l'intrigue nous prend aux tripes mais jamais il ne me fais rire comme le font les escadrons rogue et spectre... ça c sûr que je reve, et que j'en ai plein les yeux mais jamais il ne me fais rire, à peine sourire...
    La serie NOJ est vraiment top et pour une fois je ne vois pas comment ils vont faire pour s'en sortir... on verra bien...

Bref je suis un super fan des romans et des jeux vidéos (autre source
    pour moi en tant que MJ pour le jeu de role SW !)...

lundi 30 août 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

viviani

1552 Crédits

J'adore les livres UE!!Mais jen lit bcp moins ke je loré voulu!J'en est ke une cinquantaine. :ple: ! Mais je ss plus interessé par Le Nouvel Ordre Jedi!Mais je decroche un peu, car Anakin S est mort est c'etait mon preferé!
    Sinon j'adore lire l'UE paske...enfaite je sait pas trop je pense ke C surtout paske C STAR WARS, et ke je veut savoir tt sorte de chose(meme si certain romans son nul,fo le dire). J'adore savoir se ki se passe pour les descenden D Skywalker!

lundi 30 août 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

clg35

1607 Crédits

Je suis un fan de l'ue, j'ai commencer a en lire quelques uns il y a quelques année masi il y a quelques moi je me suis decider a me les acheter. Je veus tous les lires (meme les pocket jeunesse sauf le prince ken difficile a trouver en entier).
    Chronologiquement j'ai lu treve a bakura ( que l'on m'a preter), et je lit la trilogie de solo car on m'a aussi preter le gambit du hutt.

Une fois finis les livres vF je me laisserait meme tenter par les VO en esperant qu'il sont da la meme taille pour bien s'integrer dans ma bibliotheque...lol

lundi 30 août 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

marilynmanson

2348 Crédits

l UE c geniale ont peut suivre toute la vie d un personnage de sa naissance a sa mort (ex : anakin solo) et sa c bien j adore
    il fo lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mardi 31 août 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

kasimir > Dans ta présentation, j'ai vu que t'est inscrit sur aw apres avoir vu ce sondage, c'est donc à cause de moi que tu est içi désormais lol :cli:
    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu vera c'est sympa et t'invite à répondre aux deux autres sondages que j'ai fait, c'est içi et içi :-e
    -------------------------------------
    Imaginez que j'imagine vos imaginations, imagineriez vous alors ce que j'aurais imaginé en imaginant vos imaginations?

mercredi 01 septembre 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

Padme111

27263 Crédits

Vous lisez de temps en temps ces romans,ceux que l'on vous a conseillé,ou bien ceux que vous avez trouvé en magasin...etc

Quelques années après l'épisode 6, j'ai découvert la sortie de 3 livres (a savoir: "L'heritier de l'empire", "la bataille des Jedi" et "l'ultime Commandemant"). Ce fut ma 1er rencontre avec l'UE.
    Ensuite, en parcourant les librairies, j'ai découvert que d'autres livres existaient.
    - Les ombres de l'empire
    - Trêve à Bakura
    - Le mariage de la princesse Leïa

Malheureusement, je n'ai pas cherché suffisament, et comme les livres que je trouvais était en édition Cité de la presse, les finaces m'ont vite arrêté dans cette découverte.

Ce n'est qu'en découvrant AnakinWeb, il y a presque 2 ans que j'ai d'écouvert ce que UE signifiait. Alors, j'ai appris beaucoup avec les encylopédie de divers site (et notant d'AW of cause!).

Il y a quelques moi, j'ai lu "Planète Rebelle". Il m'a plus, et donné envie d'en découvrir plus encore.

Et comme mon personnage préfèré est Obi-Wan Kenobi, j'ai entamé cette semaine "Les apprentis Jedi 1: Premières armes" ( merci Kardass :cli: de me les avoir fait découvrir, ça sert les sorti entre fans!). Je le trouve riche, car on découvre mieux le fonctionnement de l'ordre Jedi. Je vais me faire la collection afin de mieux connaire Kenobi!

Voilà en gros.
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona et Ikari Shinji, mes ex-padawans

Maître du Padawan Matts qui est plein de bonnes volontés. Et de la padawan très motivé qu'est Jedi-Lyleen

[Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-09-2004 12:05]

mercredi 01 septembre 2004 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide