votre serie sw préférée? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jedibothan
7044 Crédits
L'académie Jedi.
mardi 22 juin 2004 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Ma série préférée est la duologie de Zahn : la main de Thrawn, mais faut dire que je n'ai pas encore attaqué le NOJ. J'aime bien les X-wings mais seulement ceux de Stackpole, beaucoup moins ceux d'Alston. Mais mon bouquin préféré ne fait pas partie d'une série : c'est Les Ombres de l'Empire de Perry...
mardi 22 juin 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Moi c'est la trilogie de Zahn (en plus c'est le 1er roman SW que j'ai lu) et puis juste après (ou meme a égalité) NOJ.
La trilo de Zahn est vraiment très prenante avec des new perso trèc charismatiques et sympas. Dommage qu'une fois de plus l'empire perde !mardi 22 juin 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Lantis
654 Crédits
Moi j'hésite entre la croisade du jedi fou et la main de trawn.....
Zhan est trop bon.... :-dmercredi 23 juin 2004 - 05:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreD8TesT
261 Crédits
j'aime bien la croisade noire du jedi fou voila c'est même ma série préférée!!!!!!!! vive mara jade!!!!!
mardi 29 juin 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi c la crise de la flotte noire
mais j aime aussi la main de thrawnmercredi 30 juin 2004 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
coran.horn
2221 Crédits
Sans aucun doute la croisade noir du jedi fou .
samedi 03 juillet 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Avant ma préféré était les apprentits jedi
Mais maintenant c'est le NOJsamedi 03 juillet 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
moi je les ai tous aimer je ne peut dire mon préféré c,est trop dure mais les apprenties jedi ça je les pas encore lu ar je ne saipas que ça existait du moin jusqu'a maintenant.
samedi 03 juillet 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Il y a des ex-equo: La Croisade Noire du Jedi Fou, l'Académie jedi, le NOJ, les X-Wings.
En fait, j'aime bien tous les books SW :plundi 05 juillet 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
any.fett
2900 Crédits
Moi c'est les X-WING surtout quand c'est l'escadron Spectre et le NOJ :bob:
lundi 02 août 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
moi c la croisade noire du jedi fou
lundi 02 août 2004 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
CelikaSolo
621 Crédits
Pour moi c'est la trilogie de Timothy Zhan.
Les 3 romans qui soulevent le voile sur la vie "trépidante" Lol de notre corélien préféré :woo: .
Et les Noj surtout ceux qui sont d'aventage consentré sur Jaina.
[Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 14-08-2004 10:48]samedi 14 août 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
Moi c lé jeunes chevaliers jedi. :jed: :sabera:
samedi 14 août 2004 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
kasimir
1881 Crédits
Moi, c'est la série des X-Wing pour l'action et les personnages, particulièrement les trois livres sur les Spectres. Imaginez mon plaisirs quand ils ont refaient surface dans NOJ. Je dois dire que les deux série de Zahn sont très bonnes aussi, mais il faut choisir.
mardi 31 août 2004 - 03:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Angel
782 Crédits
Si il y a une serie à nommer, je citera les apprentis jedis, aux éditions pocket jeunesse (anciennement pocket junior). Ce sont des livres courts et simples certes mais ils relatent la jeunesse d'Obi Wan et de son maître Qui Gon Jiin. A ce moment nous aprenons des choses, des détails interressant, notament que Qui Gon avait eut une vision d'Obi Wan en vieillard dans une grotte... Nous pouvont aussi apprendre au court des 16 livres (les 17 et 18 sortiront d'ici 1 et 2 mois il me semble) que Obi Wan à eut un parcour très tourmenté...
mercredi 06 octobre 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
padmenat
1322 Crédits
je suis d'accord avec angel; les apprentis jedi est une tres bonnes serie? Et en plus elle est long ce qui est super (d'ailleur qq1 connait'il le total? s'il est deja prevu)
mardi 26 octobre 2004 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNounou
1725 Crédits
Moi G trouvé génial l'Académie Jedi !!! Là en ce moment je suis à fond dans le NOJ qui est vraiment super, et puis La Main de Thrawn était bien aussi, par contre j'ai pas encore eu l'occasion de lire La Croisade Noire du Jedi Fou qui a pourtant une superbe réputation, mais ça va pas tarder... :refl:
mardi 21 juin 2005 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
En ce qui me concerne, j'ai deux ensembles à peu près égaux dans mon coeur (au passage, je trouve ridicule de considérer le NOJ comme une seule et même série, en raison de sa diversité et du très grand nombre d'auteurs différents y ayant participé...) :
- La Croisade Noire du Jedi Fou : sublime, passionnante, avec une réelle profondeur des caractères des personnages, et qui rejete le caractère niaiseux/manichéen hélas trop souvent présent (mais bon, pour la suite de mon opinion à ce sujet, on se reportera au topics en parlant^^)
- et la série des X-Wing, pour son caractère divertissant, son humour sa facilité extrême de lecture....ETC^^vendredi 24 juin 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bien sûr, bien sûr, la croisade noire du Jedi fou surclasse (encore aujourd'hui, je pense) les autres séries. Outre ses qualités décrites par d'autres, elle a été écrite à une période où on ne conaissait pas la suite des aventures da nos héros (ce qui n'est pas le cas pour "la main de Thrawn", et qui gache un peu), et comme l'a dit une auteur de SW, Zahn à réussit à nous faire craindre pour Luke privé de pouvoir...
Je suis d'accord (décidement) avec Bricious pour ne pas considérer NOJ comme une série, car les romans ne sont pas tous au même niveau, et n'abordent pas la saga sous le même angle (style "le traître"), et aussi pour dire que la série "X-Wing" c'est du fun, surtout quand on a kiffé le jeu video avant....
Maintenant, je voulais aussi dire que "les aventures de Han Solo" de fin 70 ressortie aujourd'hui ne sont certes pas passionantes, mais on le mérite de nous présenter un Solo un peu plus crapule que sa version édulcorée de la "trilogie de Han Solo"samedi 25 juin 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
yun_yuuzhan
3625 Crédits
pour moi le top du top c'est le nouvel ordre jedi car dès le premier tome on comprend que"les gentils gagnent toujours " ce sera pas pour cette série là :woo:
lundi 11 juillet 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
hernest41
142 Crédits
pour moi la meilleure serie c'est les apprenti jedi
mardi 12 juillet 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
pour moi,c'est:
-la croisade du jedi fou
-la trilogie corréllienne
-la trilogie de yan solo
-les x-wings
-------------------------------------
padawan selana certra
eleve du maitre tracia cho leem
origine alderaan[Ce message a été modifié par: selana-certra le 19-09-2005 22:06]lundi 19 septembre 2005 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-WanSolo
755 Crédits
Bien que j'apprecie le NOJ, je prefère les apprentis Jedi à cause d'Obi. :jed:
mercredi 21 septembre 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
skysaber
1954 Crédits
Moi c'est la marée des ténèbres , avec les Yuuzahns Vongs !
mercredi 21 septembre 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney