Premier Roman lu? (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Agen_Kolar
149 Crédits
Bon bah moi on peut dire que je n ai pas eu de chance car en librairie c etait en decembre je me suis acheté "la planete du crépuscule" de barbara hambly.
J ai quand quand meme perceveré et nottement acheter quelques que bombes"vecteur prime..."jeudi 26 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
jemba
844 Crédits
pour moi c'était premiere armes,le premier roman ds lordre chronologique
jeudi 26 mai 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda73100
303 Crédits
moi le premier que j'ai lu a ete la quete des jedi j'ai aboré et depuis j'en ai lu quelques autres
mercredi 15 juin 2005 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_fanny
670 Crédits
Mon premier roman fut le mariage de la princesse Léia .
Je venais de sortir de l'enfance et ma tête était pleine de prince charmant, avec un cheval blanc. Bien évidemment pendant mon enfance c'était plutôt le genre canaille avec un vieux coucou : han solo :amour:
Alors quand j'ai vu ce livre, je l'ai dévoré en deux jours... et je ne me lasse pas des livres de la collection ... Bien que je n'en ai guère lu à mon grand vivement cet été, les vacances sont propices à ma faim de livres !mercredi 15 juin 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkNounou
1725 Crédits
Moi mon tout premier c'était DARK MAUL L'ombre du chasseur, j'ai tout de suite accroché! :craneur: :cops:
jeudi 23 juin 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkbosco
3130 Crédits
C'était il y a 8 ans environ, j'ai lu les ombres de l'empire ...
Après je me suis attaquées aux novélisations des films et maintenant je me mets à l'UE (avec grand plaisir) avec la série X-Wing, mais ça après avoir lu ROTS de Matthew Stover!jeudi 23 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Moi, à part les novélisations de la 1ère trilogie (où on apprenait notament que Anakin devient Vador après avoir combattu Obi-Wan et être tombé dans la lave), j'ai lu la croisade noire du jedi fou. Mais à l'époque il n'y avait que ça comme roman. Et puis un jour, avant d'aller au ciné, je découvre "les Ombres de l'Empire" à Virgin, qui me permet de retrouver tous mes héros (avec Vador, mais pas Solo)...et après j'ai tout acheté ce qui est sorti régulièrement, sauf ce qui concerne le prélogie (peut être à tort).
samedi 25 juin 2005 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Malepic
301 Crédits
Ben Moi le premier c'était Héritier de l'empire... j'étaqi déjà un fan a l'époque, c'est ma mère qui me l'a offert ! Maintenant je suis pas loin d'en avoir 50 !
lundi 27 juin 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Maitre_PY
1163 Crédits
Bah moi c'était en 2001, je trainais chez un bouquiniste puis je tobe sur des livres SW. Je connaissais pas du tout alors j'ai commencé par ANH. Je l'ai dévoré, puis j'ai enchainé sur ESB, et comme ils n'avaient pas le retour du JEdi, j'ai enchainé sur la trilogie de Zahnn. Depuis je suis un gros fan et j'ai tous les livres sorties en Fleuve Noir ou Presse de la Cité.
mercredi 29 juin 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Moi mon premier roman lue c'est : La cité perdue des jedis.Il est super.Je l'ai obtenue grasse a tyranoboy ! :jedi: Il est pas mal du tout pour un roman ! :jedi:
dimanche 10 juillet 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme53
1659 Crédits
moi le premier roman que j'ai lu c'était le premier de la saga:la menace fantome mais j'ai du le lire en meme pas une semaine...
dimanche 10 juillet 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Evanskywalker >
La cité perdue des jedis.Il est super.Je l'ai obtenue grasse a tyranoboy ! Il est pas mal du tout pour un roman !
Euh rassure moi, tu as lu d'autres romans après ? Tu doit les trouver merveilleux dans ce cas!^^
A moins que tu sois un extraterrestre :fou:
Je crois à une blague à chaque que je vois un(e) fan dire qu'il a trouvé bien un roman de la saga du Prince Ken.
Mais bon chacun ses goûts^^dimanche 10 juillet 2005 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
hernest41
142 Crédits
moi le premier livre que j'ai lu c'est les premier armes dans la série les apprenti jedi. Pour ceux qu'il veulle savoir l'histoire se passe an l'an -44 avant la bataille de Yavin IV . Obi-wan est alors age de douze ans et on peut voir toute sont appretissage jedi. Alors je le vous conseil vraiment si vous aime tout savoir sur se que Obi-wan a fait pour devenir un chevalier jedi :jed:
mardi 12 juillet 2005 - 07:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
eh bien moi, je n'ai pas encore lu de romans, mais que des comics...
mais bon aujourdh'ui je vais aller m'acheter un roman sur SW et je pense que je vais prendre celui sur l'enfance d'obi-wan ( sa formation)
Ce sera donc mon premier roman !!!
:cli:mardi 12 juillet 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedi125
1472 Crédits
Moi se les apprenti jedi il sont pas mal pour découvrir de nouvelle chose et puis l’épisode 1 que je li en se moment je sais sa fait juste je trouve qu’il sont facile a lire et je les conseille au plus jeune et a s’eu qui n’aime pas trop lire .
-------------------------------------
nabery aries[Ce message a été modifié par: jedi125 le 12-07-2005 10:43]mardi 12 juillet 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Ragnos
3126 Crédits
le premier fut l armure mandalorienne de la trilogie des chasseurs de primes c est celui la ou on voit la "resurection"de boba fettj ai lu par la suite le 2e volet :le vaisseau esclave !!
J ai adoré cette série!!mardi 12 juillet 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
Alors moi le premier roman que j'ai lu c'etait ..................... il y a 5-6 ans (j'avais 9-10ans) et c'etait les enfants de la force (les jeunes chevaliers jedi) et j'ai adore ! Maintenan je dois avoir une cinquantaine de romans que j'ai lus (pour certains 2-3 fois). Je me rapelle c'etait a la FNAC d'Orleans et je suis passe devan le rayon livres de SF et j'ai vu des petit livre de SW. Tout de suite je les ai achete !
mercredi 27 juillet 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitrekenobi
1146 Crédits
;) Moi le premier roman que j'ai lu , c'était "L'armure Mandalorienne" de la collection : La guerre des chasseurs de prime. :bob: :boushh: :zam:
Je l'ai eu en Noel 2000. ;)mercredi 27 juillet 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
Moi j'ai démarrer au collège directement sur la série des X-wings une des meilleures.
Mon perso préferré dans cette série est Corran Horn, alias Rogue neuf, alias Keyran Halcyon ( "moi Jedi" I & II )
:roll:mercredi 27 juillet 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Moi mon premier livre été L'éheritier de L'empire (La croisade du jedi fou 1), au début j'été un peu largé mais la fin de cet trilogie est super meme si au début les tentives d'enlevement des Noghri c'est un peu répétitif , dommage aussi que la traduction soit mauvaises (Ailes X,Sabrolaser,6PO,Le coté sombre) , bref a part sa j'ai adoré et je trouve que c'est l'un des meilleurs bouquin de L'ue.
dimanche 07 août 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darktsid2
860 Crédits
le premier roman que j'ai lu ( c'etait il y a pas lontemps) est l'heretique de la force mais je me suis rendu compte que mon choix n'etait pas logique car cette trilogie ce passe en l'an 28 mais j'ai quand meme accroché a cette histoire
jeudi 11 août 2005 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Mon premier roman lu de l'Univers Etendue est l'ombre du chasseur.Il y a environ 1 ans.depuis je n'arréte pas d'en lire :kiadi:
jeudi 11 août 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
m_yoda
424 Crédits
ben moi le premier roman que j'ai lu c'est le retour du jedi, comme j'ai adoré cette histoire je me suis acheté les episode 1 2 3 4 5 6 et je les ais tous lu. 8-)
lundi 22 août 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
pour moi,mon premier ouvrage STAR WARS,ce fut la trilogie du jedi fou de Timothy Zahn(l'heritire de l'empire,la bataille des jedi,l'ultime commandement)il y a quelques annees deja,et maintenant je dois en avoir un peu plus de 65 je crois,je l'ai prefere aux comics on s'y croit franchement plus
samedi 17 septembre 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aven-Flar
5177 Crédits
Moi:J' ai commencé à dévorer le premier romans ,attetion il arrive et.........Taddaaaaaa Les Ombres de l'Empire!C'était il y a trois quatre mois,peut-être cinq.
-------------------------------------
Je suis Mandalorien
Mon arme pref:Le fusil à concussion STOUCKER.
ami r1d1[Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 18-09-2005 10:13]dimanche 18 septembre 2005 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney