Les Auteurs On Air! (page 7)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Auteur #35 : Roger MacBride Allen
Roger MacBride Allen (lien supprimé car non accessible)
Hop hop hop, nouvel auteur ce Dimanche !
Son nom ? Roger MacBride Allen. A qui l’on doit la trilogie Corellienne, qui comprend Traquenard sur Corellia, Assaut sur Selonia et Bras de Fer sur Centerpoint.
Allez à vous !
dimanche 27 février 2011 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
- Auteur #35 : Roger MacBride Allen
-
boba.fett7
35983 Crédits
La trilogie de Roger MacBride Allen ne m’a pas laissé de gros souvenirs…
Je me souviens n’avoir pas particulièrement apprécié ces trois romans. C’était moyen quoi !
Seuls les passages sur Centerpoint m’avaient intéressé car remplis de mystères…
Au final, un auteur qui aurait pu faire mieux !samedi 16 avril 2011 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Je me rapelle que j'avais passé un bon moment avec cette trilo... mais comme avec n'importe quel roman avec Han, Luke et Leia à l'époque!^^
Cependant ça ne pas donné spécialement envie de lire d'autre romans de cet auteur.dimanche 17 avril 2011 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Auteur #36 : Rebecca Moesta
Rebecca Moesta (lien supprimé car non accessible)
Allez hop, nouvel auteur ce soir!
Il s’agit de Rebecca Moesta. A qui l’on doit tout un tas de romans jeunesses.
Elle a en effet écrit avec Kevin J. Anderson la série des Jeunes Chevaliers Jedi.
Et également la série Junior Jedi Knight avec Nancy Richardson.
Allez à vous !
vendredi 06 mai 2011 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
- Auteur #36 : Rebecca Moesta
-
boba.fett7
35983 Crédits
Alors, je ne peux témoigner que par rapport à la série des Jeunes Chevaliers Jedi puisque la série des Junior Jedi Knight n’a pas été traduite chez nous.
Les Jeunes Chevaliers Jedi, c’est sympa même si ça reste vraiment destiné à un public jeune.
Mais c’est une série importante dans l’UE, voire fondatrice pour les périodes du Nouvel Ordre Jedi et de l’Héritage. Car on y retrouve jeune, les personnages qui deviendront ultra importants par la suite.
Au final, Rebecca Moesta, en compagnie de son mari, a apporté des choses intéressantes à l’Univers Etendu !mardi 24 mai 2011 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32383 Crédits
Elle c'est sur je m'en rappelle, pour une fois! Et en plus j'aime bien!
J'ai vraiment kiffé cette série des Jeunes Chevaliers Jedi. Bon pas autant que la Saga du Prince Ken mais c est vraiment pas pour les même raisons.^^
Elle et son mari on fait un boulot plus que correct dans l'univers SW.dimanche 05 juin 2011 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
- Auteur #37 : Elaine Cunningham
Elaine Cunningham (lien supprimé car non accessible)
On approche tout doucement de la fin de ce topic puisque l’on aura bientôt fait le tour de tous les auteurs. Mais en même temps, pour le peu qui y participe…
Aujourd’hui, place à Elaine Cunningham qui a écrit un roman et trois shorts story.
Le roman c’est Sombre Voyage, 10ème volet du Nouvel Ordre Jedi.
Et les nouvelles sont respectivement The Crystal, Red Sky - Blue Flame et The Apprentice.
A noter qu’elle aurait dû écrire Blood Oath, situé entre les LOTF et FOTJ, mais le roman a finalement été annulé.
Allez à vous !
dimanche 17 juillet 2011 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien
- Auteur #37 : Elaine Cunningham
-
Padmeia
32383 Crédits
Sombre Voyage ne m'a pas laissé un souvenir impérrissable... Je me rappelle juste avoir eu du mal à le commander et à l'avoir attendu longtemps!
Mais sinon.....
Le 2011-07-17 14:57, boba.fett7 a écrit:
A noter qu’elle aurait dû écrire Blood Oath, situé entre les Killiks et LOTF, mais le roman a finalement été annulé.
C'est plutôt une bonne chose ça! Et puis ça laisse une petite zone de flou sur les péripéties de Jacen Solo entre ces deux périodes et le perfectionnement de son apprentissage de la Force.
jeudi 21 juillet 2011 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je me souviens avoir été vachement déçu par Sombre Voyage. Qui c’est vrai, passait après l’excellentissime Etoile après Etoile.
Et le style ne m’avait pas plu, se rapprochant trop de celui de l’époque Bantham.Le 2011-07-17 14:57, boba.fett7 a écrit:
A noter qu’elle aurait dû écrire Blood Oath, situé entre les Killiks et LOTF, mais le roman a finalement été annulé.
En définitive, trop de secondaire pour captiver le lecteur.lundi 08 août 2011 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney