Foire aux Questions : Romans (page 17)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
ju86> Ouhla, y a du choix... Post episode 6, y a... une soixantaine de romans (et je ne compte pas les romans jeunesse) !
Donc pour des conseils divers et avisés, je te conseille d'aller ici
Tiens c'est bizarre, je croyais d'ailleurs que ce topic de conseils était en post-it... BF7, pourrais-tu arranger ça stp?jeudi 08 décembre 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
ju86
878 Crédits
merci hypertonyk , j'avais pas vu ce topic (vraiment utile dans mon cas) , c'est vrai qu'il faudrait qu'il soit en post-it
jeudi 08 décembre 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
rotterdamt
1022 Crédits
Bonjour,
Après avoir vu les deux trilogies, je désirerai lire les romans star wars afin de savoir un peu ce qui s'est passé avant.
Mais vu le nombre exorbitant de roman existant, quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant une petite selection de livres, merci.
P.S : j'imagine que la question a déjà été posée et je m'excuse de la reposer mais je n'ai trouver aucune réponse à ma question.
Mercivendredi 23 décembre 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Pas de souci (enfin, je répondais à la même question juste au-dessus de la tienne...). Tu touveras un topic réservé aux conseils de lecture pour commencer la saga : ici
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment ![Ce message a été modifié par: hypertonyk le 24-12-2005 10:36]samedi 24 décembre 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
salut, je voudrais savoir si un de ces jours Thimoty Zhan écrira encore une aventure Star Wars, parce que c'est quand même les deux aventures qu'il a créé qui sont les mieux de l'univers étendu en roman (enfin c'est mon avis mais je sais que beaucoup le partage) et j'aimerais beaucoup en voir une autre apparaître :cli:
mercredi 25 janvier 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin89
8108 Crédits
Le 2006-01-25 10:23, lecontrebandier a écrit:
salut, je voudrais savoir si un de ces jours Thimoty Zhan écrira encore une aventure Star Wars, parce que c'est quand même les deux aventures qu'il a créé qui sont les mieux de l'univers étendu en roman (enfin c'est mon avis mais je sais que beaucoup le partage) et j'aimerais beaucoup en voir une autre apparaître :cli:
Ca c'est clair ! La croisade noir du jedi fou, La Main de Thrawn et Une question de Survie font partie de mes livres préférés ! Perso je ne pense pas qu'il va en refaire mais on peut tjs espérer ! :cli:mercredi 25 janvier 2006 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
C'est marrant que vous disiez ça : Outbound Flight, de Timothy Zahn, sort la semaine prochaine aux Etats-Unis... Plus de renseignements ici
mercredi 25 janvier 2006 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
lol c'est pas mal ce coup là, en tout cas merci beaucoup, c'était bien sympa de votre par maintenant y a plus qu'à attendre qu'il sorte en Français parce que j'ai pas envis de me le farcir en Anglais :cli: :D
jeudi 26 janvier 2006 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
ju86
878 Crédits
j'essaye de lire les romans dans l'ordre chronologique mais le manque de disponibilité des romans m'a fait faire des gros saut dans le temps , vous n'auriez pas un filon pour trouver des romans a l'achat (de preference sur internet ou sinon dans la region d'aix).Sinon des infos sur des eventuelles rééditions.merci d'avance
jeudi 26 janvier 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Ben les filons sur internet, c'est en gros les librairies en ligne, qui font de l'occase, à l'occase lol. Genre
(c'est pas vraiment du spoiler, mais ça évite de faire de la pub en clair...).[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :amazon.fr, alapage.com, priceminister.com... et bien entendu ebay.fr[/spoiler]
Pour les rééditions, je te conseille l'excellent topic de Bobafett7 : Planning des sorties. Sinon, consulte aussi l'Aide et Recherche de Romans SW, et le forum de vente entre fans...jeudi 26 janvier 2006 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Pour une fois c'est moi qui est une question^^
Je répondais plus tôt dans la journée à un topic sur l'Empire des Ténèbres. ce qui m'a fait penser à un truc sur les clones.
Dans Le Sabre Noir de Kevin J. Anderson, on apprend que Bevel Lemelisk s'est fait cloner par l'Empereur Palpatine.
Ce dernier nous dit avoir prit la technique a un Jedi...Ma question est lequel?
Je pense à un Jedi en particulier : Jorus C'Baoth. Mais bon ça reste une idée...mardi 31 janvier 2006 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLudious
1052 Crédits
Salut à tous!!!
Est-ce que quelqu'un peux me dire si chercher "vent de trahison" c'est comme essayer de couper du beurre avec une sabre lazer!!! :fou:
Malgrès mes recherches je ne le trouve nul part!!!
Merci de votre aidevendredi 10 février 2006 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Ben oui, en gros c'est l'idée... cela dit les romans réapparaissent régulièrement sur un site d'enchères en ligne que je ne citerai pas... A toi d'être vigilant... Tu peux aussi faire une demande : ici (tiens c'est plus en post-it ça non plus?)
Le 2006-02-10 09:29, DarkLudious a écrit:
Salut à tous!!!
Est-ce que quelqu'un peux me dire si chercher "vent de trahison" c'est comme essayer de couper du beurre avec une sabre lazer!!! :fou:
Malgrès mes recherches je ne le trouve nul part!!!
Merci de votre aidevendredi 10 février 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLudious
1052 Crédits
oki merci beaucoup, je vais regarder regulierement et mettre un post pour ce livre.
samedi 11 février 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
lesithdefou
560 Crédits
bonjour j'ai deja crée un topic sur ça mais bon c'est pas grave pouvez vous me donner le titre des livres star wars 7,8 et 9 car il y a une suite a star wars episode 6 merci de me repondre :tie:
lundi 06 mars 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
clique en bas à gauche à "livres" dans la section "Roman,BD,etc...."lundi 06 mars 2006 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
lesithdefou
560 Crédits
merçi beaucoup :strom: merçi mais peux tu me dire lequel exactement silteplait parce que moi je m'i retrouve plus la!!! :help:
[Ce message a été modifié par: lesithdefou le 06-03-2006 22:44]lundi 06 mars 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
LandoCalrissian
10138 Crédits
Et bien si on peut parler d'un numéro 7 ce serait sans conteste "trève à Bakura". Commence à lire celui là; après je te conseille la suite qui est la série des "x-wing" ces 4 romans de Stackpoll sont parmi les meilleurs. Au pire si tu n'arrive pas à te les procurer je peux te les acheter et te les expédier, faudra voir ça...
Au fait bienvenue parmi nous! Si t'as besoin d'être un peu guidé sur l'univers étendu de la saga star wars, je suis disposé à te renseigner!
Amicalement
LandoCalrissianmardi 07 mars 2006 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Hum, je crois que tu es vraiment vraiment nouveau dans l'univers star wars. En fait de numéros 7, 8 et 9, ils ne font pas partie de la saga de George Lucas, et n'ont pas été écrits par lui. Il n'existe pas réellement d'épisode 7, 8 et 9. Simplement il existe 77 romans adultes et une cinquantaine de romans jeunesse sur la saga star wars, mais c'est ce qu'on appelle de l'Univers Etendu ou UE, c'est à dire des histoires dérivées de la saga de Lucas.
mercredi 08 mars 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
leromsamoht
1400 Crédits
salut je voudrai savoir a quel époque se passe exactement la bataille de jabiim car dans "tempete sur cestus" obi-wan en fait allusion alor que dans la chronologie de début de livre elle est censer se passer trois mois plus tard.
merci d'avance pour vos réponse et a bientot.jeudi 09 mars 2006 - 22:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je ne me rappellais pas de ce passage mais tu as raison, la bataille de Jabiim se déroule après Tempête sur Cestus. Mais deux mois après et non trois :cli:
vendredi 10 mars 2006 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
leromsamoht
1400 Crédits
ok merci pour la reponse
vendredi 10 mars 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
lowie
815 Crédits
Je ne sais pas si ce post est à la bonne place , si c'est pas le cas désolé.
Il se trouve que je suis trés inquiet !! En effet j'ai acheté le dernier volet sortit dans la série du NOJ (édition presse de la cité) et qu'est ce que j'ai lu au dos :fou: je cite :
"Toutes les histoires, même les plus belles, ont une fin, et la saga de George Lucas ne déroge pas à la règle : La Force unifiée est en effet le tout dernier - et spectaculaire - volet de l'extraordinaire aventure entamée il y a près de trente ans avec La Guerre des Etoiles . "
Ca oui il est spectaculaire mais est-ce que ca signifie la fin de la série du NOJ ou de la parution des romans ?? :fou: :ple: :ple:
Je m'interroge beaucoup.
Si quelqu'un avait des précisions .... :pens:
-------------------------------------
Elen sila lùmen omentielvo (elfique )->Qui m'envoie la trad ?
Doro ik vong pratte ![Ce message a été modifié par: lowie le 28-03-2006 17:44]mardi 28 mars 2006 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
lowie > Je vais d'abord te rassurer : Il y'aura d'autres romans après le Nouvel Ordre Jedi :cli:
En fait l'éditeur Presses de la Cité ne s'est jamais expliqué concernant ce quatrième de couverture. On en a déjà parlé sur AW, et quelques hypothéses ont sont ressorties : Soit les Presses n'étaient pas au courant du programme de Lucasbook avec donc des romans après le NOJ, mais c'est vraiment peu probable...Soit ils voulaient parler de la fin du Nouvel Ordre Jedi et ont donc fait une énorme bourde...Soit ils voulaient parler de la fin de leur collaboration avec Star Wars puisque cela n'a échapper à personne que les Presses ne sortiront pas de romans en 2006 alors que leur contrat prennait fin à la fin de l'année...
Pour être plus précis quand au programme, sache que Fleuve Noir va sortir la trilogie Dark Nest composée de The Joiner King, The Unseen Queen et The Swarm War à paraître en Septembre, Novembre et Décembre. La trilogie se déroule en l'An 34 et elle est écrite par Troy Denning.
Une autre série débutera en l'An 37.Il s'agit de Legacy of the Force qui comprend pour le moment 9 romans, écrit par Aaron Allston, Karen Traviss et Troy Denning. Ces trois auteurs vont écrire trois romans chacun, un hardcover et deux paperbacks. On connait le nom des trois premiers romans : Betrayal (par Allston), Bloodlines (par Traviss) et Tempest (par Denning). Pas de dates par contre pour la France, puisque Betrayal arrivera en Juin aux States chez Del Rey.
Voila voila :cli:mardi 28 mars 2006 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
husad-nepar
286 Crédits
Salut à tous, ami lecteurs, savez vous où je pourrai me procurrer la bd de Dark Maul à paris ? :cops:
PS : Merci pour ton indication bobafett.7mardi 28 mars 2006 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Durge --- Durge est l’un des plus redoutables chasseur de primes de la galaxie. Il n’appartient à aucune organisation ; il semble en outre chasser ses victimes pour le simple plaisir de les chasser. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Délégation des 2000 --- La République n’avait pas connu de conflit depuis la fin des Nouvelles Guerres Sith, soit prés de 1000 ans, lorsque la Guerre des Clones éclata. Ce fut pendant cette période que Palpatine pu faire passer de nombreux amendements qui réduisirent la démocratie. Le Sénat prolongea son mandat, et il reçut les pleins pouvoirs. (Organisations - Idéologiques)
- Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
- Turr Phennir --- Après la mort de son frère, lors de la Bataille de Yavin, Phennir Turr se jura de se venger de Wedge Antilles. (Personnages - Empire)
- Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney