Romans entre épisodes II et III ...

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

miltonis

205 Crédits

Bonjour à tous :)

Je souhaite savoir deux choses que vous, la savante communauté pourriez me dire :
    - existe-t-il des romans qui traitent de la guerre des clones ? enfin, tout ce qui se passerait entre episode II et l'épisode III. j'ai vu la serie clone wars et lu les 10 BD.
    mais qu'est-ce qu'il y a d'autre ?

- et aussi svp, j'aimerais savoir quels sont pour vous romans préférés de toute la saga et au-delà...par quoi commencer ?

Merci d'avance !

Ce message a été modifié par: miltonis le 06-07-2007 14:53

vendredi 06 juillet 2007 - 14:27 Modification Admin Permalien

miltonis

205 Crédits

excusez moi :), je n'avais pas vu ce lien livres.anakinweb.com/books/ (lien supprimé car non accessible)

mais la deuxième question tient toujours....
    merci

Pas grave, tu fera plus attention la prochaine fois :cli:
    Alors lorsque tu as une petite question, dirige toi sur ce topic : Foire aux Questions.
    Et pour les avis des lecteurs, je t'invite à visiter ce lien : Conseils aux Novices
    BF7

vendredi 06 juillet 2007 - 14:52 Modification Admin Permalien

themaster

1007 Crédits

Moi ces l'héritage de coran Horn

vendredi 06 juillet 2007 - 14:56 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide