Les plus gros navets (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
shimra
846 Crédits
je ne les ais pas tous lus mais je trouve que sa chiale pa mal dans point d'équilibre meme si la fin est bien. :col:
vendredi 15 juillet 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
okea
962 Crédits
J'ai une question : pourquoi les appeler "la trilogie maudite" ? si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu.
Par contre j'en ai pas encore lu beaucoup, mais j'ai détesté L'étoile de cristal. et l'ombre du chassuer (Darth Maul) j'ai pas réussi à rentrer dedans. je stoppe toujours au 3ème chapitrevendredi 22 juillet 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
les enfants du jedi, le sabre noir et planète du crépuscule forme la trilogie maudite, car c'est livre sont incroyablement nuls !! (enfin le sabre noir n'est pas aussi nul que les 2 autres, mais il est vraiment pas top non plus)
on pourrait même inclure l'étoile de cristale (pour moi le pire de tous!!) pour former la quatrologie maudite ^^vendredi 22 juillet 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Bon mon top 3 des livres les plus nuls:
_Le sabre noir, desolé j'ai craché dessus tellement c'était mauvais! Pire qu'un Derrik cette cochonnerie
_Les enfants du jedi, je ne l'ai jamais fini tellement il m'ennuyait, trop de détails innutiles...
_Le mariage de la princesse Leia, bon sérieusement il est pas si mauvais que ça... Mais en y repensant c'est vraiment un des pires pour moivendredi 22 juillet 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
A moi, A moi ^^
Je vais déchainer ma force obscure ^^
1- Le sabre noir
2- Trève à Bakura
3- La colère d'un hérosvendredi 22 juillet 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Arathorn
2210 Crédits
Voici le top trois des "pires" romans de l'Univers Etendu :
-Premier : "Le sabre Noir" de Kevin Anderson .
-Deuxième :"Les enfants du jedi" de Barbara Hambly .
-Troisième : "L'Etoile de Cristal" de Vonda McIntyre .dimanche 24 juillet 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padawanjo
5198 Crédits
pour être franc c'est livres se tiennent encore moi je trouve que le pire dans la série des fleuves noirs, c'est "la nouvelle rebellion" une daube a mon humble avis..
:roll:dimanche 24 juillet 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
pourmoi c esty sans conteste la resistance rebelle il m a pas passionner et il y aussile spectre du passé mais il faudra que je le relise
dimanche 24 juillet 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone_trooper
1338 Crédits
Un livre qui ne m'a pas vraiment branche c'est tempete sur cestus. Il n'y a tout simplement pas d'action ! On attend tout le livre pour voir un pti truc mais rien ne se passe (a part que kit fisto a baisse dans mon estime). A part ceux la .... ah si la saga du prince Ken (je me sui arreter au 1er tellement cetai nul !).
Sinon je n'ai jamias lu la trilogie maudite apres avoir tu tout ce qui a ete dit, de peur d'etre decu !mardi 26 juillet 2005 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
lieutenankettch
3384 Crédits
ayé j'ai fini planète du crépuscule...hmm c'est vraiment au top de la nulité, un hutt jedi, des gamoréens qui parle basique (la capitaine qui a conduit C-3PO et R2D2) etc etc, la réapparition de Daala qui devient ami-ami avec Han Solo...mouais... enfin je vais arrêter là lol
vendredi 12 août 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
laforce88
1590 Crédits
salut moi je vote:
planette du crepuscule (c'est n'importe quoi et la fin est baclée)
la nouvelle rebelion (j'ai eu du mal a le finir tellement c'est soporifique)
une encombrante cargaison (sans font)vendredi 12 août 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
pour ma part,je ne trouve pas que "planete rebelle" soit un bide,au contraire,il introduit vergere et les vongs
Pour moi les bides sont:
-la saga du prince ken
-les champions de la force
-le mariage de la princesse leia
a chacun son avis sur la question,comme dirait vador dans le livre ROTS,les gouts et les couleurs.... :olundi 19 septembre 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master_Plo_Koon
2156 Crédits
Le 2005-07-24 17:28, Arathorn a écrit:
Voici le top trois des "pires" romans de l'Univers Etendu :
-Premier : "Le sabre Noir" de Kevin Anderson .
-Deuxième :"Les enfants du jedi" de Barbara Hambly .
-Troisième : "L'Etoile de Cristal" de Vonda McIntyre .
Je ne comprends pas comment vous pouvez détester Le sabre noir a ce point. Il y a des livres bien pire comme les enfants du jedi, la planete du crépuscule et l'étoile de cristal. Ce roman est pas mal et s'est très bien débrouillé entre 2 barbara Hambly, il faut le faire quand meme. Je ne dirai pas que cest le meilleur star wars mais je le considère comme moyen. La partie de l'histoire ou l'aquadémie de luke se fait attaqué est vraiment génial avec dorsk 81 qui se déchaine et streen qui envoi promener des ties fighters en controlant le vent. Kevin j anderson est un très bon auteur, il a écrit la trilo de l'aquadémie jedi, plusieurs bd et la série pour les jeunes lecteurs : les jeunes chevaliers jedi. (la meilleure série pour jeunes soit dit en passant) et a inventé plein de personnages comme kyp durron, tenel ka, lowbacca, cilghal et pleins d'autres. Alors arreter de traiter kevin J Anderson comme de la ***censuré*** ou bien de le comparer à barbara hambly!!! Il y a des fans que je ne comprend pas du tout mais c'est leurs opinions et leurs gouts. Voila je voulais juste clarifier ce point pour ceux qui n'ont pas lu le sabre noir.
A+
-------------------------------------
Always two they are, no more, no less.
Luke, I am your father.
Leia, Leia is my sister.[Ce message a été modifié par: Master_Plo_Koon le 11-10-2005 19:18]vendredi 30 septembre 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney