Jacen le plus grand??? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Will-jacen >

    Oula!Ce débat a pris un coup de vieux!!



    Effectivement! Personne n’avait rebondi sur ce topic lors de la sortie des Dark Nest. Et on a eu beaucoup d’éléments^^

    Après le Traître, Jacen a été transformé. Avec d’abord la nouvelle vision de la Force enseignée par Vergere (Il n’y a pas de Côté Obscur…)
    Une transformation qui arrive à son apogée dans Dark Nest. Entre le dernier NOJ et le premier DN, il y a eu 5ans. 5 années pendant lesquelles, Jacen est reparti dans une phase de formation en apprenant les autres courants de la Force comme les Fallanassis, les Sorcières de Dathomir, les Moines Aiing-Ti. Toutes ces choses ont faites que Jacen est bien devenu le plus fort de tout les Jedi de cette période, Luke comprit.

    Je ne parlerais pas d’LOTF, mais cette série contient encore beaucoup de choses intéressantes sur ce petit Jacen^^ :x

    dimanche 29 juillet 2007 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    D'ailleurs petit jacen devenu grand dans LOTF (c'était pour rebondir sur le titre) et on voit bien, si on prend comme vrais les dires de Lumiya que Vergère avait raison en disant qu'il serait l eplus grand (c'est sûr qu'après 4 tomes, à ce rythme...)

    mercredi 01 août 2007 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Anakin meur comment ???
    pourquoit certaint disent que c est la faute a son frère jacen ???
    merci

    lundi 13 août 2007 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits


    Le 2007-08-13 21:54, darkjade a écrit:
    Anakin meur comment ???
    pourquoit certaint disent que c est la faute a son frère jacen ???


    La réponse est dans ce roman: Etoile après Etoile (lien supprimé car non accessible)

    Si tu ne veux pas te lancer dans la lecture du NOJ, voici la réponse:
    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    En 27AP, Anakin, Jacen et Jaina Solo menèrent un commando Jedi sur Myrkr pour détruire la Reine qui produisait les Voxyns. Il n’hésita pas à se sacrifier pour permettre à la mission de réussir, et ne fit plus qu’un avec la Force…
    [/spoiler]


    Quand à la question pourquoi certain accuse Jacen, c'est une question de point de vue. Anakin et Jacen ne voit pas leur "héritage" de la même façon, avec la même utilité et n'en font pas le même usage.
    On peut dire qu'à cette époque Jacen est un peu lent à la détente alors qu'Ankain sait ce qu'il veut.
    Mais le plus simple pour toi est qd même de te lancer dans le NOJ, tout simplement!

    mardi 14 août 2007 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    euh ... excusez moi mais au risque de passer pour un idiot:
    quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que c'est que le "NOJ"
    :help:
    merci

    mardi 14 août 2007 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32383 Crédits


    Le 2007-08-14 17:12, oben150 a écrit:
    quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que c'est que le "NOJ"



    NOJ= Nouvel Ordre Jedi, période de SW se déroulant en l'An +25 et +34!
    Regroupant les romans suivants:

    0025 Vecteur Prime (roman)
    0025 Assaut (roman)
    0025 Naufrage (roman)
    0025 Chewbacca (Bande Dessinée)
    0025 La Colère d'un Héros (Roman)
    0025 L'Eclipse des Jedi (Roman)
    0026 Point d'Equilibre (Roman)
    0026 Recovery (E-books)
    0026 Conquête (Roman)
    0026 Renaissance (Roman)
    0027 Etoile après Etoile (Roman)
    0027 Sombre Voyage (Roman)
    0027 Le Rêve Rebelle (Roman)
    0027 La Résistance Rebelle (Roman)
    0027 Le Traître (Roman)
    0028 La Voie du Destin (Roman)
    0028 Ylesia (E-books)
    0028 Les Vestiges de l'Empire (Roman)
    0028 Les Réfugiés (Roman)
    0028 Reunion (Roman)
    0028 L'Ultime Prophétie (Roman)
    0029 La Force Unifiée (Roman)
    0034 Le Roi des Affiliés (Roman)
    0034 Le Secret des Killik (Roman)
    0034 La Guerre de l'Essaim (Roman)

    Chronologie de la Section Livre! (lien supprimé car non accessible) En cliquant sur les liens des romans tu auras la couverture, la date de parution et le synopsis.

    mardi 14 août 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    je voudrait bien ses lires mais je ne trouve plus la série "NOJ" !!
    :ple:

    mardi 14 août 2007 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9932 Crédits

    Darkjade : le NOJ n'est pourtant pas en rupture de stock. Si tu désires les acheter va dans une grande librairie et commande-les

    mardi 14 août 2007 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si si y’a quelques NOJ qui ne sont plus disponibles. Mais d’après le Fleuve, il devrait y’avoir des rééditions (avec des tomes du NOJ) en 2007 et 2008.

    Par contre, revenons au sujet qui est je vous le rappel : Jacen le plus grand? :cli:

    samedi 18 août 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyp691

    kyp691

    3613 Crédits

    pour ma aprt suite l'initiation transmise par vergere jacen est devenu le plus grand jedi du nouvel ordre durant la crise des killiks.
    je n'ai malheureusement pas encore lus lotf mais aparemen ces pouvoirs se serait alors une fois encore developper ce qui l'a surement entrainer dans sa chute

    lundi 20 août 2007 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allez petite remontée du topic suite à l’arrivée d’LOTF en France.
    Après avoir lu la trilogie Dark Nest, il était pour moi évident que Jacen Solo était devenu le plus grand Jedi de l’époque. D’abord grâce aux enseignements de Vergere puis au périple de 5ans de Jacen.
    Un avis qui est confirmé avec Trahison et Descendances, les deux premiers volets de L’Héritage de la Force. Jacen est bien le plus fort!
    Il me semble que c’est dans Descendances où Jacen pense que Luke est encore plus fort que lui. Perso, je ne le pense évident pas. Rien qu’en regardant ses pouvoirs, Luke ne fait pas le poids. Jacen arrive à faire revenir son esprit dans le passé. Ce qui lui permet de revivre certains évènements.
    Il lui est aussi possible de masquer sa présence dans la Force. Ce qui fait tout de suite penser à Sidious. Mais comme on le voit dans Descendances, en plus de lui, il peut également retirer de la Force d’autres personnes. Ça lui coûte de l’énergie mais cela lui est possible.
    Et que dire aussi de l’autre pouvoir qu’il montre toujours dans Descendances

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Où il arrive avec la Force à entrer son esprit dans le corps de Leia et donc voir des yeux de sa mère…
    [/spoiler]


    Ensuite, il n’hésite pas à faire ce qui doit être fait, même si certaines choses ne sont pas très Jedi.
    Il a l’âme d’un chef et aurait du être beaucoup plus écouté par les autres Jedi.
    Et vous que pensez vous de Jacen? :x

    samedi 27 décembre 2008 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide