le sabre de jade :) ou :( (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Padmeia
32383 Crédits
Le 2003-10-05 17:04, starseb a écrit:
:pk: Ouai et il fait pas long feu! il se fait detruire dans Assaut! :pk:
-------------------------------
hé!j en ai marre ca fait 2 fois que vous balancer ce qui passe dans les bouquins entre l autre jedi qui meurt et le Sabre..qui est détruit ca suffit screugneugneu de sreugneugneu!!! :ple: lol
je voulais juste avoir 1 ou 2 photos du Sabre...svpdimanche 05 octobre 2003 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
voila padmeia. la photo de l'ombre de Jade.
dimanche 05 octobre 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Le 2003-10-05 14:09, starseb a écrit:
C'est qui le Vong danns la couverture de l'eclipse des jedi? :pk:
Ca doit être Nom Anor ou Shirmma. Mais je pense plus au premier. MAis la il faut que quelqu'un certifie ce que je viens de dire...dimanche 05 octobre 2003 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Sur la couverture de "Eclipse des Jedi", le Yuuzhan Vong que l'on aperçoit en arrière-plan est certainement Nom Anor (voire Malik Carr). Mais sûrement pas Shimmra, étant donné qu'il n'apparaît pas dans ce roman.
lundi 06 octobre 2003 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
:pk: merci pour vos reponse je vai garder Malik Carr car j'ai vu la tronvhe a nom anor et il lui ressemble pas trop voir pas du tout! :pk:
lundi 06 octobre 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Joruus29
30986 Crédits
Le 2003-10-06 09:45, starseb a écrit:
:pk: merci pour vos reponse je vai garder Malik Carr car j'ai vu la tronvhe a nom anor et il lui ressemble pas trop voir pas du tout! :pk:
Starseb> J'ai pris le temps de vérifier. Et en effet, ce n'est logiquement pas Nom Anor. Donc il est fort probable que ce soit Malik Carr sur la couverture de ce roman.
-------------------------------------
"Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, je m'électrocutais."
Maître de Generalwedge.
Empereur et Membre du conseil Sith.
A la recherche d'un apprenti (envoyez un mail).
[Ce message a été modifié par: Joruus29 le 06-10-2003 10:01]lundi 06 octobre 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Moi je verrais plutot Nas Choka qui à quand meme un grade plus important (commandeur supreme).
C'est à confirmer bien sur :help:lundi 06 octobre 2003 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Wedge_Antilles
5098 Crédits
Nas Choka c'est pas mal. Je n'ai pas le livre sous les yeux, donc il faudrait le parcourir un ptit peu. Mais c'est possible.
lundi 06 octobre 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Merci beaucoup wedge_antilles!
Je veux pas avoir l air pointilleuse mais si j ai bien compris l Ombre de Jade et le Sabre de Jade ne sont pas le meme vaisseau.L'Ombre de Jade est détruit et Luke offre a Mara un second vaisseau le Sabre de Jade, donc ce dernier ressemble a quoi et quelles sont ses caracteristiques techniques?mardi 07 octobre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Je crois que le Sabre de Jade est construit par Lando Carlissian et ses techniciens. Ensuite il est grand et avec plein de lance missiles cachés et puis Mara y a apporter quelques modifications. Voila c'est tout ce que je sais sur ce vaisseau c'est a dire peu de choses lol.
mardi 07 octobre 2003 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
- AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney