votre serie sw préférée?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Jade
2116 Crédits
Moi c'est la Main de Thrawn. ;)
dimanche 15 septembre 2002 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace
2856 Crédits
A tiens! Je connais pas. Il y a combien de livres?
dimanche 15 septembre 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
2 et c'est de Zahn, et c'est ma 2e serie prefere puisque je suis dedans! Et ma premiere est , attention................... La trilogie de Zahn!!!!!
(c'etait difficile a deviner ca!)dimanche 15 septembre 2002 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
moi c les apprenti jedi!
dimanche 15 septembre 2002 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jade
2116 Crédits
Le 2002-09-15 15:58, Thrawn a écrit:
2 et c'est de Zahn, et c'est ma 2e serie prefere puisque je suis dedans! Et ma premiere est , attention................... La trilogie de Zahn!!!!!
(c'etait difficile a deviner ca!)
Ce n'ai pas le vrai Thrawn, c'est un imposteur du nom de Flim et il y a aussi un clone.
il y a aussi le nouvelle ordre des Jedi que j'aime bien
Mara je t'adore :)
-------------------------------------
Que la force soit avec vous.
dimanche 15 septembre 2002 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Moi ma série preferee c est le Nouvel Ordre Jedi, mais j attend le dernier tome de La marche de l'Empire, The approching Strom.
Mais c'est vrai qu il n y a rien a ajouter a la trilogie de Zahn et biensur sa duologie qui est, a mon gout, encore meilleure.dimanche 15 septembre 2002 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
L'acdémie jedi est excellente. J'en ai un bon (mais petit!) souvenir. Je l'ai lu quand j'avais 8,9 ans! Par contre , la série du NOJ est excellente .
dimanche 15 septembre 2002 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Ce n'ai pas le vrai Thrawn, c'est un imposteur du nom de Flim et il y a aussi un clone.
il y a aussi le nouvelle ordre des Jedi que j'aime bien
Mara je t'adore :)
Je sait que c'est pas le vrai Thrawn, et t'inquiete pas je me suis renseigne sur moi , faut pas croire!
Et Mara est vraiment un super perso c'est clair!dimanche 15 septembre 2002 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
moi c come Mace mai j'aime preske otan la main de Thrawn :vi:
vendredi 17 janvier 2003 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
janiasolo
870 Crédits
Moi, je préfére la trilogie Yan Solo :
-Le coup du paradis
-le gambit du hutt
-l'aube de la rebellionlundi 23 juin 2003 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Je sais pas trop mais je viens de commencer la série les x-wings et elle a l'air cool.
mercredi 25 juin 2003 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Moi c'est : "Les apprenti jedi" c'est une collection super quoi parle de l'apprentissage d'Obi-Wan Kenobi. Un conseil si vous ne savez pas quoi lire, lisez la!
mercredi 25 juin 2003 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
soldatclone
11609 Crédits
J'aime beaucoup la série "les x-wing" mais "la croisade du jedi fou" n'est pas mal non plus!!
mercredi 25 juin 2003 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Le 2003-06-25 10:22, OBI-WAN7 a écrit:
Moi c'est : "Les apprenti jedi" c'est une collection super quoi parle de l'apprentissage d'Obi-Wan Kenobi. Un conseil si vous ne savez pas quoi lire, lisez la!
Moi désolé de te contredire mais je n'aime pas du tout cette série, je prefere les romans de fleuve noir...
En fait mes premiers book star wars je les ai achetes chez folio junior, je les trouvais pas mal, mais apres j'ai essayé les fleuve noir et ils sont supers comparés aux folio, tu devrai essayer...vendredi 04 juillet 2003 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Daxxel
2030 Crédits
moi ma série préférée pour l'instant c'est la Main de Thrawn, mais je pense que je vais encore mieux adorer Force Heretic
lundi 07 juillet 2003 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
moi jconnais que la trilogie des chasseurs de primes....mais a ce que je vois les autres ont l'air bien?
lundi 07 juillet 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Daxxel
2030 Crédits
La trilo des chasseurs de primes est bof bof je trouve, c'est que dans l'intérêt du bon vieux temps... maintenant c'est le NOJ yahooooooo !!!!
lundi 07 juillet 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour moi c'est le Nouvel Ordre Jedi avec des Best-Sellers comme Etoiles Apres Etoiles et La Voie du Destin.
Et tout de suite derriere,je placerais les livres de Zahn 8-)mercredi 09 juillet 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwedge
4597 Crédits
moi voila mon classementr:
1:les x-wing
2:le noj
3:l'academie jedi
voila et,
VIVE LES X-WINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGmercredi 09 juillet 2003 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Lord-KeriGan
3498 Crédits
moi c'est pas une serie enfin je crois mais j'ai trouvé Trêve à Bakura bien sympa ainsi que shadow of The empire (je sais les 2 bouquins ont rien à voir mais j'm bien ces deux la).
mercredi 09 juillet 2003 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaya
913 Crédits
moi c'est la croisade d'une jedi fou et je trouve force heretic pas trop mal mais un peu compliqué à lire en anglais!
lundi 21 juillet 2003 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tara-Fett
1126 Crédits
Ma série préférée c'est la trilogie des Chasseurs de Primes :
- L'armure Mandalorienne
- Le vaisseau esclave
- Une cargaison encombrante
Je trouve que cette série nous apprend des choses sur Boba Fett et en plus il parle!!!!!lundi 21 juillet 2003 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
pour moi c'est l'académie jedi, les jeunes chevaliers jedi et le nouvel ordre jedi, tout ou on voit des jedi quoi. Par contre jai pas encore lu la croisade noir du jedi fou (l'héritier de l'empire est épuisé dans les librairies du quebec) et quelques autres séries.
mardi 22 juin 2004 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
J'aime beaucoup "La Croisade Noire du jedi Fou", mais aussi tout ce qui se passe après les 3 premier films et aussi tout ce qui est "nouvel ordre Jedi"
mardi 22 juin 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney