Premier Roman lu? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Tom
3957 Crédits
c'est moi aussi il y a peu pres un an... ma mère commandait des livres pour une obscure raison, et elle avait eu des prix, donc elle m'a deamndée si je voulais des bouquins: alors là, j'ai sauté sur l'occasion:
"tu peux me prendre les trois tomes de l'académie Jedi?" et voila.. maintenant, je dois en avoir une grosse vingtaine (mais j'ai du en lire une cinquantaine)... et je continue a en acheter.vendredi 18 juin 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
AngeSolo
28871 Crédits
Moi, c'était La menace Fantome, j'avais vu le film et comme au bric à brac du collège un mec le vendait, je l'ai acheté 10 FR à l'époque, dévoré en quelques jours.......
vendredi 18 juin 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyr
2787 Crédits
moi c'était aussi la saga de zahn empruntée a la bibiothèque
LoL
apres ce furent tous les x wings (ca fé de la lecture la)
a plusvendredi 18 juin 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
ptit-gars
1064 Crédits
Moi je suis passé en premier sur la trilogie épisode 4 5 6 en roman avant même les voir au ciné lors du 30 ème anniversaire...ensuite j'ai enchaîné sur le "mariage de la princesse leia" ...
depuis il ne me manque plus que "les ombres de l'empire", "Trahison" et les poches jeunesses.
Je cherche activement des traces de la BD sur le Baron Fel...si vous avez des infos...mardi 29 juin 2004 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi c etait le chevalier de la nuit dans les jeunes chevalier jedi
j ai maintenant 35 romansmardi 29 juin 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jedibothan
7044 Crédits
Moi c'est le mariage ed la princesse Leia.
mardi 29 juin 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
Ca pourrait vous paraitre honteux mais je n'ai lu aucun roman star wars, mais mon premier roman fut le seigneur des anneaux ! je ne peux comparer le SDA a SW ( bien que pour moi, je prefere le SDA) mais bon !
mardi 29 juin 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktetsuo
715 Crédits
Le premier roman que j'ai lu est les ombres de l'empire, qui se situe entre l'empire et jedi, c'est plutôt bien écris pour une histoire qui se situe entre deux episodes cinématogaphiques. Les personnages que l'on y croise sont inoubliables (xizor et son duel à distance avec vador, dash rendar, l'organisation du soleil noir) un must que tout fan de star wars se doit de découvrir, si ce n'est pas déjà fait. ;)mardi 29 juin 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreD8TesT
261 Crédits
mon premier roma de l'UE lu a du être euuuuuuu... le volume 1 de l'héritier de l'empire... j'ai été captivé par la suite de la trilogie donc ensuite ben j'ai continuer.
mardi 29 juin 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Naelyan
1061 Crédits
Moi j'ai aussi commencé assez tard à lire les romans. J'ai commencé il y a à peine 6 mois par Les ombres de l'empire.
:x :pk: :xvendredi 02 juillet 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
coran.horn
2221 Crédits
:-d j ai du commencer il y a une dizaine d année avec l'héritier de l empire . Et la ! quelle clac ...Depuis ce jour je suis un vrai fan des romans star wars ..... Je les est tous lu sauf les romans sortie en pocket junior . :sidi:
samedi 03 juillet 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
J'ai lu mon premier roman Star Wars il y a seulement un an, presque jour pour jour d'ailleurs! C'était "Dark Maul l'ombre du chasseur" j'avais vraiment adoré, j'ai alors acheté (selon les conseils de DarkSolo que je remercie :cli: ) Le coup du Paradis, qui reste pour moi le meilleur livre SW que j'ai lu jusqu'à présent. J'ai ensuite enchainé sur les Ombres de l'Empire, l'Académie Jedi etc...
MAJ: Je n'ai jusqu'à présent jamais réussi à me procurer La croisade noire du jedi fou de Zahn, même à la FNAC elle est introuvable depuis la réedition.
-------------------------------------
Darth_Faran,
-Maître Sith de jediwhite90
-Mari de la belle et douce AngeSolo
-Dirigeant de Yaga Minor
"Personne n'est à l'abri d'une erreur, mais l'erreur devient faute si vous refusez de la corriger!"
Gd Amiral Thrawn
[Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 03-07-2004 15:27]samedi 03 juillet 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Darth_Faran> Ce que je te conseille c'est de le prendre sur un site de vente. Comme ca c'est sur que tu l'auras.
samedi 03 juillet 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Merci wedge, je viens de me rendre sur un site d'achat à moitié prix :cli: et j'ai trouvé le tome 1 chez fleuve noir à 2.50 euros neuf.
samedi 03 juillet 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kenobi89
1033 Crédits
moi je n'ai pas encore lu de romans de l'univers étendu...
Je me contente des romans parallèles aux films, comme le passé d'Obiwan Kenobi, ou les histoires des personnages secondaires des films...samedi 03 juillet 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nym
4227 Crédits
Moi, c'est Vent de Trahison de James LUCENO.
dimanche 01 août 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thrawn
5019 Crédits
Moi j'etais allé voir la trilogie quand elle etait ressortie au ciné et j'avais adoré, et quelques mois après en me promenant dans une librairie j'ai trouvé mon premier livre SW: Les jeunes chevaliers jedi1. C'etait un livre pour enfant, mais justement j'avais 7-8ans a ce moment la donc j'ai bien aimé, et après quand j'ai decouvert les fleuves noirs je suis devenu encore plus accro ^^ si j'avais su tout l'argent que j'allais depenser en livre en quelques années j'aurais plutot pris un autre livre de SF : p
lundi 02 août 2004 - 00:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
moi c'est le sabre noire que je n' est fait que lire a moitié
je le trouve bien mais pour moi sw se limite au filme c'est toutlundi 02 août 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hellfire
800 Crédits
Mon premier roman starwars a ete le gant de dark vador, quelqu um connait, c est la suite de l episode 6 :jawa:
dimanche 08 août 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Le premier bouquin SW que j'ai lu est l'Escadron Rogue Tome 2 qu'on m'avait offert à mon anniversaire. J'ai lu le bouquin et pour le peu que j'ai compris, j'ai voulu connaître la suite et j'ai acheter les bouquins suivant.
dimanche 08 août 2004 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jacen_Horn
5459 Crédits
Mon premier roman a été " Trève à Bakura " !
Suivant le Retour du Jedi de trés pres (puisqu'au debut, nous sommes encore autour d'Endor !!), je n'ai eu aucun mal à suivre le cours de l'Histoire !
Depuis, j'en ai lu plus de trente (presque tous dans l'ordre chronologique !) et je ne cesse de me faire plaisir ! Surtout avec le NOJ !dimanche 08 août 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi le gant de dark vador dans la saga du prince ken
(mais c vraiment nul)lundi 09 août 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Le premier livre de l'ue que j'ai lu c'est Planète Rebelle et c'était il y à 2 ans.
lundi 09 août 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
CelikaSolo
621 Crédits
Mon premier Roman Starwars c'était pas moin que L'héritier de l'empire du grand Timothy Zhan.
Je m'en souviens comme si c'était hier, de la surprise de voir ce Gros livre qui allait faire revivre mes héros d'enfance dans de Nvelle aventures :amour:
Cela peux paraitre banale aujourd'hui vu le nombre de romans qui sont sortie. Mais a l'époque, je vous assure que ca avait vraiment l'allure d'un évenement important ;)
[Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 14-08-2004 13:43]samedi 14 août 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
nym
4227 Crédits
Mon premier roman lu fût Vent de Trahison par James Luceno si je me souviens bien en Fleuve Noir.
Mais en Poche nommé Les Cadets de la Force par Kevin J. Anderson et Rebecca Moesta.
@ vous !mardi 23 novembre 2004 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney