Personnage préféré dans l'UE (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
C'est clair que Han a toujours eut un animal de compagnie. Et le Ryn il est aussi bizarre. Le prochain ce sera un poisson, surement un amiral ackbar junior lol...
samedi 15 mai 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Je crois ke c Anakin
!!!!!!!!!!!! il est cool !!!!!!!!!!!!samedi 15 mai 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinfett
934 Crédits
mon perso preferé est gilad pellaon : un vrai militaire ! :gr:
samedi 15 mai 2004 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jaina91
450 Crédits
Moi, c'est Anakin Solo et Mara Jade
J'étais trop triste quand Anakin est mort :ple: :ple: :ple:
Jaina91 :sabera:vendredi 25 juin 2004 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreD8TesT
261 Crédits
moi mon perso préféré, a vrai dire j'en ai plusieurs, j'adore Obi-Wan Kenobi pour moi star wars est l'histoire d'Obi-Wan mais aussi talon karrde le "remplaçant" de jabaa il a l'air de tout controler. bon aller encore un Jorus C'Baoth car il cool quand il est dans son trip!!! voili voilou!
vendredi 25 juin 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Darth_Lantis
654 Crédits
Moi je pense que c'est Trawn....c'est probablement le plus grand stratège de l'empire....
mais Mara Jade :amour: :amour: :amour: est pas mal non plus.....samedi 26 juin 2004 - 03:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi j adore tsavong lah et kyp durron
samedi 26 juin 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Naelyan
1061 Crédits
J'aime bien Aayla Secura, Thrawn et Jaina Solo. :x :pk: :x
vendredi 02 juillet 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
coran.horn
2221 Crédits
Dur , la question est !
plusieurs il y en a !
:strom: Wes Janson pour son humour decapant .
Gilad pellaeon qui est un perssonnages present depuis le debut et qui dernierement a pris une decision importante pour les vestiges de l empire (une personne droite et integre qui sait respecter ses ennemis). :vi:
Et biensur Corran Horn qui manque de presence en ce moment dans les romans .
N'oublions pas CHEWBACCA paix a son âme ! :woo:samedi 03 juillet 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Y en a tellement.
Mais je peux penser a Siri, Jacen, Le familier du seigneur supreme Vongs, Lowbacca.......samedi 03 juillet 2004 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le familier du seigneur supreme Vongs s'appelle Omini. Et il est super important
samedi 03 juillet 2004 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
Oups que c'est dur, mais bon je dirais...., TRAWN, MARA JADE, DURGE, ASSEJ VENTRESS, CORAN HORN pfff et puis zut il y a trop, je les aimes bien tous!!!!
samedi 03 juillet 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
swan
7070 Crédits
jacen solo est terrible ;)
dimanche 18 juillet 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
moi c'est celui la:
Dark Revan
-------------------------------------
Chancelier supréme du conseil de Dantoïne
Padawan jedi de Maitre Jedibothan
Heritier de la puissance de la valée des jedi
1er conseiller de Taris
Empereur de Telos
Chef de scénat de Alderaan
[Ce message a été modifié par: jedirevan le 18-07-2004 17:51]dimanche 18 juillet 2004 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
CelikaSolo
621 Crédits
Question assez problematique Lol pke mes préférances ont évoluées méme temps que la l'univers Sw évoluait.
Mais mon ts premier personnages ca a tjrs été Han Solo.
apres des persos comme Jaina, Chewie :ple: , Mara Jade, Wedge, luke, Mirax enfin... si je les cites ts lol, je les aime chaqu'un pour des raisons différentes.
[Ce message a été modifié par: CelikaSolo le 14-08-2004 11:35]samedi 14 août 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kasimir
1881 Crédits
Bonjour,
En ce qui a trait à mon personnage préféré, c'est sans hésitation, Le Capitaine puis L'Amiral puis Le Grand Amiral et finalement Suprème Commandeur Gilad Palléon. Premièrement, Il faut dire que j'ai un penchant assez marqué pour La Glorieuse Flotte Impériale. Je trouve que Palléon a évolué énormément à travers les romans, même si il n'est qu'un personnage secondaire. Il représente l'archétype de l'officier de la flotte. Professionnel jusqu'au bout des doigts, on l'a vu grimper les échelons, toujours avec la perspective du mieux être de l'Empire, de la flotte et de ses hommes. Évidemment, avec un mentor du nom de Thrawn(que j'aime assez d'ailleur), il est difficile de ne pas devenir un stratège de premier ordre. Les considérations personnelles l'importent peu et seul, l'éfficacité compte. Ce que j'aime moin c'est que à pars quelque escarmourches sans importances, il perd toujours... même sur Ithor. Malgré de brillantes stratégies et une collaboration éfficace avec l'Amiral Kre'fey(j'ai aimé d'ailleur ces passages de respect mutuel), les YV ont finalement ...
J'ai bien de voir ce qui va lui arriver dans Les Vestiges de l'Empire.
Il faut que je souligne que j'aime beaucoup aussi Wedge et sa gang, Booster Terrick et Talon Karde(lui c'est un Winner).
Voilà, c'est mon opinionmardi 31 août 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
j'apprécie beaucoup l'évolution de Kyp Durron dans le nouvel ordre jedi.
sinon j'aime bien Kir Kanos , Mara Jade , Anakin Solo ou encore Boba Fett!!
:pk: dans la guerre des clones ; mon personnage préféré est Durge .samedi 30 décembre 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
Sans Hésiter: Tyvokka! ^^ Maître Jedi Wookie! :woo:
Il a été le maître De Plo Koon et est mort en protégeant son padawan :ple: ! (Vive les Wookies!)
C'était un grand jedi et je trouve dommage qu'il n'existe pas d'autre Jedi/Wookie "officiel" dans l'UE de Star Wars (en vie ^^)dimanche 31 décembre 2006 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
- Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Temmin Wexley --- Temmin Wexley était un homme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu. (Personnages - Résistance)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney