Foire aux Questions : Romans (page 16)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
x-wing> C'est Yan Solo et le Trésor de Xim, par Brian Daley, dont tu trouveras la fiche ici (lien supprimé car non accessible) .
-------------------------------------
Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.[Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-09-2005 19:13]mardi 13 septembre 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-WanSolo
755 Crédits
Avez vous une date pour la sortie de Jedi Quest et Secret of the Jedi en VF?. Et a quand la réedition de la trilogie Corellienne? Merci d'avance.
jeudi 22 septembre 2005 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
gidro
301 Crédits
aucune date pour les trois choses demandées...
pour les rééditions elles n'ont pas encore été communiquées donc patience, on le saura plus tard si la trilo correllienne en fait partie[Ce message a été modifié par: gidro le 22-09-2005 23:52]jeudi 22 septembre 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
laeila
806 Crédits
bonjour je ne sais pas si la questio a deja etai poser mais vola je ne suis pas sur de ma reponse alors je vous pose ma question.le chancelier se n'ai pas lui qui devient empereure? alors si se n'ai pas lui pouvez me donner son prenom car je ne m'en rappelle plus merci.
que la force soit avec vous.vendredi 23 septembre 2005 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arathorn
2210 Crédits
Le Chancelier Palpatine se prénommait Cos (Sans grande certitude sur cette information).Palpatine avait pour nom Sith Dark Sidious et devint Empereur .
Chevalier Jedi[Ce message a été modifié par: Arathorn le 30-09-2005 19:59]vendredi 23 septembre 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Obi-WanSolo
755 Crédits
J'ai lu aussi que Palpatine se nommait Danethus.
Voilà ma question: Anakin Solo avait un sabre bleu pendant son enfance. Etait-ce celui d'Obi-Wan (j'ai entendu dire qu'il avait trouvé) ou un sabre de sa conception?vendredi 23 septembre 2005 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arathorn
2210 Crédits
Anakin Solo recupéra un sabre-laser bleu qui avait appartenu à Obi-Wan Kenobi .Anakin Solo avait trouvé le sabre-laser sur la planète Vjun , dans la forteresse construite par Dark Vador .
Chevalier Jedi
"Dark Side is more quicker, easier , not stronger."Master Yoda[Ce message a été modifié par: Arathorn le 23-09-2005 17:03]vendredi 23 septembre 2005 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-WanSolo
755 Crédits
Merci Arathorn, et y a t-il une date pour la sortie de la saga, Junior Jedi Knight?
vendredi 23 septembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthruine
807 Crédits
il me semble que le prenoms de palpatine est dantius pas danéthus .
mais certains fan le nomment cos la j ignore la raisons . :sidi: pour le sabre lazer d'oby anakin la récupéré sur vjun . :o[Ce message a été modifié par: darthruine le 23-09-2005 16:51]vendredi 23 septembre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
gidro
301 Crédits
Le 2005-09-23 15:44, Obi-WanSolo a écrit:
Merci Arathorn, et y a t-il une date pour la sortie de la saga, Junior Jedi Knight?
non pas de datesamedi 24 septembre 2005 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
boba.fett7
35983 Crédits
Obi-WanSolo > Comme le disait gidro, il n'y a pas de dates concernant les séries jeunesse Jedi Quest et Junior Jedi Knight et le livre jeunesse Secrets of the Jedi. L'éditeur Pocket Jeunesse n'a pas communiqué concernant la license Star Wars depuis la sortie du dernier Apprentis Jedi.
Je t'envoie Ici si tu veux parler de ce que Pocket pourrait sortir :cli:
Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!jeudi 29 septembre 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi_Cedric
2983 Crédits
N'ayant pas encore lu beaucoup de livres parlant de l'après Trilogie excepté les trois livres de parlant du Grand Amiral Thrauwn, j'ai eu l'occasion de voir une machine de guerre appelé X-1 Viper qui ressemble à un gros scarabée. Je voulais savoir quelle faction l'utilise (Nouvelle République, Empire...) et si c'est bien une machine de guerre?
Merci!vendredi 30 septembre 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Jedi_Cedric > Si tu parle bien du Viper Automaton X-1, c'est bien une machine de guerre faites en secret par la planète Balmorra. On les voit en action dans l'Empire des Ténèbres. Balmorra souhaitait offrir cette arme à l'Alliance Rebelle. Finalement l'Empire achetera ces vipers dans le tome 3 de l'Empire des Ténèbres.
dimanche 02 octobre 2005 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi_Cedric
2983 Crédits
Je te remercie beaucoup pour l'information.
dimanche 02 octobre 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
skysaber
1954 Crédits
Pourquoi les écrivains sw n'ecrivent-ils pas des livres avant sw ? Style, Dark Maul, l'ombre du chasseur ?
mardi 18 octobre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits Modo
Ben, la réponse est dans la question... :fou:
Tu vois bien que les auteurs écrivent des bouquins qui se passent avant l'Episode 1 puisque tu en cites un !!!
Mais il y en a d'autres, comme Planète rebelle, Vent de trahison, la série des Apprentis Jedi ou encore les BD Légendes des Jedi, Darth Maul...mercredi 19 octobre 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre.windu
726 Crédits
Esque vous savez pourquoi dans des les x wing Corran Horn lache comme juron "FILS DE LA SITH" sa me parait chelou encore si il avait dit fils du sith j'aurai compris mais là je vois pas... à l'aide
vendredi 28 octobre 2005 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Glorfindel
1256 Crédits
Ba en faite on dit tout le temps la sith, sa apparait fréquement, comme par exemple dans Moi Jedi tome 1
(et la, transition de reve^^) D'ailleurs, ayant fini ce livre hier (Moi Jedi 1), j'ai appris que Booster Terrik avait un Destroyer Imperial. J'aimerais donc savoir dans quelle livre il en fait l'acquisition...
Mercidimanche 06 novembre 2005 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Je voudrai pas dire de bétises, mais aucun roman n'explmique clairement la provenance du destroyer rouge de ce vieux Booster.
mardi 08 novembre 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arathorn
2210 Crédits
Booster Terrik prît possesion du destroyer impérial "Le Virulence" dans le roman "La guerre du bacta" dont l'auteur est Michael Stackpole .
mercredi 09 novembre 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarthWagner
7485 Crédits
Oups...la série X-Wing est trop lointaine pour moi...bon, euh...on dirait que j'aurais rien dit hein?
Lalalilou... :zzz:mercredi 09 novembre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilychal
566 Crédits
mais es ce que quelqu'un a remarqué que yoda a interdit dans le livre comme dans le roman d'avoir plus de deux padawan, alors pourquoi le site en autorise jusqu'a 4.lol C bizar kam même
:Dlundi 14 novembre 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tu t'est trompé de forum, ici c'est les Romans et non les Jeux de Rôle!
Je ne connais pas les régles des Jedi d'AW mais bon c'est un jeu, va leur posser la question :cli:mercredi 16 novembre 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Glorfindel > pour ton information, lors de la guerre du Bacta, Booster Terrik réussit par un magnifique coup de bluff à mener le Destroyer Imperial "Virulence" à la capitulation. Considérant que le vaisseau s'était rendu à lui et non à la Nouvelle République, il réussit à en conserver le commandement au prix de la suppression de la majeure partie de l'armement (il n'y resta plus que 10 turbolasers, 10 canons à ion et 2 projecteurs de rayon tracteur, soit 1/6 de l'armement initial).
Après une refonte grace à l'aide de 200 techniciens verpine, Booster réussit à récupérer assez de peinture rouge (la seule réellement disponible en grand nombre étant... le Blanc Impérial) pour peindre son vaisseau en rouge, après l'avoir rebaptisé Errant Venture (Aventurier Errant) et en avoir fait une sorte de paradis mobile pour vermines diverses et hors la lois^^dimanche 27 novembre 2005 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
ju86
878 Crédits
Salut a tous , je suis en manque de lecture et je ne sais pas quoi choisir :help: , je recherche des romans se deroulant entre les episode 3 et 4 ou post episode 6 , sachant que j'en ai lu aucun sur le sujet et que suis plus jedi et grandes batailles qu'autre chose , qu'est ce que vous me conseillez ( en VF et facile a trouver).
merci d'avance.mercredi 07 décembre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
- Mediator --- Croiseur Mon Calamari affecté à la Princesse Leia en l'an 25. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Transport Rin Assid --- Le Transport de Fret de classe Rin Assid est un gros transport de fret de la EoBaam Shipping Lines, baptisé ainsi du nom du mythique marchand Rin Assid, qui vécut quatre millénaires après la fondation de l'Ancienne République et resta célèbre pour sa générosité. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney