Planning des Sorties : Romans (page 2.6)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors si tu les cherche en français, tu va chercher longtemps car ils n'arriveront qu'en 2008 et ça c'est si on a de la chance!
Si tu les veux en anglais, cherche sur les site genre amazon, alapage ou bien dans les librairies qui font de l'import!mardi 23 janvier 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
nospoon2
807 Crédits
:eplos: merci
samedi 27 janvier 2007 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Et hop mise à jour de ce topic!
Sur la page d'accueil, vous ne pouvez voir que les 5 prochaines parutions (aussi bien romans que Bd/comics). Ce topic vous permets de voir tout les romans prévus (jusqu'à fin 2008 ).lundi 26 mars 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
erikem83
1375 Crédits
salut. J'ai quelques dates de sorties fleuve noir si ça t'interesse. Yoda dark rendez vous (24 mai), labyrinth of evil (12 juillet), triple zero (23 aout), the approaching storm (22 novembre), ountbound flight (13 decembre).
samedi 07 avril 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
erikem83 > Merci pour ton info! Je viens de faire les modifications :cli:
Sinon j'ai modifié les parutions US. En effet, Sue Rostoni a posté sur son blog un nouveau planning qui court jusqu'en 2009! (Voir Ici )samedi 07 avril 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je viens de faire la modif pour Dark Lord et Yoda. Comme vous avez pu le voir dans cette actu , ils sont reportés.
Maj également effectuée sur les deux fiches de la Section Livres.lundi 23 avril 2007 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Iola
95 Crédits
Je viens d'aller sur le site de Fleuve Noir et la sortie de Dark Lord a encore été repoussée. Maintenant, il est prévu pour le 28 juin, en même temps que Yoda: Dark Rendez-vous.
Avec cette sortie encore repoussée, je me demande si on l'aura un jour.mardi 08 mai 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Lola > Merci de l’info, je vais donc faire la modif :cli:
Je ne sais pas ce que je fais le Fleuve mais cela devient inquiétant. En plus vive le mélange franco/américain dans le titre annoncé : l’Ascension de Darth Vador…
On va essayer de se renseigner, car le roman devait quand même arriver an Janvier!
Concernant Yoda, il devrait être vraisemblablement repoussé.vendredi 11 mai 2007 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
nospoon2
807 Crédits
slt,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si les star wars legacy of the force son prévu en VF et pour quand ?
merci d avance :sidi: :pk:vendredi 25 mai 2007 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
anjinsan
263 Crédits
Bonjour,
Le fait de faire un planning des sorties est très bien sur le fond, mais j'ai un doute sur la forme ; en effet, un post sur un Forum n'est pas la meilleure façon de faire car les listes de parutions, ça bouge tout le temps... Et les posts dans les forums, ça bouge aussi...
Ne serait-il pas mieux d'en faire une rubrique à part entière accessible dès la page d'accueil ? Et après nous viendrions en discute sur le forum.
Depuis le mois de mars, la sortie de "l'ascencion de Dark Vador" :o est repoussée de mois en mois. Je l'attendais pour avant hier, 24 mai, en même temps que "sombre rendez-vous" 8-) ... Mais visiblement, si j'en crois le plannig, les deux viennent de décrocher pour le mois de juin ! Qu'en serat-il du suivant prévu en juillet ! C'est la théorie des dominos !
On va se retrouver à Noël 2007 avec 4 ou 5 livres à lire !
Merci pour tout le travail réalisé et à très bientôt
Anjisamedi 26 mai 2007 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
nospoon2 > Pour l'instant, les parutions Fleuve Noir ne sont connues que pour 2007. Il n'y a pas de Legacy of the Force dedans, pas avant 2008 donc la sortie en vf.
Par contre, la question du moment c'est aura t-on encore des romans chez le Fleuve? On est en Mai et on attend toujours Dark Lord de Luceno qui était à l'origine prévu pour Janvier et qui est aujourd'hui programmé pour le 28 Juin... :refl:
anjinsan > Merci pour ta proposition mais cela existe déjà :cli:
En effet, nous avons les 5 prochaines parutions en page d'accueil. Ok ils serait mieux de les avoir toutes et non seulement les 5 prochaines mais cela n'est techniquement pas possible. Imagine bien qu'on y déjà pensé^^
Sinon ce topic est toujours visible dans le forum Romans puisqu'il est en Post-It :cli:dimanche 27 mai 2007 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
salut boba ca va ,
je passais te dire que sur le site de la fnac , les romans dark lord et Yoda sombre rendez vous sont mis a la vente( pas en précommande mais en commande) donc j'ai fait l'essai et je te tiens au courant!
V9W9
j'ai recu ma commande mais sans les livres star wars donc ca devait etre une erreur de leur partCe message a été modifié par: V9W9 le 03-06-2007 14:40dimanche 27 mai 2007 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark-Maori
1892 Crédits
Salut a tous, nouvel inscrit, je viens lancer ou relancer le débat au sujet des rééditions des romans.
Maintenant que nous sommes "en partie" rassuré au sujet des parutions 2007, savez vous s' il va y avoir finalement des rééditions chez fleuve noir car vous devez le savoir, les tarif aux enchères de certains bouquins deviennes monstrueux et inaccessibles pour beaucoup.
Mercimardi 26 juin 2007 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Bienvenu à toi :cli:
Alors non il n'y a pas d'informations concernant des réeditions. Les dernières news qu'on a eu, c'est en 2006 lorsque le Fleuve a annoncé le renouvellement de son contrat avec LFL. Contrat qui n'incluait pas les réeditions.jeudi 28 juin 2007 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
R4P17
1680 Crédits
Le 2007-06-28 21:56, boba.fett7 a écrit:
Bienvenu à toi :cli:
Alors non il n'y a pas d'informations concernant des réeditions. Les dernières news qu'on a eu, c'est en 2006 lorsque le Fleuve a annoncé le renouvellement de son contrat avec LFL. Contrat qui n'incluait pas les réeditions.
Oui, pourtant des rééditions depuis là il y en a eu (je ne sais plus quelles séries, mais j'avais vu ça à Virgin (pour les aventure de Yan Solo il me semble ...), je me trompe peut-être ?
R4vendredi 29 juin 2007 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
R4P17 >
Oui, pourtant des rééditions depuis là il y en a eu (je ne sais plus quelles séries, mais j'avais vu ça à Virgin (pour les aventure de Yan Solo il me semble ...), je me trompe peut-être ?
Si l'on suit les informations du Fleuve, ce que tu as vu n'était pas des réeditions puisque d'après l'éditeur, il n'y en aura pas en 2007!
On peut penser que c'était des invendus?dimanche 01 juillet 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors deux modifications dans ce planning.
L'ajout en Octobre du roman jeunesse The Rise and Fall of Darth Vader.
Et l'ajout de la date de Fury en Novembre!lundi 16 juillet 2007 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voilà je viens de mettre à jour ce topic.
Dorénavant, il sera mis à jour à chaque modification du planning. Pour que vous soyez au courant le plus rapidement possible :cli:vendredi 04 janvier 2008 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La novélisation de The Force Unleashed est retardée. Elle passe du 18 Mars au mois de Juin!
samedi 19 janvier 2008 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Deux petites modifications :
Allégeance a désormais une date de sortie qui est le 24 Avril.
La version poche de Sacrifice passe elle du 25 au 29 Avril.lundi 03 mars 2008 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Deux nouveaux changements dans le planning de Del Rey :
The Force Unleashed passe de Juin à Août 2008.
Republic Commando : Order 66 passe d’Août à Septembre 2008.mardi 04 mars 2008 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Plusieurs changements du côté de Del Rey :
Jedi Twilight passe de Juillet au 24 Juin.
The Force Unleashed a une date de sortie qui sera le 19 Août.
Street of Shadows passe de Septembre au 26 Août.
Republic Commando : Order 66 a une date de sortie qui sera le 16 Septembre.
Luke Skywalker and The Shadows of Mindor a une date de sortie qui sera le 21 Octobre.
Patterns of Force passe de Novembre au 28 Octobre.mardi 18 mars 2008 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Toute petite modif dans ce planning :
Republic Commando : True Colors a une date de sortie qui sera le 26 Juin.lundi 05 mai 2008 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors une modification et deux ajouts!
La modif c’est Patterns of the Force qui passe du 28 Octobre 2008 au 17 Janvier 2009.
Tandis que les deux ajouts concernent des rééditions en poche chez Del Rey : Celles de Death Star (11 Novembre) et Darth Bane : Rule of Two (28 Octobre).lundi 12 mai 2008 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Toute petite modif dans ce planning :
Le premier tome de la série Héritage de la Force intitulé Trahison a désormais une date de sortie qui sera le 21 Août.mardi 27 mai 2008 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney